| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 21:04:32 ![]() ![]() |
neogeo78 | père Nouël m'a apporté ça
--------------- FeedBack |
kuartin |
|
DP59 |
C'est assez facile Où as tu acheté ta voiture? Message édité par DP59 le 25-12-2017 à 22:26:56 |
kida | Jeudi dernier passage en CC pour le controle des 1500km/1 mois, je demande à faire remonter les feux à LED (ce sont les feux de croisements sur la lounge, identique à du Xenon) de ma P3 car ils éclairent vers le bas à 15m devant maxi... Autant dire que l'on voit rien, enfin si le bitume mais pas les panneaux Message cité 3 fois Message édité par kida le 26-12-2017 à 11:20:41 --------------- .::| Feedback |::. |
ogy_j | Hello, savez vous quel type de LDR il faut mettre en appoint sur la P3 ?
--------------- Topic de vente : |
zenway |
|
bobdumas | Il y a du normal et du longue durée. |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 11:53:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 12:03:42 ![]() Rose pour ma part, tu peux l’acheter chez le concess. |
DP59 |
C'est un réglage automatique d'assiette ou tu peux encore régler avec une molette? Sinon baisse d'un cran. |
kida |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
rami- - |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rami- - |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
kida |
DP59 | Le collègue à sur sa ioniq des phares led. Je trouve que c'est puissant très proche mais ca n'éclaire pas loin. Les halogènes de la p3 éclairent beaucoup plus loin . |
neogeo78 |
kida |
kida |
neogeo78 |
vyse Yaissssseee | Franchement, je vois vraiment pas ce qui pourrait foirier sur une Yaris HSD au niveau mécanique Tu lèves le capot, tu regarde si les niveaux sont OK, ou si c'est la seule Yaris de l'univers qui a des traces d'huile autour du moteur. Et ensuite tu signes le chèque Édit : allez, sur l'essai routier tu regardes si t'a pas d'accoups au passage thermique électrique. Message cité 1 fois Message édité par vyse le 26-12-2017 à 16:00:42 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
neogeo78 |
Konovalov Amiral | 2e message d’erreur en 2 mois. J’aurais du acheter une TVR. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
neogeo78 |
neogeo78 |
toupouri |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zenway |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |