| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 15:40:35 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, faut pas s'étonner qu'on propose ce genre de mesures quand on voit l'état des pneus de certaines poubelles... Par contre respecte toi stp, le CHR c'est super laid, on devrait prendre par les couilles le designer de ce truc... Ça doit être le même que le designer des prius --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
Threal |
|
krojules primesautier | Autant je conçoit complètement l'idée d'un RAV4, en intégrale de surcroît, autant le CHR. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
neogeo78 | je suis le seul à défendre le CHR --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 16:19:47 ![]()
|
Je préfère une Sandero Stepway, no joke. Tu payes pour ce que tu as, ni plus, ni moins. C'est fiable, et ça se la joue pas cours des grands. C'est une voiture qui fait ce qu'on lui demande, et elle excelle dans ce domaine. Un CHR, c'est torturé au possible, tout aussi moche que la Dacia sinon plus, l'espace intérieur à rendre claustro une Fourmi... Le fait que ce soit la mode ne rend pas ça moins discutable. Il y a des SUV qui peuvent se justifier, là c'est juste une merde à roulettes. Je me vois absolument pas acheter ça ( mais Mme oui, à n'en pas douter ). Un rx450h par exemple, c'est utile, t'as un minimum de place à l'intérieur bien que ça reste encore trop peu. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 16:32:36 ![]() A chaque fois j'ai l'impression que vous perdez votre temps à essayer de rationaliser "es achats plaisir".
|
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 16:32:36 ![]() ![]() |
neogeo78 |
dced |
|
neogeo78 |
vyse Yaissssseee |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 16:47:54 ![]() |
neogeo78 |
Threal |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 17:06:39 ![]()
|
Si tes pneus sont morts t'as pas besoin du CT pour le savoir. Comme ceux qui se font recaler pour les ampoules alors qu'il suffit de faire le tour de la bagnole pour contrôler ça.
Bonne bête, pas un foudre de guerre, pas sobre, mais fiable et belle sonorité. Gatt en a eu un et je me demande si Wade en a pas eu un aussi. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dced |
Non mais j'ai donné un exemple un peu extrême de roue crevé juste avant le CT mais t'as pas noté on dirait. |
vyse Yaissssseee |
|
reivax59 |
|
alffir | Les Prius se revendent très bien d'occase depuis plus de 10 ans, les CHR, on n'en sais rien. Pour les pneus à changer dans les 24h, ça ne s'applique qu'à ce point ? Vérifier des pneus c'est à la portée de tout le monde et 1.6mm, c'est vraiment pas grand chose donc ça ne me choque pas. Message cité 3 fois Message édité par alffir le 20-04-2017 à 18:43:19 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
neogeo78 |
cartemere | ça me parait pas déconnant : un véhicule avec ce genre de défaut ne devrait PAS être sur la route |
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 05:45:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Extrême, hors norme, qui ne définit pas la norme mais un cas isolé. Tu passes ton temps à 2 jours de la date de validité du précédent ? Si non, ben tu les appelles et préviens que tu repasserais car t'as crevé un pneu.
Merci, on est d'accord.
+1, passé 4 ans un pneu ne s'use plus... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kikou2419 |
Ouais. Mais tu peux aussi surveiller tes pneus pour ne pas être dans l'illégalité dès le début, non ?.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 08:59:35 ![]()
|
neogeo78 |
tails38 |
|
jln2 |
|
Fouge |
Sur route sèche, ça tient mieux ma route |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |