| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 14:37:11 ![]() ![]() |
ginie |
vyse Yaissssseee | |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
krojules primesautier | J'ai un Aukey 3A double USB, il charge deux smartphones avec gps allumés sans problème --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rami- - |
|
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
kuartin |
|
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 21:20:36 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Han ce kif --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kuartin |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Qui cela dit fait bien le taf en cas de besoin --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Amiral | Et pourquoi pas au Mans, cette concentration ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Mais faut que t'en ai une aussi --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2017 à 23:45:49 ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge | j'ai pas de bruit de vent, mais quand il pleut j'entends que ça ruisselle... c'est vrai que c'est un peu chiant. Un bon jeu de joint comme deja évoqué peut y remédier je pense. |
berlo dubitatif |
la puissance max est à 5800tr/mn, la zone rouge est probablement un peu après à plus de 6000 s'il y en a une Message édité par berlo le 26-07-2017 à 10:02:27 |
bad_rabbit |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 17:14:03 ![]() Oui pour 5500 euros tu peux avoir une belle P2, regarde déjà un peu sur LBC dans ta tranche de prix ce que tu peux espérer. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Cette voiture est une plaie au niveau de l' insonorisation. Comme la Prius d'ailleurs. Mais ici la plupart des posteurs soit avant avait une AX et donc pour eux c'est le luxe, soit ce sont des talibans hsd dont les oeilleres les empêchent de voir les défauts. --------------- ------------ |
fight |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
tarpan66 | Pour quelqu'un qui n'a pas de prise pour recharger (en appart) , la P3 Rechargeable reste intéressante ? Ou alors y a un inconvénient qui me sauterait pas aux yeux de prime abord ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 26-07-2017 à 22:15:41 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 22:18:57 ![]()
Là batterie plus lourde et seulement 4 places je crois. |
sniperr | Pour la p4 ce n'est pas vrai sur la p3 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
kuartin |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 26-07-2017 à 23:03:35 |
alffir | En montagne, on peut espérer gratter quelques kWh de plus dans les descentes, ça peut permettre d'utiliser les places de parking pour auto électrique et tu ne seras (normalement) jamais emmerdé les jours de pollution. Personnellement je préfère le sous-coffre à la grosse batterie. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 27-07-2017 à 08:05:13 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Mouais, compte pas trop là dessus.
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |