| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 16:36:23 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 16:42:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2017 à 16:45:04 |
vyse Yaissssseee |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 18:35:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 18:35:42 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
cartemere |
cartemere | test de la dernière LS 500h :
KirkPitaineK | Rien qu'en lisant le sous-titre "Vive l’hybride, si l’on n’accélère pas !" on sait que c'est le journaleux de base formaté au mazout. Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 27-12-2017 à 09:37:26 |
skyr-angel | Le mec qui n'a rien compris à la philosophie Hybrid... --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
hka-ta |
Message édité par hka-ta le 27-12-2017 à 09:53:33 |
DP59 |
Konovalov Amiral | Je cherche le topic hybride, mais je trouve que le topic des fanboys du HSD --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
fight |
|
B00lay Ier |
|
lapattefolle |
Je suis pas spécialement client de ce genre de tank (quoique quand mes enfants seront barrés --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 15:18:59 ![]() C’est szur. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
DP59 |
Volkswagen Bon sang, le vent y a pas pire pour consommer. Message édité par DP59 le 27-12-2017 à 17:48:10 |
skyr-angel | Hmm sur l'Auris je lui ai offert un plein de 98. --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
ogy_j |
Message édité par ogy_j le 27-12-2017 à 19:28:24 --------------- Topic de vente : |
cartemere |
Konovalov Amiral |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 20:08:37 ![]() C’est plaisant à conduit le HSD, c’est smootie, silencieux, apaisant, tu attends quoi d’autres d’une Hybride Toyota à 20k? |
Konovalov Amiral |
chin jo | Faudrait voir avec quel moulin pourrait sortir une remplaçante de l'avensis chez nous, je garde espoir |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Konovalov Amiral |
chin jo | Je vais y passer, ensuite ce ne sera peut être pas tout à fait un libre choix ; ça sera plus ou moins imposé.
|
lapattefolle |
Et partir en ouikaine avec bobonne dans un tank surconfortable, à s'échanger entre la place du chauffeur et le fauteuil massant à l'arrière droit, c'est pas un putain de fondamental ? --------------- A/V |
lapattefolle |
cartemere |
Message édité par cartemere le 27-12-2017 à 22:07:19 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |