| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 09:17:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 09:17:48 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 | il vaut mieux rajouter pour avoir un RX450h, c'est bien plus moderne, un RX400h est dépassé
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 4 fois Message édité par wade le 19-01-2017 à 09:53:53 |
dced |
neogeo78 |
wade Mendiant de reconnaissance | Vraiment dommage que la GS de première génération ait un coffre si ridicule (et une banquette fixe) |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 10:09:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 10:40:12 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 19-01-2017 à 11:12:51 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1. Du coup faut envisager la gs à partir de 2012 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Chopper la grippe --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
B00lay Ier |
neogeo78 | Les e-déchets en augmentation de 63% en 5 ans en Asie
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
neogeo78 |
stephaneF |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jln2 |
|
cartemere |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 13:38:53 ![]()
|
alffir | Injection indirecte (II) le 0.9, directe (ID) sur l'autre, jusqu'à présent, il n'y avait pas de normes sur les particules pour les essences (mais pas de problème avec les injections indirectes). Pour les diesels, les normes se sont durcies, ceux de 2016 qui ne trichent pas (PSA par exemple) ont des bons chiffres, c'est du "délit de faciès" et complètement con de vouloir les interdire dans Paris, sous prétexte que les TDi et dCi grugent. Message cité 3 fois Message édité par alffir le 19-01-2017 à 13:47:21 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 14:03:37 ![]()
|
cartemere |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 19-01-2017 à 15:04:54 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
B00lay Ier |
Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 19-01-2017 à 14:18:06 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 15:05:04 ![]() Oui mais le vent il passe à travers toi aussi. |
toupouri |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Fouge | Pour compléter le post d'Alffir, c'est en fait le mode charge stratifié, permis uniquement par l'injection directe (ID), qui est à l'origine de ce rejet de particules. En savoir plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Charge_stratifi%C3%A9e
|
alffir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |