| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 09:12:18 ![]() ![]() |
Guigui |
Ben oui, c'est pas compliqué à comprendre qu'en série la puissance est limitée par le plus petit maillon de la chaine, donc qu'il faut forcément une grosse batterie et un gros moteur elec (comparable à une elec pure quoi), et donc qu'avec l'ajout d'un moteur thermique en plus on arrive à un truc énorme si on compte sur ce dernier pour faire avancer la voiture Renault avait opté sur son Kangoo Electrique pour un prolongateur : un petit moteur léger pour charger la batterie, par contre il fallait être patient Message édité par Guigui le 09-11-2016 à 11:17:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 13:16:43 ![]() Bonjour,
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
tails38 |
neogeo78 | tu peux aller voir sur ce lien:
neogeo78 | @gatt
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 16:16:52 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est si cher que ça un gamin ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 17:02:05 ![]() Non non mais depuis quelques temps j'ai décidé de mettre mes sous ailleurs que dans de l'immobile. |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 17:02:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 17:05:02 ![]() |
neogeo78 |
tails38 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Neogeo garde la foi rachète une wrx bordel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
Message cité 2 fois Message édité par neogeo78 le 10-11-2016 à 09:48:49 --------------- FeedBack |
bobdumas | Reste plus que le virtuel --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
neogeo78 |
neogeo78 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça s'y prête bonjour en, faut juste avoir une caisse de ligne droite plutôt qu'un truc affuté pour les virages. Un pote avec sa m5 v10 est le roi du pétrole ici, même la f430 d'un branleur du coin fait pas le poids. Puis pour drifter comme un gogole sur les rocades c'est pas mal. Et c'est mieux équipé qu'une prius --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Mais ouais bordel vivement que je finalise l'achat de la ferme que j'ai repéré dans le 71
Moins de 4 secondes or gtfo --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
neogeo78 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Achetez une pistarde dédiée --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 14:01:51 ![]()
C'est fiable et pratique ! Dans Paris intra-muros.... |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 14:28:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 14:29:34 ![]()
Moi c'est ma copine qui galère. Cergy- Châtelet-les-Halles, c'est direct en rer A mais à la moindre galère, aucune solution de repli. Je parle même pas de le faire en caisse avec ses horaires.... |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 14:37:41 ![]()
|
neogeo78 |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 14:58:47 ![]()
Ah mais oui ma Clio aussi me manque c'est szur. Message édité par Profil supprimé le 10-11-2016 à 15:04:32 |
neogeo78 | Dans mes souvenirs sur les anglaises les trains roulants sont conçus d'une manière approximative, et surtout ça pisse de l'huile sous le moteur et j'ai horreur de ça, c'est pas le cas sur les japonaises c'est toujours sec
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |