| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
pas trop galère à monter (connectique chinoise OK ? etc...) Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 10-07-2017 à 17:38:10 |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 17:36:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 17:39:48 ![]()
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | La caméra de recul fonctionne toujours avec ce genre de poste de seconde monte ?
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
djbennyj Ivre au chai |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 10:21:08 ![]() |
smarechal3 |
|
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 10:43:56 ![]() ![]() |
smarechal3 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 10:47:39 ![]() 2006 également. |
berlo dubitatif |
j'ai lu que dans certain cas il fallait attendre que le poste démarre (boot d'android ?) pour avoir l'image de la caméra de recul, ce qui est pénible. Il y a des postes ou la marche arrière fait basculer sur une entrée-video indépendante d'android.
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
tails38 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas du octocore mais du quad --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
FRACTAL |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bof.. j'vois pas l'intérêt de l'octocore... c'est pas fait pour jouer à candy crush non plus --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
J'ai aucun jeux sur mon smartphone mais quand j'ai hfr + Facebook + waze + icoyote + Spotify + hybride assistant ou torque qui tourne, mon LG G3 il chauffe pas mal et il est pas à la peine mais pas loin... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kida |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 14:30:36 ![]() Quelle idée d'acheter un LG déjà... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Aucun soucis avec un G4 ici --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kida |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ben je dois dire que je l'ai récupéré après avoir cassé mes derniers smartphones ( One Plus, Samsung, xiaomi ), et les autres sont guère mieux... Mon téléphone doit avoir l'écran allumé 8 h par jours je pense ( il me faut deux charges complètes minimum par jour, parfois une troisième, peut importe le Smartphone, batterie neuve évidemment ). Et quand j'ai pas mal d'applications en tâche de fond, je sens qu'il chauffe et que la batterie se vide plus vite. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 11-07-2017 à 21:38:08 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
tails38 |
|
Guigui |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 11:23:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 11:35:12 ![]() A la prochaine révision des 165km de ma P3, est-ce une bonne idée d'envisager une vidange boîte-pont ? Merci |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 11:37:55 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 12-07-2017 à 11:48:02 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |