| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par neogeo78 le 27-01-2017 à 09:24:31 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 09:24:06 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est "moins pire", mais je pense que BMW pouvait faire mieux.
Ça je le sais, mais rouler en prius est déjà une punition et une honte, si en plus elle a pas les belles jantes... Je fais teinter les vitres dès le retour des beaux jours, il fait trop froid actuellement pour coller efficacement un film.
C'est pas le look, c'est le dynamisme, l'amortissement et le confort qui sont indignes de BMW. Le look ils savent faire hideux regarde la série 2 active tourer et la i3... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 09:36:34 ![]() |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 09:41:39 ![]() Elle a 14 mois, faut s'y mettre dès le biberon si elle veut un jour voir un ciel bleu. |
gzii court-circuit |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ta fille est aussi belle que la prius 2 est moche... T'as acheté la prius pour compenser ?
Oui et non, jamais j'achète un Rodius --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 10:22:40 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Enfin j'exagère sans doute mon ressenti. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Le look c'est pas ce qui me gêne, et 100% d'accord pour les sièges sport et la position de conduite. On a fait des Paris - Lyon, Paris - Lausanne, Paris - Toulon à très haute vitesse de nuit avec Mme et on sortait de la bagnole sans aucune fatigue ni inconfort lié au voyage. Que ce soit avec ma vieille m3, la m4 ou la m5 e60. La prochaine fois j'aimerais le faire en m3 f80 pour savoir ce qu'en pensent les passagers arrière, mais sur ma m3 même à l'arrière on est calé dans la banquette semi individuelle. Pour le dynamisme et le train avant, une bride sur les têtes d'amortisseurs est à virer pour faire une géométrie plus agressive, mais ça restera moyen. Cette auto a été développée pour attirer le quidam qui roule en Megane / 308, pas pour la clientèle habituelle BMW. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Vendredi: Trop mal au dos moi dans la prius. Je veux une merco. Sauf que y'a pas de merco hybride. Que faire !?
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 27-01-2017 à 14:41:02 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
|
neogeo78 |
rfl | Pas mal |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 27-01-2017 à 16:30:09 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Mauvais gout ou volonté de nuire
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fight |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 23:30:31 ![]()
Pareil, après un Paris Amsterdam t'es content d'en voir le bout, tu t'enfonces trop dans les sièges du p2 et l'accoudoir central et loin d'être agréable pour poser le bras. En même temps sur une caisse milieu de gamme de 10 ans. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 08:20:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kida |
Message cité 3 fois Message édité par kida le 28-01-2017 à 08:39:28 --------------- .::| Feedback |::. |
neogeo78 |
rfl |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 12:21:28 ![]()
Au volant de mon ancienne c5, la route était une formalité, mais c'était une routière et elle avait 1 an. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
neogeo78 |
PSA Sinon question confort la prius 2 et 3 sont correctes mais la position et conduite et la forme des sièges sont moyens. Sur des trajets d'une à deux heures c'est bien mais les quelques fois où j'ai enchainé 5 ou 6 heures de routes c'était pas la joie. Entre ça et les bruits d'air... La m3 me manque pour la position de conduite idéale, et la classe S me va tellement pour le confort et le silence de fonctionnement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
Ça te manque, avoue. On va faire un kimousse "en prius et nostalgique de nos gamos allemands", sauf que je roule encore en gamos allemand --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |