Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°48470279
neogeo78
Posté le 27-01-2017 à 09:24:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

Le meilleur moteur des 10 dernières années pour un daily. Perfs, agrément, conso maîtrisée. J'aime moins ce qui va autour ( les e87 sont pas terribles, dommage ) par contre ça décote pas c'est dingue.

le moulin est peut-être bon mais qu'est-ce qu'elle est moche la série 1, c'est indigne de béhème  :o  

c'est encore plus moche que la vraie  :D

Message cité 2 fois
Message édité par neogeo78 le 27-01-2017 à 09:24:31

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 09:24:06  profilanswer

n°48470381
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-01-2017 à 09:34:21  profilanswer

wade a écrit :

E81 la mienne, pas perdu a la revente, elle ne décote plus :(

C'est "moins pire", mais je pense que BMW pouvait faire mieux.

wade a écrit :

J'ai choisi d'avoir du 15, quasiment que des avantages hormis le look :o

Ça je le sais, mais rouler en prius est déjà une punition et une honte, si en plus elle a pas les belles jantes... Je fais teinter les vitres dès le retour des beaux jours, il fait trop froid actuellement pour coller efficacement un film.

neogeo78 a écrit :

le moulin est peut-être bon mais qu'est-ce qu'elle est moche la série 1, c'est indigne de béhème :o

C'est pas le look, c'est le dynamisme, l'amortissement et le confort qui sont indignes de BMW. Le look ils savent faire hideux regarde la série 2 active tourer et la i3...

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°48470391
neogeo78
Posté le 27-01-2017 à 09:34:49  profilanswer

wade a écrit :

Grosso modo même année/équipement/km que la mienne, que j'ai payé 3K de moins l'année dernière (donc maintenant ce serait plutôt 4K de moins).
Calcule le nombre d'années qu'il te faudra pour économiser 4K€ de carburant grâce au plug-in, tu comprendras :D
Bon après, si ton boulot est pile à 16.5km de chez toi et que tu peux charger là bas, ça peut se réfléchir :jap:

mis à part la rentabilité, à priori cette version plug-in est "foireuse", ça explique sa cote d'amour  :o  

je me suis intéressé pendant un moment pour en acheter une (j'ai un parcours de 15km), mais après avoir écumé les avis d'utilisateurs trop d'inconvénients

il faut faire attention aussi au cout de la batterie, je connais pas son prix exact mais sur une P+ par exemple c'est 4500 au lieu de 2500 sur une P3 normale

---------------
FeedBack
n°48470412
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 09:36:34  answer

neogeo78 a écrit :

c'est encore plus moche que la vraie  :D

C'est pour ma fille. :o

n°48470448
neogeo78
Posté le 27-01-2017 à 09:40:01  profilanswer

p'tain la punition  :o  la pôvre  :o  

elle a des notes pourraves ?  :D  

---------------
FeedBack
n°48470460
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 09:41:39  answer

Elle a 14 mois, faut s'y mettre dès le biberon si elle veut un jour voir un ciel bleu. :D

n°48470593
gzii
court-circuit
Posté le 27-01-2017 à 09:51:29  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ça je le sais, mais rouler en prius est déjà une punition et une honte, si en plus elle a pas les belles jantes... Je fais teinter les vitres dès le retour des beaux jours, il fait trop froid actuellement pour coller efficacement un film.

Si on achète une auto pour se déplacer on s'en fout du look non ?
Puis moche pour moche... De belles autos il y en a peu, enfin je trouve.

n°48470622
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 09:53:30  answer

La beauté d'une caisse c'est très subjectif.

Je viens d'un milieux rural ou personne ne connait ce type de caisse et pourtant j'ai eu aucune critique par rapport à ça, beaucoup de question de fonctionnement et pas mal de personne qui on voulu l'essayer.

n°48470876
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-01-2017 à 10:10:12  profilanswer

Ta fille est aussi belle que la prius 2 est moche... T'as acheté la prius pour compenser ? :o

gzii a écrit :

Si on achète une auto pour se déplacer on s'en fout du look non ?
Puis moche pour moche... De belles autos il y en a peu, enfin je trouve.

Oui et non, jamais j'achète un Rodius  :D  j'ai pourtant un seuil de tolérance élevé, je roule en c3 ou ph2. En belle voiture j'aime bien les XJ12 x350, ou une Daimler double six, BMW L7, quattroporte 3, classe S w220 ( mon daily actuel ).

---------------
n°48471047
gzii
court-circuit
Posté le 27-01-2017 à 10:22:40  profilanswer

Que des bateaux, je n'aime pas trop non plus (mais ça doit être bien confortable).
Moi je m'en fous (mais bon j'ai jamais roulé en Citroën Axel non plus ni en Rodius, c'est vrai qu'elle est immonde. Mais si elle correspondait à mon utilisation ça je m'en fous).

Message édité par gzii le 27-01-2017 à 10:23:12
mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 10:22:40  profilanswer

n°48471124
gzii
court-circuit
Posté le 27-01-2017 à 10:27:30  profilanswer

Enfin j'exagère sans doute mon ressenti.

n°48471524
B00lay Ier
Posté le 27-01-2017 à 10:55:46  profilanswer

Ouais, mais ça c'est dû au fait qu'en réalité la campagne Française contient les vrais cerveaux :o  

Après, y'a des trucs difficilement beaux même subjectivement.

Parmi les OVNIs qu'on peut qualifier de "potentiellement subjectivement beaux", je poserais le PT.Cruiser, mais certainement pas une Veyron.

n°48473187
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-01-2017 à 12:27:36  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est "moins pire", mais je pense que BMW pouvait faire mieux.

C'est pas le look, c'est le dynamisme, l'amortissement et le confort qui sont indignes de BMW. Le look ils savent faire hideux regarde la série 2 active tourer et la i3...

Le dynamisme ouais, le train avant est bizarre/lourdingue, l'amortissement est ULTRA ferme pour de l'origine (et encore, j'étais plus en runflat). Par contre les sièges sport et la position (commune à presque toutes les beumeu ceci-dit) c'est la meilleure combinaison que j'ai eu à ce jour. J'ai fait Strasbourg Nantes sans aucune douleur, encore frais à l'arrivée, ça ne m'étais arrivé avec aucune voiture à ce jour...
Le look c'est subjectif et je comprend que ça puisse ne pas plaire :jap:

neogeo78 a écrit :

mis à part la rentabilité, à priori cette version plug-in est "foireuse", ça explique sa cote d'amour  :o  

je me suis intéressé pendant un moment pour en acheter une (j'ai un parcours de 15km), mais après avoir écumé les avis d'utilisateurs trop d'inconvénients

il faut faire attention aussi au cout de la batterie, je connais pas son prix exact mais sur une P+ par exemple c'est 4500 au lieu de 2500 sur une P3 normale

Perso j'ai fait l'essai en roulant cool, elle était chargée à bloc, j'ai tenu 16.8km
Je l'ai mise dans mon garage pour déjeuner, branchée 1h30 : j'ai récupéré 5km d'autonomie et un beau message d'erreur, à priori elle n'aime pas trop les charges partielles... Ajoute à ça l'absence de roue de secours (j'étais content d'en avoir une quand j'ai crevé le mois dernier) + le sous-coffre réduit :/
Ceci dit, c'est quand même plaisant de rouler en full électrique à 90km/h. Par contre mon essai était en été, en hiver je suppose que t'as pas de chauffage ? :/

n°48473345
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-01-2017 à 12:38:47  profilanswer

wade a écrit :

Le dynamisme ouais, le train avant est bizarre/lourdingue, l'amortissement est ULTRA ferme pour de l'origine (et encore, j'étais plus en runflat). Par contre les sièges sport et la position (commune à presque toutes les beumeu ceci-dit) c'est la meilleure combinaison que j'ai eu à ce jour. J'ai fait Strasbourg Nantes sans aucune douleur, encore frais à l'arrivée, ça ne m'étais arrivé avec aucune voiture à ce jour...
Le look c'est subjectif et je comprend que ça puisse ne pas plaire :jap:

Le look c'est pas ce qui me gêne, et 100% d'accord pour les sièges sport et la position de conduite. On a fait des Paris - Lyon, Paris - Lausanne, Paris - Toulon à très haute vitesse de nuit avec Mme et on sortait de la bagnole sans aucune fatigue ni inconfort lié au voyage. Que ce soit avec ma vieille m3, la m4 ou la m5 e60. La prochaine fois j'aimerais le faire en m3 f80 pour savoir ce qu'en pensent les passagers arrière, mais sur ma m3 même à l'arrière on est calé dans la banquette semi individuelle.

Pour le dynamisme et le train avant, une bride sur les têtes d'amortisseurs est à virer pour faire une géométrie plus agressive, mais ça restera moyen. Cette auto a été développée pour attirer le quidam qui roule en Megane / 308, pas pour la clientèle habituelle BMW.

---------------
n°48474878
neogeo78
Posté le 27-01-2017 à 14:15:14  profilanswer

wade a écrit :

Perso j'ai fait l'essai en roulant cool, elle était chargée à bloc, j'ai tenu 16.8km
Je l'ai mise dans mon garage pour déjeuner, branchée 1h30 : j'ai récupéré 5km d'autonomie et un beau message d'erreur, à priori elle n'aime pas trop les charges partielles... Ajoute à ça l'absence de roue de secours (j'étais content d'en avoir une quand j'ai crevé le mois dernier) + le sous-coffre réduit :/
Ceci dit, c'est quand même plaisant de rouler en full électrique à 90km/h. Par contre mon essai était en été, en hiver je suppose que t'as pas de chauffage ? :/

t'as bien résumé les inconvénients, c'est une charge lente et non pas rapide, il y avait un autre problème aussi en roulant dont je me souviens plus très bien

c'est clair le chauffage est un très gros consommateur d'énergie en hiver

wade a écrit :

Par contre les sièges sport et la position (commune à presque toutes les beumeu ceci-dit) c'est la meilleure combinaison que j'ai eu à ce jour. J'ai fait Strasbourg Nantes sans aucune douleur, encore frais à l'arrivée, ça ne m'étais arrivé avec aucune voiture à ce jour...

+1

la position de conduite chez béhème est le gros point fort en terme d'ergonomie, avec le poste de conduite dirigé vers le conducteur entre autres

j'ai jamais retrouvé la même sensation que sur ma 5 E34 (caisse des années 90 pourtant  :o ), sauf tout récemment sur une Altima mais légèrement en moins bien

chez béhème c'est un subtil mélange de rigeur/fermeté/moelleuse/efficacité

Kronick91 a écrit :

Pour le dynamisme et le train avant, une bride sur les têtes d'amortisseurs est à virer pour faire une géométrie plus agressive, mais ça restera moyen. Cette auto a été développée pour attirer le quidam qui roule en Megane / 308, pas pour la clientèle habituelle BMW.

le train AV a toujours été un problème en dessous de la série 5 (exception faite de la M3 ou autres préparations Alpina), à partir de la série 5 c'est beaucoup plus rigoureux en terme de conception/construction, sur la série 7 c'est le summum  

---------------
FeedBack
n°48475327
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 27-01-2017 à 14:34:41  profilanswer

Vendredi: Trop mal au dos moi dans la prius. Je veux une merco. Sauf que y'a pas de merco hybride. Que faire !?
EDIT  

Citation :

L'E85, carburant le moins cher, bientôt plus accessible

http://www.lefigaro.fr/conso/2017/ [...] rvoirs.php
Si segolene se mêle de ça... bah ça va être la merde  :cry:
Ça rappelle le diesel il y a 30 ans
PS degaj

Message cité 3 fois
Message édité par TheMiz le 27-01-2017 à 14:41:02

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°48475543
rfl
Posté le 27-01-2017 à 14:42:39  profilanswer

TheMiz a écrit :

Vendredi: Trop mal au dos moi dans la prius. Je veux une merco. Sauf que y'a pas de merco hybride. Que faire !?
EDIT  

Citation :

Dans une Volvo, tu n'aurais pas mal au dos.  
Quand j'avais été voir un kiné pour une sciatique, il a commencé par me demander ce que j'avais comme voiture. Et quand je lui ai dit "Volvo XC70", il m'a dit qu'il ne pouvait donc rien me proposer de mieux au niveau siège de voiture.
Volvo, la marque préconisée par les kinés :D

n°48475895
neogeo78
Posté le 27-01-2017 à 14:58:15  profilanswer

TheMiz a écrit :

y'en a, mais pas pour les pôvres comme toi :o  

for you rfl  :o  

2017 Volvo XC90 T8 Plug-In Hybrid 87.205$

http://st.motortrend.com/uploads/sites/5/2017/01/2017-Volvo-XC90-T8-E-AWD-plug-in-hybrid-side-in-motion-02-e1485191891828.jpg?interpolation=lanczos-none&fit=around%7C660%3A438&crop=660%3A438%3B%2A%2C%2A

---------------
FeedBack
n°48476437
rfl
Posté le 27-01-2017 à 15:31:58  profilanswer

Pas mal :D

n°48477210
TheMiz
Posté le 27-01-2017 à 16:29:37  profilanswer

rfl a écrit :

Quand j'avais été voir un kiné pour une sciatique, il a commencé par me demander ce que j'avais comme voiture. Et quand je lui ai dit "Volvo XC70", il m'a dit qu'il ne pouvait donc rien me proposer de mieux au niveau siège de voiture.

:jap:  
Justement mon kiné me dis que merco c'est le marque thérapeutique  
Tu mesure combien ?  
(moi 195/105kg en ce moment)

RDV pris http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 52781.html

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 27-01-2017 à 16:30:09

---------------
n°48477294
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-01-2017 à 16:36:28  profilanswer

Merco c'est bien, Volvo c'est mieux.

Après une banquette arrière de  Maybach 62 c'est pas ce qui se fait de pire. Mais ça tient la côte les Maybach c'est ridicule...

---------------
n°48477541
TheMiz
Posté le 27-01-2017 à 16:55:50  profilanswer

Mauvais gout ou volonté de nuire  [:ex-floodeur:4]  

10 Prius pour 10.000 volées quand même  
http://www.lefigaro.fr/automobile/ [...] volees.php

Citation :

À l'opposé, de nombreux véhicules sont boudés par les voleurs, soit parce qu'ils sont peu diffusés, mieux protégés, moins convoités, ou tout simplement choyés par leurs propriétaires. C'est sans aucun doute le cas de la Porsche 911, qui ferme la marche avec seulement 7 vols pour 10.000 véhicules. Elle est suivie par un quatuor japonais: Honda CR-V et Toyota Prius (10 vols), Suzuki Vitara et Toyota Rav4 (12 vols). Bonne performance pour les Dacia (15 vols pour la Dokker, 28 pour la Sandero).

---------------
n°48477701
duck69
Posté le 27-01-2017 à 17:08:12  profilanswer

voler une dacia [:rofl]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°48478057
fight
Posté le 27-01-2017 à 17:45:23  profilanswer

duck69 a écrit :

voler une dacia [:rofl]

Même moteur que la Mercedes CLA, c'est d'la bombe  [:dannyocean:2]

n°48481243
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-01-2017 à 23:27:30  profilanswer

TheMiz a écrit :

EDIT  

Citation :

PS degaj

Marrant, t'es pas le premier à me parler de mal de dos en P2, t'as le réglage lombaire ?
Dans ma P3 pas de soucis, je me suis fait mal au dos dans la semaine, j'étais bien content d'avoir un soutien lombaire renforcé (uniquement sur le siège conducteur, c'est con...).

rfl a écrit :

Les sièges de ma S40, ce niveau de confort et d'ergonomie :love:

n°48481257
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 23:30:31  answer

wade a écrit :

Marrant, t'es pas le premier à me parler de mal de dos en P2, t'as le réglage lombaire ?
Dans ma P3 pas de soucis, je me suis fait mal au dos dans la semaine, j'étais bien content d'avoir un soutien lombaire renforcé (uniquement sur le siège conducteur, c'est con...).

wade a écrit :

Les sièges de ma S40, ce niveau de confort et d'ergonomie :love:

Pareil, après un Paris Amsterdam  t'es content d'en voir le bout, tu t'enfonces trop dans les sièges du p2 et l'accoudoir central et loin d'être agréable pour poser le bras. En même temps sur une caisse milieu de gamme de 10 ans.

n°48482019
TheMiz
Posté le 28-01-2017 à 08:03:32  profilanswer

@Wade. Non y'a pas des réglages lombaires sur la p2.
Le souci est que depuis que j'ai eu l'accident moto, j'ai grossi et j'ai choppé une hernie discale ...
Je vais voir pour un xc90 comme caisse de dimanche

---------------
n°48482048
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2017 à 08:20:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48482075
kida
Posté le 28-01-2017 à 08:39:11  profilanswer

Vous êtes durs avec la P2, c'est la seule caisse que j'ai possédé qui ne me donne pas mal au dos après 3h de route et mon roadtrip de l'été dernier a été une formalité avec.  

Le seul vrai reproche c'est son accoudoir pas assez moelleux.

Message cité 3 fois
Message édité par kida le 28-01-2017 à 08:39:28

---------------
.::| Feedback |::.
n°48482085
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2017 à 08:42:55  answer

Tout pareil, super confortable je trouve.

Seul l'accoudoir central est en effet un peu dure, mais il se modifie facilement je trouve.

Bon rien à voir avec mon ancienne S60 2.4i niveau confort et roulage mais bon.  :D

n°48482131
B00lay Ier
Posté le 28-01-2017 à 09:04:56  profilanswer

Avec une Twingo 3, en y allant à la disqueuse y'a moyen de faire un kart, avec une Sandero, à part la tuner façon pub Peugeot pour qu'elle ressemble à une Clio III... :whistle:  

Plus sérieusement, l'explication tient peut-être à la fois au côté "invisible" d'une telle "poubelle" et à l'utilisation d'éléments (principalement groupes moto-propulseurs) utilisés très largement.

n°48482157
neogeo78
Posté le 28-01-2017 à 09:14:22  profilanswer

kida a écrit :

Vous êtes durs avec la P2, c'est la seule caisse que j'ai possédé qui ne me donne pas mal au dos après 3h de route et mon roadtrip de l'été dernier a été une formalité avec.

tant que la route est belle et non bosselée, ça va, la suspension manque de moelleux et de débattement, on est assez loin du confort/efficacité chez PSA

sinon c'est pas la pire que j'ai connu, elle est plus confortable qu'une 205  :o  

B00lay Ier a écrit :

Plus sérieusement, l'explication tient peut-être à la fois au côté "invisible" d'une telle "poubelle" et à l'utilisation d'éléments (principalement groupes moto-propulseurs) utilisés très largement.

+1

vendu en pièces détachées ou partir en entier aux pays de l'est, surtout une renault/dacia  :o  

---------------
FeedBack
n°48482429
rfl
Posté le 28-01-2017 à 10:22:24  profilanswer

TheMiz a écrit :

Tu mesure combien ?  

J'étais (et suis toujours :D 10 cm plus petit) et j'étais (et ne suis plus du tout !) plus lourd.

n°48483192
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2017 à 12:21:28  answer

kida a écrit :

Le seul vrai reproche c'est son accoudoir pas assez moelleux.

Au volant de mon ancienne c5, la route était une formalité, mais c'était une routière et elle avait 1 an.

n°48484301
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 28-01-2017 à 14:53:23  profilanswer

TheMiz a écrit :

Tu mesure combien ?  

170kkm, 11.5k€, l'état des sieges....
belle gueze

n°48484897
skyr-angel
Posté le 28-01-2017 à 16:13:07  profilanswer

Mr-s partie. :( :( :( :( :( :(

Livraison de l'HSD fin de semaine pro...

Je suis déprimance extrême...

---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°48484949
neogeo78
Posté le 28-01-2017 à 16:21:34  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Mr-s partie. :( :( :( :( :( :(

Livraison de l'HSD fin de semaine pro...

Je suis déprimance extrême...

je compatis :sweat: j'ai connu cette situation fin 2016 quand j'ai vendu ma caisse à faire le con (je suis connu comme aigri sur ce topak  :o )

tu seras déprimé quand la route sera libre, mais tu retrouveras le sourire dans les bouchons et en ville, tout n'est pas définitivement perdu

et puis la vie est encore devant nous, c'est un éternel recommencement

---------------
FeedBack
n°48484954
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-01-2017 à 16:22:05  profilanswer

neogeo78 a écrit :

tant que la route est belle et non bosselée, ça va, la suspension manque de moelleux et de débattement, on est assez loin du confort/efficacité chez PSA

sinon c'est pas la pire que j'ai connu, elle est plus confortable qu'une 205 :o

PSA  :love: j'espère qu'ils vont proposer la 208 GTI by ps en EAT6 bientôt, le 1.2 puretech pourrait dégager comme ça au profit d'un vrai daily sympa pour le padre.

Sinon question confort la prius 2 et 3 sont correctes mais la position et conduite et la forme des sièges sont moyens. Sur des trajets d'une à deux heures c'est bien mais les quelques fois où j'ai enchainé 5 ou 6 heures de routes c'était pas la joie. Entre ça et les bruits d'air... La m3 me manque pour la position de conduite idéale, et la classe S me va tellement pour le confort et le silence de fonctionnement.

---------------
n°48484973
neogeo78
Posté le 28-01-2017 à 16:25:14  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Sinon question confort la prius 2 et 3 sont correctes mais la position et conduite et la forme des sièges sont moyens. Sur des trajets d'une à deux heures c'est bien mais les quelques fois où j'ai enchainé 5 ou 6 heures de routes c'était pas la joie. Entre ça et les bruits d'air... La m3 me manque pour la position de conduite idéale, et la classe S me va tellement pour le confort et le silence de fonctionnement.

tu compares ça à béhème ou merco aussi  :o  on va encore se faire taper sur les doigts  :o  vilain  :o  

---------------
FeedBack
n°48484981
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-01-2017 à 16:26:45  profilanswer

neogeo78 a écrit :

tu compares ça à béhème ou merco aussi :o on va encore se faire taper sur les doigts :o vilain :o

Ça te manque, avoue. On va faire un kimousse "en prius et nostalgique de nos gamos allemands", sauf que je roule encore en gamos allemand :o

---------------
n°48484992
skyr-angel
Posté le 28-01-2017 à 16:27:52  profilanswer

neogeo78 a écrit :

je compatis :sweat: j'ai connu cette situation fin 2016 quand j'ai vendu ma caisse à faire le con (je suis connu comme aigri sur ce topak  :o )

tu seras déprimé quand la route sera libre, mais tu retrouveras le sourire dans les bouchons et en ville, tout n'est pas définitivement perdu

et puis la vie est encore devant nous, c'est un éternel recommencement

C'est sur. :jap: Mais c'est triste.

---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)