| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
oui bonne question. Normalement la fin d'année c'est LA période pour acheter une voiture en faisant une bonne affaire. |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 14:16:09 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
duck69 |
Message édité par duck69 le 23-12-2017 à 19:31:36 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
lapattefolle |
Et le 205 55 16 reste la dimension de référence pour le tourisme chez les manufacturiers (enfin au moins celui que je connais --------------- A/V |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
stephaneF | Si tu rembourse le crédit par anticipation (c'est sans frais) est ce que la garantie reste ? |
AbdrX | je ne pense pas vu que la mensualité integre le remboursement du pret ET la partie garantie VN .. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 10:25:30 ![]() ![]() |
stephaneF | Ah ne prends pas alors. |
farika | Le commercial m'a vendu le risque de panne entre 3 et 5 ans en fait. Le remboursement à neuf en cas d'accident/ épave, je l'ai déjà sans me créer un crédit ainsi que l'assistance à 0km... |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
stephaneF | Y'a moins de panne entre 3 et 5 ans qu'avant. Courbe de fiabilité en baignoire.
|
farika | Donc si je comprend bien pour vous le plus important au sein du crédit toyota c'est le remboursement à neuf, alors que l'extension de garantie aucune utilité? Je vais refaire le point sur mon contrat d'assurance... Et si elle le gère, je prendrais comptant auprès de toyota alors (et le vendeur va me faire la tronche Message cité 1 fois Message édité par farika le 24-12-2017 à 10:36:34 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Konovalov Amiral |
C'est vendeur comme discours, ça fait envie. "oui, alors on vend des bagnoles de merde qui tombent en rade au bout de 3 ans, donc c'est plus prudent de prendre une extensions de garantie, m'voyez ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
fight |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
stephaneF | C'est vrai que c'est comique. |
StanCW Parle à Monkey ... | Que ce soit dans la formulation ou dans les fait , oui je trouve. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'ai aussi pris la valeur à neuf avec le crédit de 3000€ pendant 5 ans, mais pas l'extension de garantie. Chez Toyota tu peux prendre l'extension de garantie pendant le 3eme année du véhicule. Elle est légèrement plus chère que si tu la prends des l'achat. Mais il vaut mieux la prendre pendant la 3eme année car d'ici la, la voiture aura peut être été détruite / volée et ça permet de voir si tu as un véhicule à problème. La valeur de l'extension de garantie n'est pas comprise dans la valeur à neuf du véhicule. Message édité par teraoctet le 24-12-2017 à 17:10:59 --------------- ------------ |
stephaneF |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Mais pas au tiers. --------------- ------------ |
stephaneF | Le tiers tu peux t'y mettre à partir du moment où la voiture ne vaut plus que quelques milliers d'euros. |
DP59 | Ce soir c'est moi qui roule à l'éthanol, la voiture ne bouge pas Bon réveillon à tous |
B00lay Ier |
|
niku conomie conomie la team |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça se negocie un peu peut-etre non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zenway |
|
DP59 |
bah non c'est pas une légende urbaine. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zenway |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | 12V faible oui. --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
neogeo78 | @kuartin: cas typique d'une batterie 12V un peu faible
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |