| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 15:37:43 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Intéressant : Des scientifiques parviennent à transformer le caca en carburant Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 13-11-2016 à 22:44:02 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
taz26 | C'est moi ou les auris hsd sont boudées? Je vois des annonces qui traînent pas mal.
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Pourtant, l'Auris est plus "consensuel" que la Prius ! Généralement, les gens me disent toujours "je pourrais jamais acheter ça" ou encore "Par contre, on est d'accord, elle est moche !" Du coup je leurs dit : "Sinon tu as l'Auris..." Message édité par 4sch3 le 13-11-2016 à 23:00:08 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 23:01:17 ![]() On s'y habitue au design de la Prius. La 4 est un peu plus "angulaire" c'est sur. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 23:06:12 ![]() La P2 et la P3 ouai ça va encore.
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 00:04:58 ![]() ![]() |
neogeo78 |
les ordures ménagères en carburant en Suède depuis longtemps il me semble
--------------- FeedBack |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
dced | Je me suis fait cartonné sur la 4 voies avec ma PRIUS (110 km/h). J'aurai pu y laisser ma peau.
Message cité 4 fois Message édité par dced le 14-11-2016 à 10:48:50 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Eh bien quelle histoire ! Content que ta compagne et toi en soyez bien sorties ! Le comportement de la Prius en situation d'urgence est étonnant, j'ai eu aussi quelques frayeurs à bord de ma P2, et maintenant P3, et à chaque fois, l’électronique ma sauvé la mise en réagissant extrêmement bien. J'ai d'ailleurs remarqué qu'il était plus efficace de laisser l'électronique gérer, et de juste garder le volant fixe (dans la direction souhaiter évidement), mais en gros, de ne pas essayer de faire le pilote en contrebraquant à fond. Message édité par 4sch3 le 14-11-2016 à 10:57:43 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
gobrain | bravo pour ton sang froid.
|
neogeo78 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Fait d’abords un devis chez un carrossier classique, parfois c'est moins cher que la franchise de l'assurance + le malus pendant 3 ans... --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
dced |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 14-11-2016 à 12:08:13 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Cher pere Noel,
Message cité 4 fois Message édité par TheMiz le 14-11-2016 à 12:10:12 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Ca en dit long sur la compétence des mecs.. --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Negro Bleu Blanc Rouge | ça et l'orthographe... personne pour le relire ce monsieur ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Moi je ne suis pas français, c'est pour ça que j’écris comme un métèque --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Negro Bleu Blanc Rouge | je parle pas de toi, moi aussi j’écris mal, mais je suis pas rédacteur/journaliste... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | En français on dit: Je ne parlais pas de toi --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 12:42:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 12:42:34 |
taz26 |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 13:01:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 13:05:28 |
dced |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 14-11-2016 à 13:06:03 |
Negro Bleu Blanc Rouge | oui, mais c'est vrai quand pour négocier le prix de l'assurance, c'est un argument qui ne sert à rien. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 13:39:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 13:45:27 ![]()
|
neogeo78 |
dced |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 14:20:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 14:20:55 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 14-11-2016 à 14:25:49 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |