| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 19:25:50 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 19:50:39 ![]()
|
stephaneF |
|
olakeen |
Je ne fais pas des accélérations fulgurantes mais je suis toujours à VMAX
J'avais fait ca quand la Yaris HSD est sortie :
Pour la PII, il faut éviter d'utiliser l'électrique quand tu n'as pas au moins 1 barre verte. 2 barres bleu et moins c'est pas bon pour la conso. A ce stade, le moteur va tourner plus vite pour se retrouver vers ~56% Message édité par olakeen le 01-07-2014 à 20:09:02 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Merci pour la photo
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 01-07-2014 à 22:48:13 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
+1 lol --------------- ------------ |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
grumlx |
|
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 02-07-2014 à 09:46:41 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 09:36:58 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 02-07-2014 à 10:35:54 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
olakeen |
Non pas spécialement mais cela me permet d'avoir plusieurs valeurs en même temps alors que de base, sur l'Auris I, c'est 1 valeur à la fois. On sait ce que la voiture fait. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 02-07-2014 à 10:36:16 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
BleuAzur |
Message cité 1 fois Message édité par BleuAzur le 02-07-2014 à 10:38:46 |
Athrun Zala |
En même temps j'vois mal une sortie circuit en HSD mais bon Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 02-07-2014 à 10:41:27 |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 02-07-2014 à 10:53:21 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Athrun Zala | Tu confondrais pas les essais presse/client ? "Presentación a la red de Lexus Europa, Budapest 2013." ~~ Message édité par Athrun Zala le 02-07-2014 à 10:52:09 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | eh merde --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
cartemere | avec une IS350, ok, mais une IS300h, je ne vois pas trop l'intérêt... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
olakeen | Voila pourquoi je ne pourrai pas reprendre une HSD :
kida |
cartemere | oui là c'est clair que si tu compare à un mazout en ville dans les embouteillages (le truc pas du tout adapté), c'est pire --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
kida |
Aubade |
|
Message édité par TheMiz le 02-07-2014 à 16:13:04 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
olakeen | Le problème c'est que tu passes d'un silence d'une électrique au bruit d'un essence ATMO à 4000tr/min en une fraction de secondes.
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 16:34:33 ![]()
|
guimo33 Random guy |
|
olakeen | Il n'y a que 3 générations à l'heure actuelle.
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 17:30:02 ![]()
|
rfl |
Ils ont laissé activé le faux son de moteur ridicule du mode sport. Ce truc simulé est ridicule car on entends le vrai bruit du moteur derrière, ça m'avait sauté aux oreilles quand j'en ai eu une en prêt.
Moi non plus, même si elle ne marche pas trop mal, ce n'est clairement pas prévu pour le circuit. Message édité par rfl le 02-07-2014 à 19:51:02 |
kida | La dernière révision de ma P2 date de 07/2013, depuis elle n'a fait que 5000 km... --------------- .::| Feedback |::. |
Aubade |
|
olakeen |
1 an ou 15 000. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 02-07-2014 à 19:21:38 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
stephaneF |
|
kida |
olakeen | Non mais ils en profitent pour changer des trucs comme le filtre habitacle. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |