| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
c'est du tuning de pd quoi
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 13:46:30 ![]() ![]() |
neogeo78 | place d'honneur à Citron
cartemere |
|
cartemere |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
falaenthor Long Long Man |
Sinon, sur le papier c'est pas mal. Message édité par falaenthor le 01-09-2016 à 15:25:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
gzii court-circuit |
|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 16:13:10 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai bien aimé le châssis. Mais c'est tellement un oignon, et un moteur qui prend des tours mais qui n'est pas rageur, bof. Non franchement quand elle aura un boxer turbo de impreza sti, genre le nouveau 2.0 qui déboite et se prépare bien pourquoi pas, en l'état actuel c'est niet. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jln2 |
Avec un 1.6l THP ?? Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 01-09-2016 à 16:45:18 |
gzii court-circuit |
|
neogeo78 | Hybrid 48V pd2povr by Conti
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
neogeo78 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Avec un 1.6l THP ??
Il est ultra fiable ce moulin, un des plus fiables de la production actuelle depuis 2012. Son seul défaut c'est l'encrassement lié à l'injection indirecte, mais plutôt que de deculasser comme les boeufs qu'on voit sur Internet il existe des fluides à injecter directement dans l'admission.
Ah perso c'est l'inverse j'aime bien sentir que je matraque la bv et que je tire dans la gueule au moteur, l'efficacité et la technique je laisse ça aux autres --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jln2 |
|
fight |
Message cité 1 fois Message édité par fight le 02-09-2016 à 14:42:35 |
neogeo78 |
neogeo78 | pétard mouillé ?
ginie |
|
fight | Sur une hybride Toyota, à la limite vérifie l'état des essuis glace |
ginie | Surtout les pannes possibles de la batteries qui m'inquiètent |
fight |
|
ginie | Tu vas vérifier quoi avec Torque ?
|
neogeo78 | +1 pour Torque, ça permet de vérifier si tous les blocs ont une valeur homogène, ensuite à l'essai on peut voir si la batterie se recharge correctement
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Au secours !
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 03-09-2016 à 17:21:28 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Merco alors? Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 03-09-2016 à 17:30:55 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Dans les très grosses berlines genre LS 600 tu devrais être à ton aisé. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
k-nar Laqué. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Pas sûr --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
lapattefolle | Ouais pas tant stéréotype que ça, quand on fait 1m50 souvent les japonaises sont un bon choix pour arriver à se mettre à l'aise --------------- A/V |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-09-2016 à 21:48:30 |
neogeo78 | @TheMiz
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 03-09-2016 à 22:06:39 --------------- FeedBack |
duck69 |
Il avais une ancienne a6 en 2.5 tdi et roule maintenant avec un isuzu pick up |
lapattefolle |
J'ai pas dit que ça allait qu'aux nains --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |