Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  2368  2369  2370  2371  2372  2373
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°49426442
krojules
primesautier
Posté le 20-04-2017 à 15:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Si c'est recalé au CT c'est que dans la majeure partie des cas ça posait déjà problème depuis un petit moment [:spamafote]

C'est aussi un peu ce que je me dis, mais le nombre de personnes qui attendent le CT de bonne fois pour qu'un pro "indépendant" te fasse la diag. de tes freins pneus, rotules etc. et que tu ailles ensuite faire tout ça dans un garage.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 15:40:35  profilanswer

n°49426452
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-04-2017 à 15:41:05  profilanswer

wade a écrit :

Si c'est recalé au CT c'est que dans la majeure partie des cas ça posait déjà problème depuis un petit moment [:spamafote]

+1, faut pas s'étonner qu'on propose ce genre de mesures quand on voit l'état des pneus de certaines poubelles...

Par contre respecte toi stp, le CHR c'est super laid, on devrait prendre par les couilles le designer de ce truc... Ça doit être le même que le designer des prius :mad:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49426509
neogeo78
Posté le 20-04-2017 à 15:43:32  profilanswer

wade a écrit :

beaucoup d'automobilistes ne connaissent rien en bagnole, ils sont des vaches à lait

le durcissement du contrôle va profiter aux centres auto et autres garagistes peu scrupuleux dans le cadre du "pré-contrôle technique"

la méthode est rodée et j'ai vu faire dans le passé dans un centre auto M***s

la cible idéale est une femme seule qui n'y connait rien "votre voiture ne passera pas dans l'état, il faut changer toute la ligne d'échappement, les pneus, les freins, les 4 amortisseurs" la pauvre dame passera le reste du mois à bouffer des pâtes

---------------
FeedBack
n°49426576
neogeo78
Posté le 20-04-2017 à 15:47:28  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Par contre respecte toi stp, le CHR c'est super laid, on devrait prendre par les couilles le designer de ce truc... Ça doit être le même que le designer des prius :mad:

c'est pas si moche je trouve pour une Toy, plus beau et plus valorisant que P4  :o  (et certainement plus facile à revendre)

c'est plus design Lexus que Prius ça  :o

---------------
FeedBack
n°49426841
Threal
Posté le 20-04-2017 à 16:03:35  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Quand je suis monté dans la P4 et que j'ai vu qu'ils avaient viré la console centrale. [:megoced]

Sinon j'aime bien le CHR. A mon taff y'en a un couleur étron métallisé bronze qui est assez sympa.  [:gaga_love]

n°49426918
krojules
primesautier
Posté le 20-04-2017 à 16:08:38  profilanswer

Autant je conçoit complètement l'idée d'un RAV4, en intégrale de surcroît, autant le CHR.

---------------
n°49426980
neogeo78
Posté le 20-04-2017 à 16:14:15  profilanswer

je suis le seul à défendre le CHR  [:cerveau mlc]  

que vous le vouliez ou non, c'est la mode, il est bien moins pire qu'un Juke, plus viril qu'un Captur, et bien sur plus valorisant qu'une Sandero Stepway  :o  

dans l'optique d'une revente c'est un achat plus que pertinent, il se revendra bien plus facilement qu'une Prius, une Auris ou une CT200h

---------------
FeedBack
n°49427059
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 16:19:47  answer

tamiya a écrit :

Je récupère ma Prius 2 samedi midi. 6900 euros, première main 90000km, 2008, linéa sol pack MC IPA .. ça va me changer de ma Cooper S !

Bon prix! ;)

n°49427180
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-04-2017 à 16:27:56  profilanswer

neogeo78 a écrit :

je suis le seul à défendre le CHR [:cerveau mlc]

que vous le vouliez ou non, c'est la mode, il est bien moins pire qu'un Juke, plus viril qu'un Captur, et bien sur plus valorisant qu'une Sandero Stepway :o

dans l'optique d'une revente c'est un achat plus que pertinent, il se revendra bien plus facilement qu'une Prius, une Auris ou une CT200h

Je préfère une Sandero Stepway, no joke. Tu payes pour ce que tu as, ni plus, ni moins. C'est fiable, et ça se la joue pas cours des grands. C'est une voiture qui fait ce qu'on lui demande, et elle excelle dans ce domaine.

Un CHR, c'est torturé au possible, tout aussi moche que la Dacia sinon plus, l'espace intérieur à rendre claustro une Fourmi...

Le fait que ce soit la mode ne rend pas ça moins discutable. Il y a des SUV qui peuvent se justifier, là c'est juste une merde à roulettes. Je me vois absolument pas acheter ça ( mais Mme oui, à n'en pas douter ). Un rx450h par exemple, c'est utile, t'as un minimum de place à l'intérieur bien que ça reste encore trop peu.

---------------
n°49427253
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 16:32:36  answer

A chaque fois j'ai l'impression que vous perdez votre temps à essayer de rationaliser "es achats plaisir".

mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 16:32:36  profilanswer

n°49427329
krojules
primesautier
Posté le 20-04-2017 à 16:37:13  profilanswer

Oui, je pense que c'est justement là où se trouve le point d'incompréhension.

Je n'arrive pas à admettre que l'on se fasse plaisir en achetant ce genre de voiture, pour moi c'est purement utilitaire et pragmatico-économique.

Donc le mec qui me dit "je me suis fait un petit plaisir en achetant un CHR" je ne me fout absolument pas de sa gueule et je respecte son choix, c'est juste que je ne le comprends absolument pas.

---------------
n°49427372
neogeo78
Posté le 20-04-2017 à 16:40:58  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Un CHR, c'est torturé au possible, tout aussi moche que la Dacia sinon plus, l'espace intérieur à rendre claustro une Fourmi...  

Le fait que ce soit la mode ne rend pas ça moins discutable. Il y a des SUV qui peuvent se justifier, là c'est juste une merde à roulettes.

et avec toujours un mixeur à la place du moteur comme dirait rfl  :D  

c'est rien, on papote pour faire passer le temps  :D  

à propos d’achat plaisir j'ai un voisin qui sort sa Maserati V8 en ce moment avec le beau temps, rien qu'entendre le bruit du moulin qui passe   [:paul frogba:1]   au diable la conso, la pollution, le coffre, la visibilité ... :o  

---------------
FeedBack
n°49427394
dced
Posté le 20-04-2017 à 16:42:26  profilanswer

Kronick91 a écrit :

+1, faut pas s'étonner qu'on propose ce genre de mesures quand on voit l'état des pneus de certaines poubelles...

D'accord mais ça coûte rien de laisser un délai d'une ou deux semaines histoire de pas se faire entuber par le premier venu.
Puis si t'as une taille de pneus un peu atypique t'es baisé pour les avoir dans la journée.
T'imagine le truc, tu creves juste avant ton contrôle technique. Tu met la galette et t'es recalé au contrôle technique. Manque de bol impossible d'avoir tes pneus dans la journée.
PV  [:lothiek:5]

n°49427435
neogeo78
Posté le 20-04-2017 à 16:45:26  profilanswer

krojules a écrit :

Oui, je pense que c'est justement là où se trouve le point d'incompréhension.

Je n'arrive pas à admettre que l'on se fasse plaisir en achetant ce genre de voiture, pour moi c'est purement utilitaire et pragmatico-économique.

Donc le mec qui me dit "je me suis fait un petit plaisir en achetant un CHR" je ne me fout absolument pas de sa gueule et je respecte son choix, c'est juste que je ne le comprends absolument pas.

tu dois faire partie de la vieille génération comme moi  :o  le vrai plaisir pour moi c'est un moulin full thermique gros comme ça  

@Kronick91 ou ceux qui connaissent: ça vaut quoi le 2,4L 5 cylindres Volvo essence ? fiable ? son bruit est sympa mais j'ai jamais eu de Volvo de ma vie et Mme aimerait bien avoir une Volvo break  :jap:

---------------
FeedBack
n°49427436
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-04-2017 à 16:45:34  profilanswer

neogeo78 a écrit :

voilà quand on joue à l'apprenti sorcier  :o  

t'aurais pas la prise sur cette valve qui serait débranchée ?

sinon vérifies que tout soit bien branché/connecté sur cette valve, la prise, les 2 tuyaux de dépression  :jap:  

http://contentinfo.autozone.com/zn [...] 7/image/2/

EVAP canister purge volume control solenoid valve

Jla vois pas cette valve  :sweat:  

Bon jvais tout refaire à l'envers pour voir si j'ai rien touché, mais il me semble pas avoir débranché quoi que ce soit :/

n°49427479
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 16:47:54  answer

T'as essayé de rouler un peu dès fois qu'il parte comme il est venu? :o

n°49427487
neogeo78
Posté le 20-04-2017 à 16:48:17  profilanswer

vyse a écrit :

Jla vois pas cette valve  :sweat:  

Bon jvais tout refaire à l'envers pour voir si j'ai rien touché, mais il me semble pas avoir débranché quoi que ce soit :/

si tu l'éteins le défaut reviens ?

---------------
FeedBack
n°49427566
Threal
Posté le 20-04-2017 à 16:53:24  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Un rx450h par exemple, c'est utile, t'as un minimum de place à l'intérieur bien que ça reste encore trop peu.

T'as même pas 3 vraies places à l'arrière. [:grastriple:3]  

Sinon l'intérieur est plutôt cossu je dois avouer.  [:moonzoid:5]

n°49427740
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 17:06:39  answer

dced a écrit :

D'accord mais ça coûte rien de laisser un délai d'une ou deux semaines histoire de pas se faire entuber par le premier venu.
Puis si t'as une taille de pneus un peu atypique t'es baisé pour les avoir dans la journée.
T'imagine le truc, tu creves juste avant ton contrôle technique. Tu met la galette et t'es recalé au contrôle technique. Manque de bol impossible d'avoir tes pneus dans la journée.
PV  [:lothiek:5]

T'as pas de délai de la contre visite ?

n°49427741
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-04-2017 à 17:06:44  profilanswer

dced a écrit :

PV [:lothiek:5]

Si tes pneus sont morts t'as pas besoin du CT pour le savoir. Comme ceux qui se font recaler pour les ampoules alors qu'il suffit de faire le tour de la bagnole pour contrôler ça.

neogeo78 a écrit :

tu dois faire partie de la vieille génération comme moi :o le vrai plaisir pour moi c'est un moulin full thermique gros comme ça

@Kronick91 ou ceux qui connaissent: ça vaut quoi le 2,4L 5 cylindres Volvo essence ? fiable ? son bruit est sympa mais j'ai jamais eu de Volvo de ma vie et Mme aimerait bien avoir une Volvo break :jap:

Bonne bête, pas un foudre de guerre, pas sobre, mais fiable et belle sonorité. Gatt en a eu un et je me demande si Wade en a pas eu un aussi.

---------------
n°49427777
neogeo78
Posté le 20-04-2017 à 17:08:46  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bonne bête, pas un foudre de guerre, pas sobre, mais fiable et belle sonorité. Gatt en a eu un et je me demande si Wade en a pas eu un aussi.

:jap:  

ça vaut pas un L6 béhème quoi, mais bon tu connais les femmes  :o  

---------------
FeedBack
n°49427817
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 20-04-2017 à 17:11:20  profilanswer

krojules a écrit :

(...)

la cible idéale est une femme seule qui n'y connait rien "votre voiture ne passera pas dans l'état, il faut changer toute la ligne d'échappement, les pneus, les freins, les 4 amortisseurs" la pauvre dame passera le reste du mois à bouffer des pâtes

C'est sa faute. Elle a que a se prendre un mec  :o  
https://cdn3.opnminded.com/wp-content/uploads/2013/10/tuning-style.jpg

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°49428183
dced
Posté le 20-04-2017 à 17:36:05  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si tes pneus sont morts t'as pas besoin du CT pour le savoir. Comme ceux qui se font recaler pour les ampoules alors qu'il suffit de faire le tour de la bagnole pour contrôler ça.

Non mais j'ai donné un exemple un peu extrême de roue crevé juste avant le CT mais t'as pas noté on dirait.
Enfin bref.

n°49428458
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-04-2017 à 17:56:20  profilanswer

neogeo78 a écrit :

si tu l'éteins le défaut reviens ?

Ouep, grâce à Torque, mais revenu dès le matin suivant  :jap:

n°49428619
reivax59
Posté le 20-04-2017 à 18:07:36  profilanswer

neogeo78 a écrit :

je suis le seul à défendre le CHR  [:cerveau mlc]  

Nan, moi j'en ai acheté un. :bounce:  

Un seul reproche après un bon mois : la vue de 3/4 arrière (bon ... et le mode EV sur les parkings, j'ai l'impression que les petites vieilles se réunissent pour sauter sur mon capot).
Pour le reste, c'est un véhicule qui correspond bien aux besoins de tout le monde dans la famille. Comme pourrait le faire une C4, un Duster, une CT200h. Mais avec un design qui ne laisse personne indifférent  :love:  :o

n°49428891
alffir
Posté le 20-04-2017 à 18:30:41  profilanswer

Les Prius se revendent très bien d'occase depuis plus de 10 ans, les CHR, on n'en sais rien.

Pour les pneus à changer dans les 24h, ça ne s'applique qu'à ce point ? Vérifier des pneus c'est à la portée de tout le monde et 1.6mm, c'est vraiment pas grand chose donc ça ne me choque pas.

Message cité 3 fois
Message édité par alffir le 20-04-2017 à 18:43:19

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°49432277
neogeo78
Posté le 20-04-2017 à 21:51:53  profilanswer

vyse a écrit :

Ouep, grâce à Torque, mais revenu dès le matin suivant  :jap:

y'a bien un soucis

peut-être une prise ou tuyau mal branché, en espérant que

alffir a écrit :

Pour les pneus à changer dans les 24h, ça ne s'applique qu'à ce point ? Vérifier des pneus c'est à la portée de tout le monde et 1.6mm, c'est vraiment pas grand chose donc ça ne me choque pas.

non pas que justement, les pneus c'était juste un exemple simple

c'est là ou les garagistes peu scrupuleux vont se frotter les mains  [:client du commensal] avec la peur de se retrouver à pied

http://img4.hostingpics.net/pics/130542CT1.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/781337CT2.jpg

---------------
FeedBack
n°49434632
cartemere
Posté le 20-04-2017 à 23:06:33  profilanswer

ça me parait pas déconnant : un véhicule avec ce genre de défaut ne devrait PAS être sur la route

n°49434957
sniperr
Posté le 20-04-2017 à 23:14:09  profilanswer

C'est clair

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°49437123
duck69
Posté le 21-04-2017 à 00:13:18  profilanswer

Tout me semble honnête , j'aurais même rajouter une date limite pour les pneus , plus de 5 ans hop à la poubelle.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49437809
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2017 à 05:45:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49437831
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-04-2017 à 06:33:28  profilanswer

dced a écrit :

Non mais j'ai donné un exemple un peu extrême de roue crevé juste avant le CT mais t'as pas noté on dirait.
Enfin bref.

Extrême, hors norme, qui ne définit pas la norme mais un cas isolé.

Tu passes ton temps à 2 jours de la date de validité du précédent ? Si non, ben tu les appelles et préviens que tu repasserais car t'as crevé un pneu.

cartemere a écrit :

ça me parait pas déconnant : un véhicule avec ce genre de défaut ne devrait PAS être sur la route

sniperr a écrit :

C'est clair

Merci, on est d'accord.

duck69 a écrit :

Tout me semble honnête , j'aurais même rajouter une date limite pour les pneus , plus de 5 ans hop à la poubelle.

+1, passé 4 ans un pneu ne s'use plus...

---------------
n°49438041
kikou2419
Posté le 21-04-2017 à 07:46:10  profilanswer

dced a écrit :

PV [:lothiek:5]

Ouais. Mais tu peux aussi surveiller tes pneus pour ne pas être dans l'illégalité dès le début, non ?..

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°49438095
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-04-2017 à 07:53:04  profilanswer

La bien pensance HFR a parlé, on devra tous désormais prévoir un train de pneus et toutes les pièces de rechange dans son garage pour être sûr de tout changer à temps en cas de CT invalide :lol:

n°49438343
kikou2419
Posté le 21-04-2017 à 08:33:06  profilanswer

vyse a écrit :

La bien pensance HFR a parlé, on devra tous désormais prévoir un train de pneus et toutes les pièces de rechange dans son garage pour être sûr de tout changer à temps en cas de CT invalide :lol:

Ou plutôt regarder l'état de tes pneus avant le CT ?...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°49438549
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2017 à 08:59:35  answer

kikou2419 a écrit :

Ou plutôt regarder l'état de tes pneus avant le CT ?...

C'est du bon sens ça.. mais je reconnais que ça manque à beaucoup

n°49438754
neogeo78
Posté le 21-04-2017 à 09:19:09  profilanswer

duck69 a écrit :

Kronick91 a écrit :

+1, passé 4 ans un pneu ne s'use plus...

sur une Prius même au bout de 10 ans les pneus sont encore comme neufs  :o dans ces conditions les automobilistes-moutons auront du mal à accepter la pilule  

ou alors il faut faire de la gomme tendre comme en F1 qui s'auto-détruise  :o  

vyse a écrit :

+1, soyez pas extrémistes et un peu tolérants envers les pauvres   [:la chancla:1] l’automobile n'est pas réservé qu'aux riches

à la limite la bonne stratégie (pour éviter les arnaques des garagistes) consiste à faire un contrôle volontaire dans un centre de contrôle, puis faire les réparations et ensuite repasser un contrôle officiel  

---------------
FeedBack
n°49438888
tails38
Posté le 21-04-2017 à 09:31:31  profilanswer

Rien que faire la pression et vérifier les niveaux de fluide...

n°49438889
jln2
Posté le 21-04-2017 à 09:31:33  profilanswer

alffir a écrit :

Vérifier des pneus c'est à la portée de tout le monde et 1.6mm, c'est vraiment pas grand chose donc ça ne me choque pas.

Faut croire que non à la vue des toutes ces merguez en pneu slick qui roulent en toutes libertés sur nos routes :o

n°49438933
Fouge
Posté le 21-04-2017 à 09:34:29  profilanswer

jln2 a écrit :

Faut croire que non à la vue des toutes ces merguez en pneu slick qui roulent en toutes libertés sur nos routes :o

Sur route sèche, ça tient mieux ma route [:cosmoschtroumpf]  

n°49438984
cartemere
Posté le 21-04-2017 à 09:38:52  profilanswer

vyse a écrit :

ah merde, je viens de passer au CT, mais j'avais pas vu que mon pare brise était fissuré sur toute sa longueur :o

seriously... please...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  2368  2369  2370  2371  2372  2373

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)