| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
C'est une compact la prius ? Je pensais berline --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 00:27:58 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
k-nar Laqué. | Ha ok je la trouve vraiment énorme Bon je roule en yaya --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Prépa sapin de noël
Elle est moche, donc tu la mets ou tu veux sauf dans mon lit. Wait... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 08:40:11 ![]() Ouais enfin la C1 c'est 800kg, la prius c'est 1200-1300kg Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2016 à 08:44:30 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Puk-MX5 |
|
gzii court-circuit | Hihi non c'est clair.
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 11:02:15 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 11:22:53 ![]() Je fais 1m90, parler confort dans une C1 c'est comme parler sportivité avec une Prius |
gzii court-circuit | Non, il y a plus de place en hauteur que dans une 206.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 01-06-2016 à 11:25:38 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 11:43:51 ![]()
|
gzii court-circuit | Ah là ça va je trouve. En fait sur cette auto c'est le coffre qui manque, elle fait un peu comme la twingo 1 tout reculé à fond. |
Je te rassure, il existe encore des jeunes qui aiment les bagnoles. Mon cousin frais sortit de permis vient de se payer une 208 gti --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jln2 |
|
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 12:40:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-06-2016 à 12:40:16 |
Puk-MX5 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai assuré une 206 s16 en sortie de permis il y a 7 ams sans le moindre problème, j'aurais pu assurer une rc, mais là c'etait le tarif annuel qui piquait et j'avais pas les moyens pour la rc de toute façon.
Stp
Ça doit pas être donné mais bon pas pire que la m3 à 22 ans ou la s4 à 18 ans, etc... J'en connais même un qui a assuré une focus rs mk2 à 20 ans. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 | jeune permis avec un engin puissant ça doit casquer sévère --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 15:51:31 ![]() |
Neji Hyuga :grut: | A mes 19 ans l'assurance avait tout simplement refusé de m'assurer sur une 307 HDI 90. C'était même pas une question de pognon, c'était juste pas envisageable.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
raysar | Les assurances sont des statistiques, si il y a des choses que vous ne pouvez avoir c'est qu'il y a tellement de merdeux idiots sur les routes qu'ils savent qu'ils ne vont pas gagner d'argent avec certaines voitures
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
J'ai jamais eu des tarifs de folie, à mon avis pour la m3 e46 à mon age je peux pas espérer moins de 120 euros par mois en tout risque. Ça fit une somme mine de rien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fight |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Mais t'as eu des sinistrés?
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 09:00:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2016 à 09:49:27 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |