| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 22:56:43 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Si ils arrivent à sortir leur hybride rechargeable pour moins cher que la Prius normale ils ont moyen de faire un joli coup |
Hansaplast Hello. | E10 depuis que je l'ai (2014). Ras.
|
spiderben25 | Ok merci ! Non c'est la version avant restylage, la nouvelle était hors budget. |
alffir | Les Toyota HSD boivent l'E85 sans trop de problèmes, du coup l'E10 c'est de la rigolade |
kikou2419 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ah bon? C'est marqué ça noir sur blanc? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 07:48:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 07:49:50 |
kikou2419 |
Ce qui n'est pas marqué noir sur blanc surtout, c'est l'E85 comme carburant compatible --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 07:57:41 ![]() ![]() |
sniperr | Oui, la voiture est homologuée pour du sans plomb --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Et vous avez moyen de vérifier ça ?
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 11-07-2016 à 11:50:53 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bestak Denboraren orratzak | A propos de japon, Suzuki a lancé là bas un autre modèle avec le SHVS, l'Ignis
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | Essai Suzuki Baleno Hybrid : « low cost » mais grande intelligence
Message édité par bestak le 11-07-2016 à 16:55:11 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1 quitte à mettre une grosse somme dans une auto autant qu'elle te plaise à fond. Chacun met son argent où il veut mais je pense qu'on est un certain nombre sur terre à pas vouloir claquer 38k euros dans un monospace, une prius ou autre traine cul anti plaisir. Mon père ça le fait pas sourciller mais je rigole toujours autant quand je vois le pognon qu'il colle dans un 5008 alors qu'ils sont 2...
Non mais bestak je suis plus le topic tocantes mais il doit avoir de quoi se payer une baleno facile et vendant ses tocantes, je pense que l'achat d'une baleno c'est surtout le choix de mettre son argent ailleurs que dans une bagnoles
Jamais je roule là dedans. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
lologuil | Un renouvellement de voiture approche pour moi et la question de l'hybride se pose, mes trajets étant essentiellement urbains.
--------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 18-07-2016 à 23:22:05 |
alffir |
Une voiture ça coûte cher, et c'est souvent plus dû à la décote qu'au carburant pour une auto récente. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kikou2419 | Ouais enfin l'agrément de l'HSD... C'est tout de même particulier. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lapattefolle | La conso je m'en fous, j'ai effectivement acheté une prius pour l'agrément de la meilleure transmission du marché Message édité par lapattefolle le 19-07-2016 à 08:32:40 --------------- A/V |
abadon302 | La où le HSD est super sur l'agrément c'est pour se traîner le c*l en ville Pour le reste : Message cité 2 fois Message édité par abadon302 le 19-07-2016 à 09:26:13 |
Hansaplast Hello. | Lulz.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 19-07-2016 à 09:34:08 |
gzii court-circuit |
|
|
gzii court-circuit |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
kikou2419 |
J'ai pas envie de tester plus longtemps. Après je ne dis pas que c'est de la merde bon plus. Je comprends que ça puisse plaire. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
taz26 |
|
|
fight | Pour l'instant j'ai tout viré, je verrais selon l'Auris demain si je m'embête à refixer ou pas |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 15:35:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |