| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
doul59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 10:40:23 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Moi ce qui me manque le plus, c'est la possibilité de verrouiller les vitres arrières sans condamner la vitre passager avant --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AbdrX |
il y a 2/3 trucs relous tout de même avec l'auris (je ne sais pas si c'est pareil avec la yaris et prius) : tu coupes le contact => - t'as plus de radio, donc plus de BT si tu es en comm ou de musique. c'est ballo, au moins, avec une clé a l'ancienne, en coupant le moteur, tu gardais le contact. et si tu restes "allumé", ben la batterie HV se décharge même si tu es a l’arrêt. (sisisi) alors certains me diront : suffit d'appuyer sur le bouton power sans appuyer sur le frein, la voiture se met sous tension. ok, mais ca ne fait pas tout. et si on veut re-couper la voiture, en appuyant une deuxieme fois sur power, ben on "demarre" la voiture. ou alors, j'ai rien compris au fonctionnement de la caisse, mais j'avoue que ca me gave. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 03-11-2017 à 10:50:43 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Quand on coupe le "moteur" (appui sur le bouton start), il y a encore 30 secondes (environ hein.. j'ai pas chronométré Message édité par ixemul le 03-11-2017 à 10:51:51 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
AbdrX | ben la batterie HV se decharge sans bouger, je l'ai vu de mes yeux vus ^^ Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 03-11-2017 à 10:54:35 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 10:56:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 10:56:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 10:57:29 ![]() ![]() |
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 11:08:30 ![]()
|
Konovalov Amiral |
J'ai pas vu ça dans le manuel reçu avec le module, ni dans la traduction postée sur HL --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 12:33:50 ![]()
Ben c'est le même genre de boîtier qui se branche sur la même prise que ceux qu'on utilise pour torque ou hybrid assistant |
duck69 | https://youtu.be/9LcXM2nBQCQ
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wade Mendiant de reconnaissance | La PriuSRT8 |
kida | Bon test rapide d'une P3 lounge TOS, c'est une P2 en plus puissante (le mode power --------------- .::| Feedback |::. |
vyse Yaissssseee | Ya le GPS ? Quelle année ? |
kida | GPS 2009, OK pour passer les appels, mais l'onglet BT est grisé... --------------- .::| Feedback |::. |
kida | Si l'annonce est vraie, c'est une super affaire
matfou | Attention il faut installer le Bluetooth audio avant le téléphone --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
kida | Peut être pour ça. --------------- .::| Feedback |::. |
fredot |
|
kida | Tu peux lui demander ses coordonnées ?
Message cité 2 fois Message édité par kida le 04-11-2017 à 16:24:14 --------------- .::| Feedback |::. |
fredot |
Je viens de lui demander un numéro de téléphone |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
kida |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
C'est bien cher pour une p3 de 2009 En 2012,J'avais payé la mienne de septembre 2009, dynamic avec tos + gps (donc pas si éloigné que ça de la Lounge) 15k avec 39000km, le tout en concession. Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 04-11-2017 à 18:29:45 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 18:50:36 ![]()
entre temps les hsd ont pris de la valeur ! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fredot |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-11-2017 à 16:08:15 |
wade Mendiant de reconnaissance | D'ailleurs pour le coup une P4 lounge ça me semble plutôt abordable non ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-11-2017 à 16:11:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |