| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
J'ai pas dit que ça allait qu'aux nains --------------- A/V |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 22:15:34 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-09-2016 à 22:44:03 |
kikou2419 |
Pour l'homologation, je ne pense pas que ça rentre dans le cadre des modifications "significatives", comme pour l'assurance d'ailleurs. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ginie | Bon ben pas de Prius, l'hfriens a trouvé à vendre sur leboncoin |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pour le grand costaud peu fatigué, va essayer les Focus et Mondeo (à partir de la Mondeo 2), tu devrais être surpris.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Merci pour vos différents réponses Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 05-09-2016 à 13:42:29 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
the_big_poulet Flying chicken |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Pour connaitre la limite de ta voiture sans la voir c'est facile : demande à quelqu'un de sortir de la voiture, et de te montrer à combien d'espace tu en est lors d'une manœuvre bien compliqué. Y'a aussi le coup de s'avancer près d'un mur, puis de sortir pour voir qu'en fait on est super large Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 05-09-2016 à 14:40:04 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
lapattefolle |
habitué à C3 et C8, la première fois j'ai touché en P3 Message édité par lapattefolle le 05-09-2016 à 14:51:33 --------------- A/V |
falaenthor Long Long Man | Bon sinon j'ai pris commande d'une P4 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 14:55:30 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
the_big_poulet Flying chicken | bah je sais pas achètes un gros fake insigne Merco à l'ancienne et tu le mets devant, mais se tordre dans la caisse pour voir le bout du capot |
neogeo78 |
sniperr |
falaenthor Long Long Man |
Ce n'est pas par dépit, non. On voulait passer à l'hybride et avec une carrosserie de berline. On avait rien contre le break mais l'essai de l'Auris TS nous a déçu. La P4 est sympa à conduire, la place à l'arrière correcte et le coffre assez logeable. On fait majoritairement au quotidien des parcours de type ville-nationale et pour aller au boulot c'est maximum 15-20 minutes matin et soir. Et on a pu bénéficier d'un tarif intéressant juste avant la fin des réductions pour les professions libérale. Globalement on est bien dans cette bagnole. Le poste de conduite parait spacieux, les équipements suffisants. Bon, il n'y a pas non plus deux cent rangements magiques dedans mais ça devrait nous convenir. Une bagnole marrante c'est la nouvelle Sienta hybride. Réservée au japon par contre mais qui a l'air carrément bien conçue (les sièges du 3ème rang qui se replient et prennent place sous ceux du second rang sont super bien fichus) Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 05-09-2016 à 17:05:33 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
neogeo78 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
neogeo78 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 05-09-2016 à 16:48:50 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Tu fais quelle taille ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
|
neogeo78 |
Guigui |
|
sniperr | @themiz, il peut être ouvert sur simple demande --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
bestak Denboraren orratzak | http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 64388.html --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
tails38 |
|
fight |
|
neogeo78 |
Guigui |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gzii court-circuit | C'est vrai que le soutien de la cuisse peut bien changer le confort.
|
rfl |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Voila la position du mon pied qui impacte sur le dos Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 06-09-2016 à 11:16:02 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 11:13:05 ![]() ah ouais en fait t'as juste les genoux sur le volant |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 06-09-2016 à 11:32:26 --------------- FeedBack |
bobdumas | Oui, le volant à l'air d'être trop bas et la colonne, trop courte. --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Tout est sur le max. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-09-2016 à 11:52:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |