| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 10:22:28 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tails38 | Dites la batterie 12v qui fatigue c’est pris en charge par l’extension de garantie ou je m’emmerde pas et je vais en acheter une moi même ? |
tails38 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Elle à quel âge la voiture et combien de km? --------------- ------------ |
tails38 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'avais bien compris. Comment tu décèles un signe de fatigue vu qu'il n'y a pas de démarreur? Amha, si tu suis l'entretien, il n'y a pas de raison que t'ais pas un geste de la part de toy. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 28-10-2017 à 14:45:44 --------------- ------------ |
tails38 | En fait j'avais noté que le voyant airbag mettait longtemps a partir. Et j'ai regardé avec mon chargeur optimate et il dis que la batterie est en fin de vie. |
bobdumas |
|
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 15:58:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 16:00:58 ![]()
bien chiant à installer qu'un support et un smartphone. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Konovalov Amiral | J'ai fini tout ce que j'avais à faire dessus, il ne manque plus que le speed lock. Prête pour la route. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 19:29:55 ![]() Bien belle au final cette bétaillère!
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 19:54:32 ![]() Même constat dès le début ou j’ai conduit la mienne... on reste zen au volant et on laisse les kékés et les fous doubler. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 22:38:14 ![]() Tu comprends desuite dans quoi tu t’es engagé sur le chemin du retour de toute façon. |
Konovalov Amiral |
Un Iphone + le T&G2+. Ca lit les mp3 en blutooth, ça m'affiche la pochette de l'album, j'accède aux playlists/artistes/albums et à tout comme si j'étais sur Itunes sur le tel. Franchement, c'pas mal --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
AbdrX |
effectivement, je n'ai pas activé le partage de connexion ^^ mais j'avais crée le compte matoyota ... faut que je regarde si j'ai un 2 ou 2+ ... merci pour le doc pdf, je ne l'ai pas celui la Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 28-10-2017 à 23:16:28 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Et celui-là, tu l'as ? https://www.toyota.fr/download/cms/ [...] 864872.pdf --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hka-ta |
|
chaced |
vyse Yaissssseee | T'as un lien chaced pour la plèbe qui roule seulement en Toyota ? Message édité par vyse le 29-10-2017 à 12:23:19 |
chaced | L'achat est trop vieux le lien ne fonctionne plus sur ebay ou sur ali : Silicone Key Cover Case for Lexus PS ; j'avais eu la mienne a 1.24€ fdpin, et l'avantage comme c'est du caoutchouc, ça ne se raye pas et ça ne raye rien. Message édité par chaced le 29-10-2017 à 13:18:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
AbdrX |
AbdrX |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 29-10-2017 à 19:17:12 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
sniperr |
fight |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 21:57:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |