| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Le freinage était tout à fait suffisant Message édité par M300A le 27-02-2017 à 19:22:49 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 19:22:30 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Aucune. Mais brider une hybride bridée, c'est typiquement asiatique.
0-200 en Auris en moins d'une semaine ? T'as sauté d'une falaise avec ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
M300A |
--------------- :wq |
Fouge |
Et les pneus ont un indice de vitesse H (210km/h), du moins en 15".
|
M300A |
17 91W rendez moi mes chwalz --------------- :wq |
Fouge |
Passes à une hauteur de flanc de 55 voire 65, tu vas gratter en vitesse de pointe |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-02-2017 à 23:12:19 |
M300A |
Pas vu C'est donc bien le régime max du moteur élec Tant pis --------------- :wq |
Negro Bleu Blanc Rouge | quand meme, ils auraient pu mettre une boite de vitesse à rapport court sur nos HSD pour avoir une meilleure accéleration.
|
alffir | Je pense qu'ils ont dimensionné MG2 pour être efficace entre 0 et 130 km/h, tant pis si ça bride la voiture à 180 km/h. Sur la P3, le 130 à 195 (compteur) est relativement rapide grâce à la CVT qui envoi le moteur dans le tour et le SCx. Elle est donnée pour 180 km/h mais ça fait plutôt du 186 km/h. Si vous voulez une HSD plus rapide, il faut une GS450h avec sa transmission plus complexe (e-CVT + 2 rapports) : Message édité par alffir le 28-02-2017 à 07:34:35 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 07:33:38 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Sur les MC même les TOS sont sorties en 17 Par contre les lounge solar phase 1 ne sont pas homologuées en 17 mais seulement 195 65 15 au certificat d'homologation. J'ai failli me faire couillonner en les achetant les yeux fermés, les jantes 17 d'auris avec le même design n'ont pas le même entraxe Après pour moi le meilleur compromis dans les tolérances reste le 205 55 16, Dans l'absolu ça aurait été pas si mal de garder le 195 55 16 de la prius 2... Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 28-02-2017 à 09:24:42 --------------- A/V |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
KirkPitaineK | J'ai commandé ma P4 en 15", pour la conso et le prix des pneus. Et ça me permet de conserver les pneus hiver que j'ai actuellement. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 28-02-2017 à 13:24:47 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KirkPitaineK |
|
lapattefolle |
17 ça fait grand quand même...
--------------- A/V |
vyse Yaissssseee | Vu le bordel que c'est au CT, je suis pas sûr que ça passe si on a une dynamic 17" et qu'on se pointe en 15 ou 16 pouces |
lapattefolle | Je suis allé dans mon centre de CT et il m'a sorti la liste des dimensions qu'il laisserait passer : les équivalences du tnpf en fait --------------- A/V |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 14:53:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-02-2017 à 14:57:28 |
neogeo78 | sur vos P3 y'a pas les 2 tailles autorisées sur l'étiquette de gonflage ? par exemple
Sur ma 106 ça dépasse autant voir plus et ils s'en cognent --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
Je paye pas plus, disons que c'est dans son intérêt de passer mes caisses --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Question: Quelles sont les différences entre une P3 et une Auris break hybride ts? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
M300A |
L'une est supportable pour l'oeil --------------- :wq |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | T'as du mauvais goût Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 01-03-2017 à 23:27:22 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
M300A |
Oé j'ai le semi cuir. Le siège est pas ouf, le rdv est habillé en cuir blanc, c'est assez classe Edit: ya tout ce que tu cites sur ma vieille de 2013 Message édité par M300A le 01-03-2017 à 23:34:29 --------------- :wq |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | C'EST quoi le"semi-cuir" ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
M300A | Je vous ferait des photos demain Le cuir intégral est dispo mais pas de série. --------------- :wq |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Alcantara c'est cuir inversé non ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
neogeo78 | @TheMiz: toi qui est un géant tu te sentiras à l'étroit dans une Auris, y'a qu'une P3 ou P+ qui pourrait te convenir
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | EDIT pour bien commencer la journée
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 02-03-2017 à 11:07:55 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 02-03-2017 à 11:48:55 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |