| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 10:49:09 ![]() ![]() |
krojules primesautier | En plus perso, j'ai souvent envie de m'extirper de ce genre de caisse pas le montant de pare-brise, mais faut pas en fait. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
raysar |
http://www.moteurnature.com/actu/2 [...] geable.php De toute façon, les seules personnes écologiques en france sont ceux qui achètent des petites clio/twingo essence et qui les entretiennent bien. Message édité par raysar le 17-06-2016 à 17:22:06 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 16:52:02 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: | Je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas l'impression de ramer dans les rampes de parking, sachant que j'en prends une très raide tous les jours au taf (jusqu'à quatre niveaux).
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 17-06-2016 à 19:05:26 --------------- FeedBack |
raysar | Il y a des mecs qui ont bien réalisé des batteries ~15kwh dans le coffre d'une prius 2 avec des 18650 comme pour les voitures Tesla. Le prix de reviens à l'air d'être à 10 000€ sans main d'oeuvre.
Un autre mec avec des accu A123 Message cité 2 fois Message édité par raysar le 18-06-2016 à 10:58:19 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 | Extrait Autoplus N°1450 juin 2016
neogeo78 |
neogeo78 | p'tain je crois que je vais craquer pour le Niro --------------- FeedBack |
raysar |
Tu connais un peu la chimie des accus? https://priusev.wordpress.com/categ [...] a123-20ah/ Message édité par raysar le 18-06-2016 à 11:26:58 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
krojules primesautier | C'est un suve, c'est la voiture familiale en vogue en ce moment. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lexis84 | Ce niro est totalement inintéressant. Toyota arrive avec son C-HR qui sera plus habitable et plus plaisant à conduire bien que moins puissant.
|
neogeo78 |
lexis84 | Il y a déjà des pré-essais et la presse est unanime : il y a même un journal qui écrit que ce sera le véhicule le plus plaisant à conduire de sa catégorie. Kia et Hyundai sont loin de détrôner les marques Japonaises en termes de fiabilité (Qu'ils essayent déjà d'être au dessus de la moyenne générale). Aussi bien aux US qu'en Asie. Je ne sais pas d'où tu sors ça. Personnellement j'ai eu 2 Kia Cee'd 1 & 2 (achat neuf). Dans les deux cas, de grosses merdes question fiabilité. Sur la dernière (en plus d'une vingtaine de pannes), casse de la bva . Message édité par lexis84 le 18-06-2016 à 14:40:30 |
vyse Yaissssseee | lexis, il doit avoir à lui seul rempli la moitié de la cat KIA sur FA avec ses problèmes de Cee'd |
lexis84 | Oui c'est moi. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
+1
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 | en parlant de chiffre
lexis84 |
Etant donné que nombreuses sont les études à montrer que les coréennes sont moyennement fiables + mon expérience + quelques retours moyens sur l'optima hybride, je ne comprends pas qu'on puisse assurer une fiabilité au TOP pour ce Niro. En plus, je ne trouve pas que ce niro soit spécialement bon marché. Il est de la catégorie d'un Hr-V ou Cx-3 qui sont bien moins chers. Alors que si tu compares l'auris HSD avec ses concurrentes, elle est dans le tarif des essence bva du même segment. Idem la Yaris HSD. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 18-06-2016 à 19:19:53 |
neogeo78 |
Pourquoi ce choix ?
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 18-06-2016 à 20:50:24 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
Tu garde la p2 tu prends un pitt ou un rot , une matraque de baseball et un 22mm au cas ou ça se passe mal et tu continues à faire chier le monde...
Message édité par TheMiz le 18-06-2016 à 22:37:23 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
kikou2419 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 14:35:00 ![]() Le modele economique de l'hybride est competitif par rapport au diesel? |
fight | La prius 3 a une EGR refroidi par eau Edit : http://hybridlife.org/index.php?li [...] 13/&page=6 Message cité 1 fois Message édité par fight le 19-06-2016 à 14:50:23 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Hybride life un fofo qui n'as peur de rien
Message édité par TheMiz le 19-06-2016 à 15:51:53 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |