| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
skyr-angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 16:27:52 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Trouvable, mais soit merguez soit trop cher pour ce que c'est. Et franchement, 325i,328i ou 330i mini, la 323 c'est trop mou en haut et la 320i ça offre rien de plus qu'un L6, ça a rien dans le sac. Le père de Duck69 veut vendre la sienne je crois, tu peux toujours voir avec lui elle est clean et le combo de couleurs est très sympa --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
330/335i e91, moins jolie intérieurement et extérieurement mais plus récentes et on trouve encore des exemplaires sains --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier | Ça part de la 320I E46 break et ça se termine en 335I E91. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
neogeo78 | je l'aime bien pour ça Kronick91, toujours enthousiaste et positif --------------- FeedBack |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 17:54:00 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Vous croyez que cette foutaise de crit'air va durer ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
B00lay Ier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 19:43:58 ![]()
D'ailleurs reçu la mienne ce matin, rapide pour une une commande passée y a une semaine. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | T'as quoi comme caisse? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 23:38:10 ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
B00lay Ier |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 29-01-2017 à 03:18:50 |
On peut tout à fait partir sur une 325i e91, ça vend moins de violence routière quoi
325i e91, juste ce qu'il faut de ch pour pas se faire doser par le premier petit tdi venu
C'est secondaire ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Balec |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 12:15:40 ![]() Perso m'en balec de cette vignette. |
neogeo78 |
duck69 |
Pour le moment non car la c3 de ma mère est en réparation , mais d'ici une semaine ou deux oui , elle sort de révision ( vidange + pneus neuf ) et l'etat est vraiment correct pour une voiture de 2004. Je pense que mon père la laisse à bon prix , surtout que c'est pour avoir une lexus ct200h ou une prius ensuite. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 29-01-2017 à 15:43:45 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
krojules primesautier | Il n'y avait pas une C-zéro dans l'histoire ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
neogeo78 |
Si mais ça c'est plus une caisse d'appoint.
Il est au début de la côte rôtie, on va aller boire du pinard Si jamais la transaction doit se faire faites moi signe, que j'essaye de venir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 20:23:54 ![]() Je viens de me commander ça pour ma P2:
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 22:00:43 ![]() Je passerai te voir neogeo si tu viens voir duck. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 22:13:03 ![]() Cela peut être sympa en effet. |
Negro Bleu Blanc Rouge | Je viens avec mon Auris
|
Negro Bleu Blanc Rouge | si je viens du boulot, je passe presque devant perrache, un détour n'est pas un problème. |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 30-01-2017 à 09:33:29 --------------- FeedBack |
Guigui |
|
neogeo78 |
Negro Bleu Blanc Rouge | 3 je pense, Perrache, part dieu et Saint Exupery
|
dced |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |