| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-11-2017 à 16:11:06 |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 16:09:37 ![]() ![]() |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 05-11-2017 à 16:14:12 --------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 05-11-2017 à 16:21:55 |
kida | Perte des 15" de l'avant MC... Si c'est juste pour deux barrettes LED, un bouclier avant plus grand et des retro elec... Bof, le seul truc qui fait pencher la balance c'est la prise USB encore que je stream avec spotify. Message cité 1 fois Message édité par kida le 05-11-2017 à 16:34:08 --------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kida | J'ai pas vu de différence entre la P2 16" et la P3 15"... Mais si le 17" est comme sur une classe A --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Un post intéressant sur l'influence de la clim sur la consommation, en fonction de la T° ext et de la vitesse.
alffir |
Avec la fiabilité du HSD, je préfère une auto plus récente mais qui a un peu plus roulé : 15k par an, pas un taxi --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 19:08:19 ![]() ![]() |
kida |
Sur le plan financier, je ne suis pas convaincu pour une future revente avec un véhicule trop borné. À prendre plus récent, moins de 4 ans, augmente trop les prix se rapprochant trop du neuf chez un mandataire. --------------- .::| Feedback |::. |
alffir |
Si tu la gardes 5 ans, elle aura plus de 10 ans et ne vaudra plus grand chose par rapport aux 10k€ actuels. Une voiture n'est jamais un investissement, si tu veux limiter la décote, pars directement sur une P3 de 2009 à 8k€. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 22:12:34 ![]()
|
doul59 | Petite prez :
|
kida |
doul59 |
kida |
krojules primesautier | Si t'as 99% des voitures au dessus de la cote, c'est que la cote n'est pas à la cote. CQFD. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 11:58:08 ![]()
si t'as 99% au-dessus de la côte, c'est plutôt que les 1% sont sous la côte ! |
kida |
kida | Mais bon je grossis le trait --------------- .::| Feedback |::. |
sniperr |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
kida | Voitures d'occasion : le krach annoncé du diesel
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 15:44:45 ![]() Tant mieux, gardez bien vos HSD. |
kida | Si tout va bien j'ai trouvé ma future ; Je revendrais donc ma Prius 2 dans quelques semaines --------------- .::| Feedback |::. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cocodu95 | Vous avez des conseils sur l'achat d'une Prius 2 d'occasion ?
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 15:53:38 ![]() |
neogeo78 |
neogeo78 |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
kida |
Konovalov Amiral |
La P2, le truc dont le cours a flambé pire que celui du beurre --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 16:40:51 ![]()
|
rami- - |
|
cocodu95 | Mp kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |