| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
snikos | Reprise du message précédent :
Message édité par snikos le 23-07-2017 à 10:44:33 |
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 10:44:20 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 380€ ici en TR avec assistance 0km et véhicule de prêt pour l'auris TS --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AbdrX |
y a des trucs que tu ne dis pas formule 'protectrice" + panne 0 KM + vehicule de pret => 471€ Message édité par AbdrX le 23-07-2017 à 19:21:19 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Le lieu de garage peut etre ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AbdrX | cépafo ^^ --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
krojules primesautier |
Idem, je dois payer 40 ou 50 balles de mois par an que mon ancien Gouna avec la P+ soit 400 euros. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Allons... Reçue samedi matin. Ca merite une petite paire de photos...
Message cité 3 fois Message édité par ixemul le 24-07-2017 à 20:03:20 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vyse Yaissssseee |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 20:38:17 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Question d'habitude... J'ai déjà eu des breaks sombres
Touring sports Style d'Avril 2015 (quasi toutes options sauf pack lounge). Les plus ? Tout sauf les moins. Les moins : le classique emballement du moteur sur une acceleration franche... Typique du HSD. Et le systeme multimedia très complet mais pas toujours simple à utiliser en conduisant (menu chiants à atteindre... Defaut du tactile constant à mon goût.) 48000 km je lui en ai deja collé 600 de plus en 2 jours avec un 4.8l/100 de moyenne Pas encore essayé l'E85 dedans Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 24-07-2017 à 21:25:21 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tails38 | Si tu n'as pas les xénon les moins seront sur l'éclairage !! Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 24-07-2017 à 21:22:46 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 21:24:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2017 à 21:25:36 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 21:29:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 21:33:50 ![]() |
fight |
|
Konovalov Amiral |
fight |
|
Merci. C'est vrai qu'elle est jolie Coup dur pour ta p2... J'imagime même pas si ca m'arrivait avec le toit pano
Oui j'avais vu. Les feux de jour sont à LED et de nuit j'ai trouvé ça correct.. J'irais voir chez toy si c'est à jour (huhu)
Faut essayer... Ca laisse pas indifferent et perso ça m'a convaincu même s'il manque des chevaux (ca fait des années que je suis en 150+) le fun est ailleurs --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 21:56:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2017 à 21:57:01 |
Konovalov Amiral |
Le kif parfait c'est quand tu roule "normalement" et que tu vois le voyant EV vert allumé au tdb Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 24-07-2017 à 22:34:52 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
KirkPitaineK |
|
Konovalov Amiral |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2017 à 09:56:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2017 à 10:10:57 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2017 à 09:58:16 ![]() Oui j'ai jamais manqué de puissance en P3. C'est juste que pied au plancher ça braille |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 25-07-2017 à 10:02:56 |
wade Mendiant de reconnaissance |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2017 à 12:01:01 ![]()
Effectivement, sa passe de bruit de tapis volant, à un leger bruit moteur, du coup on sent netement la différence C'est comme la télé, le matin elle est sur le volume 9, le soir sur 45 Message édité par Profil supprimé le 25-07-2017 à 12:06:33 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | En parlant de bruit, j'ai fait 600 km dans une Dacia laugane essence le weekend dernier, bas ca remets les choses en place question bruit.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
berlo dubitatif |
heu, |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2017 à 14:30:47 ![]() C'est moi ou le RX2 a bien baissé ?
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |