| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
rami- - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 16:46:51 ![]() ![]() |
cartemere |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
rfl |
|
krojules primesautier |
B00lay Ier |
|
neogeo78 |
lexis84 |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 23:43:53 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
|
krojules primesautier |
Fouge |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 05:06:47 ![]()
|
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 14-01-2017 à 11:48:37 --------------- FeedBack |
Fouge | Le plumage est donc en rapport avec sa motorisation, à moins que le choix de carrosserie soit indépendant de la motorisation ? Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 14-01-2017 à 12:30:53 |
vyse Yaissssseee | Si les gens ont pas envie de se payer un design insipide de audi A4, pourquoi ils ne pourraient pas avoir une voiture qui a un look sportif alors qu'ils n'en ont rien à battre de faire des chronos ? Une is300h n'a pas d'appendice aero supposant quoi que ce soit au niveau sportif |
neogeo78 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
krojules primesautier |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 16:20:28 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, ce v6 n'a rien de sportif. Donc c'est toujours raté, mais ça fait vendre donc ils auraient tort de se gêner.
L'is300h ne suppose rien de sportif ? Je suis de l'avis de krojules: c'est ridicule, mais il y a une clientèle assez forte pour ce genre de fioritures grotesque. Faut s'adapter au marché, et le marché il veut plus de caisses sportives, il veut des veaux avec le look de la sportive. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
neogeo78 |
vyse Yaissssseee | Parce que vous croyez que les mecs qui ont une m3 utilisent réellement l'avantage des appendices aéro ? Parce que vous pensez que plus de 1% de ces types font du circuit avec ? C'est tout aussi grotesque d'avoir des appendices sportif sachant que de toute façon, personne ne les exploitera.
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Ah bon à 160 km/h un aileron qui donne déjà 30 kg d'appui à cette vitesse ne sert à rien ? OK. Bon, alors je sais pas ce qui m'évite de partir au tas dans Estoril à Magny cours avec la gt3 rs. Bon ça c'était juste pour dire que tu te méprends sur l'usage de l'aero, parlons maintenant du fait que tu te méprends sur nos propos: même si ça sert à rien sur une m3, c'est là pour rappeler que tu es face à une sportive. Quand je vois une série 1 diesel avec un pack M ou une classe A dci pack AMG, j'ai mes frosties du déjeuner qui cherchent à ressortir. Dernière chose: j'ai fais du circuit en M3, M4, M5, et dernièrement M2, c'est pas ridicule ou grotesque non, en trackday loisir c'est comme une mx5 ou une civic un peu tapée, un bon defouloir. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vyse Yaissssseee | Osef, on achète un look, c'est comme dire que c'est con d'acheter des air jordan parce que tu joue jamais au basket avec ou encore que des Caterpillar au pied, c'est débile si tu es pas conducteur de tractopelle.
|
Fouge | Tant que le look "sportif" n'est pas imposé, j'vois pas trop le problème. Message édité par Fouge le 15-01-2017 à 13:20:31 |
stephaneF | Je confirme : les ailerons ne servent à rien sur les voitures de série. Ça se démontre facilement avec quelques calculs d'aerodynamique. |
B00lay Ier |
Si tu regardes un peu, tu verras que l'aéro commence à être utilisé assez largement, même si c'est pas sous forme d'ailerons : - bourrelets ou pièces rapportées anti-remous derrière les roues AR Et ça dès les citadines... bah oui, ils y sont obligés avec les âneries de normes anti-émissions mal fichues. Plus loin, il y avait déjà des diffuseurs inférieurs et becquets caractérisés sur le plan aéro, encore une fois pour la pénétration dans l'air plus que l'appui (qui restera négligeable à "basse" vitesse). Bon, après, il y a aussi d'énormes boulettes dans la conception, genre des "bols" dans le bouclier AV qui ne peuvent clairement pas être bons, ou encore des jointures franchement pas belles où l'air peut s'engouffrer et saccager le flux. Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 15-01-2017 à 13:59:39 |
T'as raison. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a rajouté un aileron sur les TT avec un rappel forcé de la part de Audi car passé 160 km/h en courbe le cul se delestait et partait en tête à queue. Et je peux de dire que ça se sent carrément sur circuit: quand t'utilises pas l'aero, souvent t'es limité à 130km/h dans pas mal de virages avant que le cul décroche. Si tu rentres suffisamment fort pour utiliser l'aero, cad passé 150 km/h pour beaucoup de voitures, ben tu peux prendre beaucoup lus de vitesse dans le même virage. La difficulté étant d'avoir les couilles de rentrer assez fort pour que l'aero ait un impact significatif. Si t'es sous la vitesse d'efficacité de l'aero, tu vas te vautrer car tu seras dans la zone "morte". Et ça aussi ça se démontre avec des calculs assez simples. Mais pour ça faut pratiquer. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 | ça c'est une voiture de série, pourtant les appendices ne sont pas là que pour faire joli --------------- FeedBack |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 15-01-2017 à 15:54:55 |
stephaneF |
|
Fouge | Il parlait sur circuit, et ça infirme ce que tu disais plus haut. |
stephaneF | Qui va sur circuit ? Personne. Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 15-01-2017 à 16:40:46 |
B00lay Ier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |