Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°46987931
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-09-2016 à 11:50:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheMiz a écrit :

Tout est sur le max.
Le volant est sur le max haut, le siège est max reculé et max bas
 [:calimero]

Même problème ici [:calimero] (et encore, la P3 est un poil plus accueillante)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 06-09-2016 à 11:52:37
mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 11:50:09  profilanswer

n°46987984
neogeo78
Posté le 06-09-2016 à 11:53:24  profilanswer

TheMiz a écrit :

Tout est sur le max.  
Le volant est sur le max haut, le siège est max reculé et max bas  
 [:calimero]

wade a écrit :

Même problème ici [:calimero] (et encore, la P3 est un poil plus accueillante, à peu de choses près)

démontez le siège, assoyez vous sur la moquette  :o

---------------
FeedBack
n°46988391
k-nar
Laqué.
Posté le 06-09-2016 à 12:30:54  profilanswer

TheMiz a écrit :

[:hotshot 2 le retour]
J'ai trouvé !
En fait il me faut un "repose cuisse".
J'ai le pied arque-buté en utilisation normale => dos en miettes a terme

http://img.autoplus.fr/news/2010/0 [...] cfa858.jpg

C'est un Stannah qu'il te faut :o

Chochotte :o

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°46988393
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 06-09-2016 à 12:31:26  profilanswer

TheMiz a écrit :

Voila la position du mon pied qui impacte sur le dos  
http://reho.st/thumb/self/c336ecda [...] 59ad14.jpg

Les Lexsus ont de repose cuisse sur leur siège ?  

Ou a la limite j’achète ça pour corriger le siège :o  
http://www.plkdenoetique.com/wp-co [...] pillow.jpg

Tiens, j'avais jamais vu un cuir marron sur une P2  :D Déjà que sur mon ancienne P2, le cuir rouge détonnait sacrément :lol:

Tente les soutiens lombaires également, ça peut t'aider. J'ai ce soucis là en CR-Z, tout le poids de mon corps sur le dos, je souffre de rhumatisme psoriasique, donc vite bobo au dos, j'ai corrigé en mettant mon siège bien plus droit, ça améliore, et prochaine étape ça sera sans doute le coussin lombaire.

Bon, après on est d'accord que le CR-Z n'est clairement pas un bon choix au vu de mes soucis de santé, mais bon  [:ddr555]

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°46989021
wade
Posté le 06-09-2016 à 13:45:34  profilanswer

neogeo78 a écrit :

démontez le siège, assoyez vous sur la moquette  :o

#humourDeVieux

Graund-Veiaijor a écrit :

Bon, après on est d'accord que le CR-Z n'est clairement pas un bon choix au vu de mes soucis de santé, mais bon  [:ddr555]

Et tu continues à le conduire ? [:prozac]

n°46989032
neogeo78
Posté le 06-09-2016 à 13:46:18  profilanswer

je souffre de rhumatisme psoriasique, donc vite bobo au dos

[HS] on est pas sur un topak bobo santé mais bon  

c'est réellement du rhumatisme ? autour de moi je connais des cas de guérison miraculeuse juste en arrêtant des produits laitiers et du gluten, et c'est loin d'être un caprice de mode mais vraiment par soucis de santé

un collègue de ma femme souffre du dos, son médecin ne peut que lui prescrire des anti-douleur depuis des années, tout récemment il a arrêté les produits laitiers et depuis il se porte très bien, problème de calcification à priori

ça t'engage rien de tester sur quelques mois, je sais ô combien c'est handicapant quand on a mal quelque part   :cry:  

tu vas finir en caisse de vieux suspension hydraulique  :(  

---------------
FeedBack
n°46989078
neogeo78
Posté le 06-09-2016 à 13:50:59  profilanswer

wade a écrit :

#humourDeVieux

j'étais déjà vieux quand j'étais jeune en fait  :o  tu me suis ?

j'avais une CX Diesel quand j'étais jeune permis, si si  :o , je voulais savoir pourquoi les vieux étaient si fan de cette caisse

c'est un vrai tapis volant, mais pour bricoler dessus c'est un vrai cauchemar  

---------------
FeedBack
n°46989180
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 06-09-2016 à 13:58:28  profilanswer

wade a écrit :

Et tu continues à le conduire ? [:prozac]

Ben oui. Je vais pas non plus m'en débarasser, faut bien que j'ai une voiture :o La difficulté est surtout sur les longs trajets, si je fais pas des pauses régulières je "m'ankylose" et pour monter/descendre de la voiture. Après, aucun soucis, avec le réglage de siège adéquat, et prochainement si les douleurs persistent sur long trajet, un coussin lombaire. Par contre, il est clair que j'irais pas changer les ressorts ou la rabaisser, ça sera pire :lol:  

Mais pour le coup, avec des voitures "conventionnelles", je souffre presque plus. La C1 de ma nana, c'est horrible, idem pour la 307 SW de ma mère. Y a que la C5 du grand père où je suis vraiment bien.

neogeo78 a écrit :

[HS] on est pas sur un topak bobo santé mais bon  

c'est réellement du rhumatisme ? autour de moi je connais des cas de guérison miraculeuse juste en arrêtant des produits laitiers et du gluten, et c'est loin d'être un caprice de mode mais vraiment par soucis de santé

un collègue de ma femme souffre du dos, son médecin ne peut que lui prescrire des anti-douleur depuis des années, tout récemment il a arrêté les produits laitiers et depuis il se porte très bien, problème de calcification à priori

ça t'engage rien de tester sur quelques mois, je sais ô combien c'est handicapant quand on a mal quelque part   :cry:  

tu vas finir en caisse de vieux suspension hydraulique  :(  

Réellement du rhumatisme en effet, diagnostiqué comme tel, et il n'y a malheureusement pas que des douleurs au dos, mais aussi genoux, cervicales, poignets, doigts, etc. + du psoriasis cutané dans les cheveux. Là je vais commencer une biothérapie, une piqûre hebdomadaire, qui devrais normalement changer ma vie. Je croise les doigts :D

Par contre, jamais de la vie je roulerais en caisse de vieux à suspension hydraulique :o J'ai suffisamment roulé en caisse de vieux (Honda Accord, Prius), je garde ma caisse de jeune :love: Vais pas laisser mon handicap me pourrir la vie là dessus aussi :D  

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°46989234
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 06-09-2016 à 14:02:32  profilanswer

neogeo78 a écrit :

autour de moi je connais des cas de guérison miraculeuse juste en arrêtant des produits laitiers et du gluten, (...)

http://replygif.net/i/1259.gif

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°46989357
neogeo78
Posté le 06-09-2016 à 14:10:36  profilanswer

Réellement du rhumatisme en effet, diagnostiqué comme tel, et il n'y a malheureusement pas que des douleurs au dos, mais aussi genoux, cervicales, poignets, doigts, etc. + du psoriasis cutané dans les cheveux. Là je vais commencer une biothérapie, une piqûre hebdomadaire, qui devrais normalement changer ma vie. Je croise les doigts :D

allergie alimentaire  :o , tu me dois 60€ pour le diag  :o  

Spoiler :

bon courage et bonne chance  :jap: , ce serait con de renoncer à ton p'tit jouet

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 14:10:36  profilanswer

n°46989385
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2016 à 14:12:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2016 à 14:12:51
n°46989560
neogeo78
Posté le 06-09-2016 à 14:24:28  profilanswer

on est pas tous égaux à priori, perso j'ai pas de problème avec les 2 pour l'instant

je connais une personne proche qui a développé une intolérance aux 2 suite à une opération lourde

ce qui est sur l'industrie sans gluten est le nouveau filon pour se faire des couilles en or  [:atom1ck] , les produits sont vendus jusqu'à 4 fois plus cher

---------------
FeedBack
n°46989713
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 06-09-2016 à 14:36:54  profilanswer

neogeo78 a écrit :

allergie alimentaire  :o , tu me dois 60€ pour le diag  :o

Spoiler :

bon courage et bonne chance  :jap: , ce serait con de renoncer à ton p'tit jouet

:jap: merci. J'y renoncerait pas avant le fauteuil roulant, ce qui ne risque pas d'arriver normalement :lol:

neogeo78 a écrit :

on est pas tous égaux à priori, perso j'ai pas de problème avec les 2 pour l'instant

je connais une personne proche qui a développé une intolérance aux 2 suite à une opération lourde

ce qui est sur l'industrie sans gluten est le nouveau filon pour se faire des couilles en or  [:atom1ck] , les produits sont vendus jusqu'à 4 fois plus cher

ça c'est clair, un bon effet de mode :lol: Mais bon, les intolérances au gluten, c'est quand même 1 personnes sur 1000 il me semble, donc bon :lol:

/HS

Message édité par Graund-Veiaijor le 06-09-2016 à 14:37:17

---------------
n°46989737
yatta91
:o
Posté le 06-09-2016 à 14:38:10  profilanswer

Dites les gonzes de l'écologie, cela fait maintenant un moment qu'on a une offre assez large de véhicules hybrides sur le marché.  [:garypresident:2]

Quelqu'un d'assez courageux pour nous en faire une liste en 1ere page ? OP t'es là ?  [:frog sad]

3615: Je me suis fait déposé en béhème par une Q50 estampillée hybrid sur le côté, ca marche fort ces trucs dis donc...  [:garypresident:2]

Message cité 2 fois
Message édité par yatta91 le 06-09-2016 à 14:39:09

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°46989772
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 06-09-2016 à 14:40:49  profilanswer

Ce delete de fourbe wade :o :o

---------------
n°46989851
bobdumas
Posté le 06-09-2016 à 14:47:07  profilanswer

Sur ma Jazz, je suis obligé de mettre le dossier du siège vertical, sinon le cerceau est trop loin.

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°46989880
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 06-09-2016 à 14:49:05  profilanswer

bobdumas a écrit :

Sur ma Jazz, je suis obligé de mettre le dossier du siège vertical, sinon le cerceau est trop loin.

:ouch: Tu fais quelle taille ?  [:arwam:3]

---------------
n°46989923
rfl
Posté le 06-09-2016 à 14:53:00  profilanswer

yatta91 a écrit :

3615: Je me suis fait déposé en béhème par une Q50 estampillée hybrid sur le côté, ca marche fort ces trucs dis donc...  [:garypresident:2]

Oui, ça marche... http://www.zeperfs.com/fiche5212-i [...] id-awd.htm

Message édité par rfl le 06-09-2016 à 14:53:40
n°46989964
bobdumas
Posté le 06-09-2016 à 14:55:42  profilanswer

:ouch: Tu fais quelle taille ? [:arwam:3]

1.85m mais avec de longues cannes, donc pas vraiment la morphologie du japonais moyen :o

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 06-09-2016 à 14:56:18

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°46990022
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 06-09-2016 à 14:59:24  profilanswer

bobdumas a écrit :

1.85m mais avec de longues cannes, donc pas vraiment la morphologie du japonais moyen :o

Ah mais pour le coup, je te pensais vraiment petit :lol: Du coup, je visualise pas, tu es grand, mais tu galère à attraper le volant sans mettre le dossier a la verticale :??:

---------------
n°46990048
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2016 à 15:01:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46990074
bobdumas
Posté le 06-09-2016 à 15:03:11  profilanswer

Il faut avoir le bras légèrement plié, quand on met le poignet à 12h sur le volant.

---------------
n°46990181
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 06-09-2016 à 15:09:50  profilanswer

D'accord, je visualise mieux :/

---------------
n°46990222
TheMiz
Posté le 06-09-2016 à 15:12:30  profilanswer

y'avait sur le topak un mec qui faisait l'ostheopathe en neuf 4 et qui roulait en yaris hsd
(pour prendre rdv pour le dos)

---------------
n°46990265
neogeo78
Posté le 06-09-2016 à 15:15:59  profilanswer

bobdumas a écrit :

Il faut avoir le bras légèrement plié, quand on met le poignet à 12h sur le volant.

la position d'attaque  :o  

Spoiler :

http://i.skyrock.net/0794/47310794/pics/1919911343_1.jpg

je connais une bonne et douce ostéo, guérison miraculeuse, mais trop loin pour toi dans le 78

TheMiz a écrit :

y'avait sur le topak un mec qui faisait l'ostheopathe en neuf 4 et qui roulait en yaris hsd
(pour prendre rdv pour le dos)

---------------
FeedBack
n°46992118
neogeo78
Posté le 06-09-2016 à 17:42:52  profilanswer

une coréenne à essayer pour toi wade

d'ailleurs j'avais oublié de te demander, toi qui a essayé la Niro, logiquement il n'est pas possible de faire du pulse & glide ?

sans ça on risque de s'emmerder au volant, c'est la seule attraction à bord d'une Prius :/

Citation :

Dévoilée en début d'année, l'Ioniq s'apprête à débarquer dans les concessions Hyundai. Le constructeur coréen vient de dévoiler les prix de son ambitieuse compacte écologique. Le ticket d'entrée est fixé à 26 100 €, soit près de 4 000 € de moins que la Toyota Prius !

http://www.caradisiac.com/hyundai- [...] 109817.htm

---------------
FeedBack
n°46992200
wade
Posté le 06-09-2016 à 17:51:58  profilanswer

Ce delete de fourbe wade :o :o

J'avais pas lu tout ton message :o Mais j'en pense pas moins :o

neogeo78 a écrit :

une coréenne à essayer pour toi wade

d'ailleurs j'avais oublié de te demander, toi qui a essayé la Niro, logiquement il n'est pas possible de faire du pulse & glide ?

sans ça on risque de s'emmerder au volant, c'est la seule attraction à bord d'une Prius :/

Citation :

Dévoilée en début d'année, l'Ioniq s'apprête à débarquer dans les concessions Hyundai. Le constructeur coréen vient de dévoiler les prix de son ambitieuse compacte écologique. Le ticket d'entrée est fixé à 26 100 €, soit près de 4 000 € de moins que la Toyota Prius !

http://www.caradisiac.com/hyundai- [...] 109817.htm

Je sais pas, je pratique pas le p&g :jap:

n°46992540
bobdumas
Posté le 06-09-2016 à 18:34:29  profilanswer

Légèrement, j'ai écrit [:faman:1] surtout que le volant a un airbag de tête.

Message édité par bobdumas le 06-09-2016 à 18:35:58
n°46992718
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 06-09-2016 à 18:56:05  profilanswer

wade a écrit :

J'avais pas lu tout ton message :o Mais j'en pense pas moins :o

C'est bien dommage que tu habites si loin, je t'aurais invité à en prendre le volant pour essayer, et voir si c'est réellement comme tu le penses une voiture sans âme :D C'est pas non plus une bonne vieille Civic Type R niveau âme, mais c'est quand même a des années lumières d'une Prius. Là tu as un châssis extraordinaire, avec une conso ultra contenue. Les 124cv suffisent, même si parfois, en ligne droite, ou en montée, tu aimerais avoir quelques poneys en plus... Mais honnêtement, j'en tord pas mal dans les routes viroleuses d'Auvergne, et parfois bien plus puissantes :o

Pis bon, une hybride qui fais tourner les têtes à ce point, t'en as pas des masses :D

Message cité 1 fois
Message édité par Graund-Veiaijor le 06-09-2016 à 18:56:48

---------------
n°46994928
wade
Posté le 06-09-2016 à 22:19:45  profilanswer

C'est bien dommage que tu habites si loin, je t'aurais invité à en prendre le volant pour essayer, et voir si c'est réellement comme tu le penses une voiture sans âme :D C'est pas non plus une bonne vieille Civic Type R niveau âme, mais c'est quand même a des années lumières d'une Prius. Là tu as un châssis extraordinaire, avec une conso ultra contenue. Les 124cv suffisent, même si parfois, en ligne droite, ou en montée, tu aimerais avoir quelques poneys en plus... Mais honnêtement, j'en tord pas mal dans les routes viroleuses d'Auvergne, et parfois bien plus puissantes :o

Pis bon, une hybride qui fais tourner les têtes à ce point, t'en as pas des masses :D

Yes, mais ce sur quoi je souhaitais insister c'est que la santé passe avant tout ;)
Je te disais aussi que c'était pour ça que je suis passé d'un fabuleux L6 de 265ch (de quoi te faire trèèèès largement oublier le CR-Z, crois moi :D ) à une Prius... Ça m'empêche pas de l'aimer d'amour :love: c'est juste pas le même plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 06-09-2016 à 22:20:21
n°46995665
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-09-2016 à 00:12:59  profilanswer

wade a écrit :

Yes, mais ce sur quoi je souhaitais insister c'est que la santé passe avant tout ;)
Je te disais aussi que c'était pour ça que je suis passé d'un fabuleux L6 de 265ch (de quoi te faire trèèèès largement oublier le CR-Z, crois moi :D ) à une Prius... Ça m'empêche pas de l'aimer d'amour :love: c'est juste pas le même plaisir.

Une teutonne ne peut pas me faire oublier mon CR-Z d'amour :love: seule une autre japonaise le pourra :D

Mais oui je comprends ce que tu veux dire, me semble que tu t'es séparé de la BMW pour des soucis d'oreilles c'est ça ? Ça t'handicapait vraiment au quotidien. Moi c'est uniquement pour monter/descendre et sur long trajet. Et encore, c'est largement surmontable en aménageant un peu comme dit plus haut.

Je préfère largement repousser le moment où je devrais en changer. Si mon traitement améliore ma condition, tant mieux tout bénef. Le cas inverse je veux me faire plaisir au maximum. Je me bride suffisamment dans ma vie quotidienne, la voiture est mon seul plaisir, et plaisir somme toute raisonnable (sinon je roulerait en CTR ou S2000, mais pas envie d'assumer une conso énorme en ville et une assurance prohibitive) . J'adore les Prius, parfois mon ancienne me manque. Mais c'est pas pareil...

MP si tu veux pour éviter le Hs, la discussion est intéressante :jap:

Message édité par Graund-Veiaijor le 07-09-2016 à 00:14:38

---------------
n°46996307
olakeen
Posté le 07-09-2016 à 08:21:18  profilanswer

Peut être ma prochaine voiture, à moins que la P4 Plug-in soit convaincante et son surcoût amortissable.

yatta91 a écrit :

Dites les gonzes de l'écologie, cela fait maintenant un moment qu'on a une offre assez large de véhicules hybrides sur le marché.  [:garypresident:2]  

Quelqu'un d'assez courageux pour nous en faire une liste en 1ere page ? OP t'es là ?  [:frog sad]

Faut que je prenne mon courage à deux mains pour refaire la première page :o.

n°46996422
falaenthor
Long Long Man
Posté le 07-09-2016 à 08:40:24  profilanswer

La plug-in on parle d'un surcoût de 4000 à 5000€ par rapport à la P4 normale.

A voir pour les calculs d'amortissement ;)

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°46997045
TheMiz
Posté le 07-09-2016 à 09:57:58  profilanswer

connaissez vous des boites qui font des sièges de bagnole sur mesure ?  
Cimer  :jap: !

---------------
n°46997516
neogeo78
Posté le 07-09-2016 à 10:44:31  profilanswer

@olakeen: il faut renommer le topak par la même occasion  :o  

véhicules hybrides pour vieux, moins vieux ou djeuns avec soucis de santé  [:jeprendsmonpied:4]

---------------
FeedBack
n°46997825
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-09-2016 à 11:05:32  profilanswer

Dédicace à TheMiz, j'aurais proposé "véhicules hybrides pour faire des runs aux feu rouges" :lol:

---------------
n°46999286
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-09-2016 à 13:22:13  profilanswer

TheMiz a écrit :

connaissez vous des boites qui font des sièges de bagnole sur mesure ?
Cimer :jap: !

La marque dont tu as posé des slides sur ce topic est spécialisé dans la conception et fabrication de sièges dédiés aux grands constructeurs mais également à des usages bien spécifiques, tu peux le leur demander.

@graund tu voudrais pas essayer une caisse sympa et avec un vrai châssis ? Tu oublierais bien vite ta crz crois moi :D

Message cité 3 fois
Message édité par Kronick91 le 07-09-2016 à 13:22:45

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°46999520
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-09-2016 à 13:41:01  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La marque dont tu as posé des slides sur ce topic est spécialisé dans la conception et fabrication de sièges dédiés aux grands constructeurs mais également à des usages bien spécifiques, tu peux le leur demander.

@graund tu voudrais pas essayer une caisse sympa et avec un vrai châssis ? Tu oublierais bien vite ta crz crois moi :D

Mais je sais bien qu'il existe mieux, y a toujours mieux :D mais avec une gueule sympa et une consommation aussi contenue, je suis pas sûr :)

Le CR-Z est vraiment une voiture incomprise :lol:

Spoiler :

mais je ne refuse pas une invitation à aller essayer "mieux" hein  :whistle:

---------------
n°46999778
neogeo78
Posté le 07-09-2016 à 13:58:33  profilanswer

Kronick91 a écrit :

foutez lui la paix, il a le droit d'être amoureux de son CRZ  :o , j'aime pas la Prius et pourtant je roules tous les jours avec  [:bichromat:1]  

Le CR-Z est vraiment une voiture incomprise :lol:

une version modernisée du CRZ avec un prix contenu ça marcherait, pour ceux qui ont la honte de rouler en Prius de se réconcilier avec une caisse hybride, et pas que...

pour un plan drague ça marche quand même mieux avec une CRZ qu'une Prius  [:incodreamer:1]  

---------------
FeedBack
n°47000040
TheMiz
Posté le 07-09-2016 à 14:16:10  profilanswer

Dédicace à TheMiz, j'aurais proposé "véhicules hybrides pour faire des runs aux feu rouges" :lol:

:whistle:  

Kronick91 a écrit :

Faurecia ???  
C'est une multinationale  
C'est comme aller chez microsoft leur demander une apli  

Moi je cherche un petit sellier

Message édité par TheMiz le 07-09-2016 à 14:17:07

---------------
n°47000420
bobdumas
Posté le 07-09-2016 à 14:45:19  profilanswer

Pour info, une CR-Z c'est un poil derrière une Twingo RS ou une Swift Sport, sur circuit.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)