| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
Message édité par TheMiz le 06-07-2014 à 08:11:39 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 07:39:46 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Non, la secte c'est les prius, yaris auris .. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 16:07:14 ![]()
|
fredot |
|
rfl |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 06-07-2014 à 19:36:05 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 19:34:01 ![]() ![]() |
rfl |
"Pack President TechnoDynamique", pour avoir entre autre la sono Mark Levinson, le HUD, etc... etc... et surtout les stabilisateurs actifs de suspension qui font virer la voiture à plat (pas mal pour une bestiole de 2,1 tonnes) Message cité 1 fois Message édité par rfl le 06-07-2014 à 19:46:08 |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 06-07-2014 à 22:09:05 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fredot |
|
rfl |
|
rfl |
Aubade |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 01:25:25 ![]()
-- Spéciale dédicace au Toyota Touch Go Plus de la P+ familiale Génial Toyota ... heureusement qu'ils offrent 3 ans gratuit !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 01:29:38 |
cartemere |
Sur forum-auto, un utilisateur semble avoir trouvé la solution pour éviter de faire planter le GPS quand on connecte un smartphone pour la première fois : il faut supprimer tous les contacts du smartphone avant de le connecter à la voiture pour la première fois, puis les remettre... Message édité par cartemere le 07-07-2014 à 10:10:06 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
rfl |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Selon ademe le top 20 des voitures les moins polluantes, basé sur le CO² issue du cycle d'homolgation
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 07-07-2014 à 10:15:23 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
Aucune idée !
Message édité par rfl le 07-07-2014 à 10:19:24 |
alffir |
|
kida | Je viens d'appeler pour une révision des 40000 km d'une Jazz Hybrid. Rien de spécial, c'est une vidange + changements des filtres + vidange de boite.
--------------- .::| Feedback |::. |
cartemere | sauf que Midas va pas te foutre la bonne huile, va te foirer le pas de vis du filtre, etc. --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
kida |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
kida |
kida |
olakeen | Pour parler d'huile et de révision, lors des 15 000 pour mon Auris 1, ils n'ont pas remis la même huile que préconisé dans le carnet d'entretien.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
nicoval |
|
stephaneF | Oui le changement de bougies est facturé cher. |
kida |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | 1. Pour ce qui est du huile, moi je l'ai vu avec le L6 essence de mon ancienne voiture (bmw). J'ai mis une fois du 15W40, ça a était la cata vis a vis du 0W30 préconisè. Le moteur était mou, et ça monté dans les tours lentement et je suis passé de 9litres environs a 10,5
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 08-07-2014 à 10:48:32 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |