| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 14:56:34 ![]() ![]() |
neogeo78 | je te déconseille fortement frère --------------- FeedBack |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 | @Kronick91: il te faut une baraque avec un hangar pour stocker tes caisses
--------------- FeedBack |
neogeo78 | la Volt II se vend bien apparemment, dommage qu'elle soit pas importée chez nous
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ouais j'aime bien aussi
krojules primesautier |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 15:53:07 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-06-2016 à 15:54:54 |
fredot |
|
neogeo78 |
lapattefolle |
Et tu l'as prise grise, your argument is invalid --------------- A/V |
lapattefolle | Tiens en parlant de prius bornée celle-là est toujours en ligne...
--------------- A/V |
wade Mendiant de reconnaissance |
lapattefolle |
Oui on dirait qu'avec le restylage des trucs qui étaient de série sont passés en option, faut faire gaffe
--------------- A/V |
neogeo78 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
sniperr |
Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 16-06-2016 à 16:58:06 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
bobdumas | Pas de nouvelle Jazz Hybride. Message édité par bobdumas le 16-06-2016 à 17:17:24 |
Gum Evadé fiscal |
Tes impressions de conduite m'intéresseraient. Message cité 2 fois Message édité par Gum le 16-06-2016 à 19:51:26 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | C'est degueu la Prius. 0 à 100 en plus de 4s --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lapattefolle |
C'est bien pour le "commuting" en général, même voie rapide, autoroute et périurbain.
--------------- A/V |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
En fait dès que t'écrase tu te rend compte que faut pas être prétentieux avec cette bagnole
En ville on fait difficilement mieux, bon ceci dit la 750iL F02 m'a paru un tantinet moins douce mais tellement plus agréable... Si ils mettent une cvt sur la 750i ça devient la meilleure voiture du monde. Mais la prius est pas mal, je viens de faire 40 minutes de bouchons pour aller au boulot c'est très sympa, le plus désagréable étant d'avoir toujours l'impression que c'est poussif même pour de petites accélérations. Bon je suis resté en mode eco, ce midi je teste le mode normal et ce soir le mode power. Et les rampes de parking, l'horreur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lapattefolle | Enlève l'éco, sa seule utilité c'est les bouchons avec la réponse de la pédale ultra molle qui permet plus facilement de pas dépasser la moitié de la jauge eco --------------- A/V |
k-nar Laqué. |
Non ça gère la clim différemment aussi --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
rfl | Avec le RX450h, je roulais toujours en mode ECO, on se fait très vite à la différence de courbe de réponse de la pédale d'accélérateur donc quand on veut que ça avance bien, on appuie en fonction. |
===>
Ce sont deux autos qui collent à mon usage daily et dont je suis un acheteur potentiel, ni plus ni moins. D'après ton second message tu es susceptible de craquer pour une auto plaisir autant que pour ta prius, c'est pareil pour moi, je compare à ce que je suis susceptible d'acheter, on trouve des f02 @100kkm pour 23keuros en europe avec carnet et factures bmw. C'est plus les pannes potentielles qui m'inquiètent sur ce genre de tromblon et le fait d'être marié avec. Message édité par Kronick91 le 17-06-2016 à 10:35:43 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |