| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 14:17:20 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
neogeo78 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 08-07-2016 à 15:06:18 |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-07-2016 à 15:15:26 |
neogeo78 |
alffir |
|
|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 17:35:20 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Cette dissonance cognitive...
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
alffir |
|
k-nar Laqué. |
L'avenir de tes enfants n'a pas de prix, en plus ça sauve des bébés phoques
Message édité par k-nar le 08-07-2016 à 17:59:41 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 08-07-2016 à 18:23:20 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
falaenthor Long Long Man |
Une Avensis hybride j'aurais acheté direct. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bestak Denboraren orratzak | Cheap d'apparence, faut voir dans la durée. sans compter que VW qui sert de référence, a une réputation élogieuse en france mais bon les trucs déglingos il y en a plein en fait dans leur modèles
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 08-07-2016 à 19:02:03 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
alffir |
Je viens d'une Laguna II Estate, j'aurais préféré la remplacer par une Avensis break 2.5 HSD que par une P3. Le HSD 2.5 n'est pas adapté au look, au statut et à l'appelation (300 alors que c'est moins bien que les 250...) de l'IS300h, mais il serait très bien dans une berline normale. Je trouve qu'il manque également une IS450h et une RC450h pour concurrencer les 6 cylindres allemands.
La Lexus CT200h est sortie un peu avant l'Auris II, elle avait plus d'intérêt face aux Auris I. Elle profite quand même d'une finition un peu plus haut de gamme, et sur certains marché, d'un traitement acoustique poussé (amortisseurs de caisses Yamaha notamment), mais je trouve comme toi qu'elle manque d'intérêt. Et comme l'IS300h, qu'il manque un moteur plus puissant (celui de la 300h Message cité 1 fois Message édité par alffir le 08-07-2016 à 19:44:00 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
lexis84 | La CT200h est l'un des modèles Lexus les plus courant car en france elle représentait jusqu'à 50% des ventes.
|
alffir | Qui veut de la pièce de Prius chez un Pro |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 00:11:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-07-2016 à 00:12:22 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je l'ai appelé. Il n'a pas de démarreur, et il va me chercher un turbo --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
toupouri |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | En gros le hybride ça vaut pas le coup. Diesel --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
alffir |
La majorité du topic roule en autos achetées d'occasion, et la moitié à l'E85, ça change le point de vue économique comparé à ces essais. Message édité par alffir le 09-07-2016 à 13:29:36 |
Hansaplast Hello. |
|
sniperr | Y'a encore 750€
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
kida | Test de la ioniq :
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
alffir |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 09-07-2016 à 19:58:16 |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |