| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 09:19:32 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | A mon avis, on va au devant de vrais problème de société lorsqu'un nombre critique de VE sera atteint, alors que l'infrastructure sera toujours aussi décadente et absente. --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 09:29:02 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Premier trajet de 850 bornes avec l'auris ts. Ca roule bien quand meme, meme s'il faut mouliner pour relancer en depassement et en côte. Total 5.9l/100 en roulant à des vitesses proscrite (150km/h GPS avec pointe de temps à autre). Actuellement en montagne. Je monte sans soucis en mode PWR et je descend tout en electrique. J'aime pas trop la positon B par contre. Il y a un réel gain à l'utiliser ? Le mode PWR par contre fait vraiment du bon taf ormis le bruit ca pousse tres correctement par rapport à ce que j'apprehendais. Et avec l'habitude et l'anticipation on arrive même à ne pas le faire trop gueuler --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Allez, en 2018 on une affaire de meurtre en fait divers, pour une place VE --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
A voir sur les descentes raides en lacet dans le coin... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 09:49:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 09:49:36 ![]() |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 09:49:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 10:10:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 10:19:47 ![]() Ce que je trouve abusé c'est la diversification des systèmes de recharges.. lents, rapides, payants, pas payants... |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Le mode PWR est manuel oui. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Neji Hyuga :grut: |
Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 27-07-2017 à 10:45:26 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
cool !! et j'voudrais que l'auris soit rechargeable ET pas trop chere siouplé. Message édité par AbdrX le 27-07-2017 à 10:44:51 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Le mode B est à utiliser en descente uniquement. B = Brake. C'est le frein moteur. Tant que ta batterie n'est pas à 100%, la recharge joue le rôle de frein moteur. Une fois à 100%, ton seul frein ce sont les plaquettes et les disques. Donc après plusieurs km de descente (t'es très vite à 100%, en 2 km c'est fait), surtout en montagne, gros risque de surchauffe, de perte d'efficacité et d'usure. Le mode B va forcer le thermique à démarrer pour faire du frein moteur pour palier à ça. Du coup ça consomme un peu d'essence, mais moins qu'un ralenti. --------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 13:29:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 14:29:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 14:37:52 ![]()
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
En D, si batterie pas pleine, en freinant ou en levant le pied, l'énergie à dissiper sera la même (sauf si tu freines trop fort, une partie partira dans les plaquettes). L'énergie ira dans les batteries. En mode B tu vas recharger plus vite (mais pas plus, car l'énergie à récupérer est la même) tu vas également en dissiper une partie dans le thermique au lieu de tout mettre dans les batteries. Il faut considérer le mode B comme un moyen de soulager les freins, pas plus. --------------- ------------ |
Pas bête ^^
Quitte à aller sur plus grand, part direct sur une Prius
Mouais. En gros.
+1 Mais pourtant elle à de bonne qualité.
Ca sera le même type d'hybridation que la Baleno, ne te fait pas trop d'illusion.
Nope Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 27-07-2017 à 15:31:26 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
FRACTAL |
|
aster Chaotic Neutral | Merci pour tes commentaires 4sch3 Je ne suis pas prêt pour une Prius, je veux une cacahuète, avec de la place dedans Message édité par aster le 27-07-2017 à 16:05:20 |
Message édité par wade le 27-07-2017 à 15:46:20 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Je parlais de la Baleno les gars --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Sur mon Auris, le mode B recharge justement moins (quand je passe en B en descente l'aiguille remonte), et même batterie pleine le generateur semble fonctionner en freinant doucement ou en régulateur en descente. Pour moi le mode B est effectivement la pour soulager les freins (il retient plus que le générateur) mais surtout comme sécurité en forte pente, mais sans rapport avec le niveau de charge de batterie. Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-07-2017 à 16:14:03 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ah désolé Aster ce qu'il te faudrait c'est une Prius C (Aqua), le chaînon manquant entre la Yaya et l'Auris, dommage qu'elle soit vendue partout, sauf en Europe Message cité 3 fois Message édité par wade le 27-07-2017 à 16:14:01 |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 27-07-2017 à 16:22:15 |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |