| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
abadon302 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 12:27:51 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
Pourquoi imposer de payer une vignette alakon, même une somme faible dans l'absolu? Message cité 2 fois Message édité par B00lay Ier le 20-01-2017 à 12:48:35 |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 12:59:55 ![]() Bof je me renseigne un peu et me rend compte que c'est quand même super fiable comme voiture malgré le gabarie et la technologie embarquée. |
abadon302 |
|
B00lay Ier |
|
Fouge |
Je fais justement une différence entre les rejets du modèle concerné et les valeurs de la norme du moment, il peut y avoir un facteur à 2 chiffres entre les 2. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-01-2017 à 13:50:51 |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 20-01-2017 à 13:58:45 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 14:02:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 14:04:41 ![]()
|
rfl |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
krojules primesautier | Boarf, elles ne sont pas toutes trop bornés les P+ --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
neogeo78 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
neogeo78 |
B00lay Ier |
Par contre, vanter la légèreté d'un engin de 800kg capable de transporter uniquement 2 personnes, c'est pas bien sérieux. Message édité par B00lay Ier le 20-01-2017 à 14:30:48 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, d'ailleurs j'ai fais une bonne affaire avec ma prius, je me dis que si je la revend pour un rx450h j'ai "que" 10-12k à rajouter en fait. Pour le moment je vais les mettre dans une gs450h mais le jour où j'ai les moyens je remplace la prius de mme, elle ira peut-être pas jusqu'aux 100kkm avant remplacement en fait. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Guigui |
C'est bien ça le problème : on mélange CO2 (climat) et pollution toxique en ville. Les électriques résolvent le second, mais pas du tout le premier (c'est même pire au niveau mondial actuellement, ou l’électricité est principalement au charbon). On ne devrait pas essayer de faire un mix des deux : c'est deux objectifs différents. - Pour l'accès aux villes (critair) => émissions toxiques seulement, le CO2 on s'en tape. D’ailleurs, le plus efficace pour le CO2 c'est la taxe sur le carburant : le système de bonus/malus est débile au possible. Une famille qui a besoin d'une grosse caisse ou un mec qui veux s'amuser le dimanche, mais qui roule peu avec car TC au quotidien, seront pénalisé par rapport à ceux qui prennent leurs petites caisse tous les jours pour faire 2km dans les bouchons
Pour moi le plus gros objectif est pédagogique : ça commence à faire comprendre aux gens que le modèle "je vais chercher mon pain à 500m avec mon SUV diésout" devra changer. Donc si c'est transparent ça n’atteind pas cet objectif Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 20-01-2017 à 15:02:25 |
neogeo78 | Electriques & hybrides : les nouveautés à venir
B00lay Ier |
|
duck69 | Gatt , 13k€ de budget c'est ça qu'il faut prendre :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
abadon302 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
B00lay Ier |
Ca mériterait qu'on fabrique des stickers "Ceci est un véhicule Euro6, merci de me lâcher les basques. Si vous avez un doute, la consultation de l'enregistrement au fichier national des immatriculations fournira toutes les informations utiles." Message édité par B00lay Ier le 20-01-2017 à 15:54:13 |
Fouge |
Je ne vois pas trop ce que ça change, car le malus est sur la durée de vie du véhicule. Ce qui serait mal foutu, ce serait que le malus actuel soit payé tous les ans. Maintenant j'suis d'accord avec toi, il y a bien 2 problématiques, mais le véhicule agit sur les 2 et faudrait bien favoriser ceux qui sont les moins néfastes sur ces 2 plans. Tu ne peux pas tirer sur la nappe dans 2 directions différentes.
Je trouve le Critair mauvais, mais l'alterné était vraiment débile (gêne maximale pour effet minimal). Message édité par Fouge le 20-01-2017 à 17:53:13 |
Guigui |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non mais pour partir en vacances ce coffre c'est une plaie, déjà qu'à deux on remplit le coffre du LC / de la prius... Si t'as 1 seul gamin et que tu fais des concessions sur le nombre de sneakers à emmener, le reste de la banquette peut servir. Mais deux gamins en bas âge et t'es de la baise. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
falaenthor Long Long Man | A moins d'un coffre de toit c'est vrai que...... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 17:21:25 ![]()
|
Fouge |
Ces chiffres n'existent pas déjà ? Ils ont été mesurés par les organismes de validation. Que ces chiffres ne soient pas public je peux comprendre, mais qu'ils aient tous disparu ou qu'il soit impossible à récupérer me parait étonnant. Si c'est la cas |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |