| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 21:05:43 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
djbennyj Ivre au chai | D'ailleur tant que je suis la.
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 08-07-2017 à 21:44:33 |
fight | Alors de mémoire tu peux passer en 16", mais de mémoire hein, faut vérifier avec un CT ou un concessionnaire |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 22:10:27 ![]() Pour la P2 par exemple en pneus route c'est du 16, cet hiver j'avais trouvé des neiges en 15 mais apparemment non homologué en France... aux USA oui. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | sur ma P3 TOS en 15 pouces en 195, je lui mets ses moonboots d'hiver en 205X16 (jantes d'origine Toyota) |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 14:25:36 ![]() ![]() |
bad_rabbit |
|
berlo dubitatif |
A priori les délais sont variables selon l’endroit, à Rouen c'est 6 à 7 semaines.
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Ce sont des problèmes de pauvres, sur hfr, on achète nos voitures neuves et la concession se charge de la paperasse. --------------- ------------ |
bad_rabbit | Tu peut très bien acheter neuve à l'étranger |
berlo dubitatif | ou en occase en concession.
|
alffir |
Tu peux rouler (1 mois ?) avec le morceau de l'ancienne CG en attendant. Même si la préfecture avait paumé la vieille CG, je n'ai pas arrêté de rouler le temps d'avoir la CG à mon nom. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 10-07-2017 à 11:01:47 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 10-07-2017 à 11:09:30 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bad_rabbit |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
wade Mendiant de reconnaissance |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 11:33:05 ![]() |
Message édité par TheMiz le 10-07-2017 à 14:28:54 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Guigui |
|
Message édité par TheMiz le 10-07-2017 à 14:30:27 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 | ma préfecture (Rambouillet) a encore un point d'accueil ouvert, ou on peut déposer le dossier dans une boite aux lettres, délai 2 semaines pour avoir la carte grise (ça évite de payer une recommandée)
--------------- FeedBack |
krojules primesautier | Je respecte l'effort, mais l'écran reste mal placé et donc quasi inutilisable dans beaucoup de situations. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 16:13:48 ![]()
|
neogeo78 | c'est du sur mesure Made in China, plug & play conçu pour P3, chuis pas déçu de la qualitay de la bête --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 16:19:35 ![]()
|
smarechal3 |
Comme c'est ma première fois ici, je me présente vite fait. Je rêvais d'avoir une Prius quand elle est sortie, en 2010 après 2 ans de galère avec une 307 SW essence, j'ai craqué! J'ai acheté une PII d'occasion, elle avait 3ans et demi et 60000 km. Et depuis c'est le bonheur! Jamais elle ne m'a laissé sur le bord du chemin, elle ne me coute que le prix des révisions* et les pneus (un train en 7 ans et encore à l'arrière c'était suite à une mauvaise crevaison). * c'est à dire rien, car je fais plein de parrainage toyota et du coup je reçois des chèques cadeau La prochaine sera soit une Auris, si je suis sage, soit une IS300h ... Mais j'attendrai le décès de ma Prius. Message cité 1 fois Message édité par smarechal3 le 10-07-2017 à 16:24:04 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 17:02:01 ![]()
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
pas trop galère à monter (connectique chinoise OK ? etc...) Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 10-07-2017 à 17:38:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |