| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 17:17:25 ![]() ![]() |
SETHERIAL |
|
sniperr |
SETHERIAL |
|
sniperr | Pas assez vendue --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est gratuit, tu paies juste les frais d'édition et d'expédition --------------- ------------ |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Hansaplast Hello. |
Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 23-06-2016 à 15:25:27 |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 15:28:28 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Là en ce moment par exemple la ventil à l'arrêt c'est un gros plus --------------- A/V |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 23-06-2016 à 16:24:37 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
arthas77 |
|
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 17:16:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-06-2016 à 17:20:36 |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 23-06-2016 à 17:19:19 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 18:10:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-06-2016 à 18:12:00 |
duck69 |
Ils o du bon matos , durable et pas cher. Une fois j'ai demandé à une femme de mettre sur sa note une canette de redbull (1.3€) et je luis donnais une pièce de 2€. Elle a refusée , car elle payait par chèque et si le montant dépassait 98.32€ elle étais dans le rouge Je ne vais plus chez lidl/aldi. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 23-06-2016 à 18:37:44 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 23-06-2016 à 19:20:02 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
kikou2419 | Et demander gentiment aux gens en montrant que tu n'as qu'une canette ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 |
gruger la queue
4 personnes avec cadis plein à ra-bord de saloperie , refus de la plupart d'entre eux. Bon j’admets que le jeune de 20 pige qui arrive en lotus , la casquette sur la tronche pour une canette de redbull un samedi aprem , ça énerve un peu Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 23-06-2016 à 22:31:59 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
neogeo78 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
sniperr | Euh vu ton profil la dernier fois que je t'ai vu ça peut pas te faire de mal de prendre 5kgs --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
krojules primesautier |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 23:10:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |