| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent : --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 16:12:15 ![]() ![]() |
rfl |
C'est forcément bien, c'est une Volvo ! Message cité 1 fois Message édité par rfl le 20-06-2016 à 17:02:19 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 | si le T8 est trop cher, y'a le T5 pour pd2povr, 254CV combiné tout de même
bobdumas |
rfl |
|
neogeo78 |
rfl |
|
cartemere |
|
bobdumas |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 17:48:24 ![]() ![]() |
rfl |
Tu penses qu'ils n'y ont pas pensé ?? ... Message édité par rfl le 20-06-2016 à 17:53:40 |
sniperr |
lexis84 | Il y a aussi la Honda Jazz hybride : http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 64817.html Message édité par lexis84 le 20-06-2016 à 19:45:46 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ça se trouve de l'auris dans ces prix Vu le kilométrage à faire ça sera plus agréable qu'une yaris (faut faire une croix sur le coffre, mais avec une yaris c'est pareil) |
sniperr | Sur l'Auris 1 il n'est vraiment pas pratique, par contre la Yaris il est tout à fait bien --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sniperr | Sur nationale ? Pas forcément, il y a des ralentissements
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | Ca doit être une blague pour le mal aimé, les Prius se vendent super cher d'occase --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | Et pourtant les hybrides se vendent super bien d'occasion, bien mieux que les diesel, et un peu plus que les essence
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 20-06-2016 à 20:30:01 |
krojules primesautier | Faut jamais être monté dans les deux voitures pour dire qu'une Auris 2 c'est comme une Prius 3. Perso, je trouve la différence de coffre et l'espace aux coudes flagrant ce qui suffit à pas mal de monde pour faire son choix. Par contre je trouve que l'Auris HSD est une vraie alternative à la Prius 3 pour qui n'a pas besoin de 3 places à l'arrière. edit: HSD touring Message cité 1 fois Message édité par krojules le 20-06-2016 à 21:04:50 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
neogeo78 |
neogeo78 | elle n'a jamais testé une hybride ? la mienne ne peut plus s'en passer (moi aussi d'ailleurs --------------- FeedBack |
kikou2419 | Essayé auris II aujourd'hui, de 2013. Spécial à conduire. Pas beaucoup de couple, pas très plaisant à conduire.. Mais je pense qu'on peut s'habituer. Par contre finition qui confirme ce que j'avais entrevu. Dégueulasse. Triste, plastiques de portières moches (encore plus que les autres je veux dire)... Je suis pas près à sacrifier à ce point pour gagner 1L pour 100km. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SETHERIAL |
|
vyse Yaissssseee |
Tu compare la consommation avec une essence boîte automatique ? Ça sera bien plus que 1l au cent surtout en urbain. |
toupouri |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | 16k€ une prius rechargeable avec 100.000km .... Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 21-06-2016 à 14:14:34 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
SETHERIAL |
|
krojules primesautier | Et un RAV4 en stock ça te branches pas ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
neogeo78 |
SETHERIAL |
|
neogeo78 |
sniperr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |