| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent : --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 16:17:45 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
MoNgOoS3 Gnah |
Je me dirigeais vers la IS 300H, même la RC. C'est vrai que la décote est très faible même avec des kilométrages élevés. Honnêtement, la décote de la C5X est ultra avantageuse pour moi (pour l'achat) |
lexis84 | En voir une suffit à comprendre pourquoi ça n’a pas marché.
Les C5X était bradée donc on doit être plus sur 40k€ prix d’achat réel. Par contre toi c’est une reprise et la C5X un prix de revente donc ça doit être encore pire pour la Citroën . La reprise devait être de 16/17k€ Message édité par lexis84 le 09-12-2025 à 23:56:08 |
FRACTAL | J'ai mis une alerte lacentrale sur les is300 aussi :l (2019/2020 en IDF, hors celles de 200.000km tu es a 25k prix concess, en f-sport tu es a 26/30 même) (Et ce matin j'ai vu un taxi parisien en UX 250 Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 10-12-2025 à 09:28:57 |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
vinceminus |
Je serai carrément acheteur aussi |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 10-12-2025 à 12:36:41 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 12:35:09 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
gnak | J'ai l'impression d'être sur une sportive en passant du HRV à la Civic --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
badmax Only Amiga makes it possible |
Pour moi elle appartient à la "mauvaise" série Stellantis avec l'infotainement pété et une fiabilité mécanique pas au top. Sans parler qu'en SAV, les concessions ne savent/peuvent pas gérer le moindre problème. Si les hybrides Toy/Lexus décotent si peu c'est qu'il y a une raison --------------- ========== |
MoNgOoS3 Gnah |
Je ne connais pas la méthodologie de l'ADAC après il y a les chiffres, les besoins de chacun et la réalité du terrain. Alors c'est sûr qu'on ne transporte pas de machine à laver tous les jours mais je pense que j'aurai eu des difficultés à mettre mon vélo dans l'IS et sur la GS, on oublie. Concernant l'entertainment, à tarif équivalent en occasion, il n'y a pas d'Android Auto/Carplay sauf si on y fout un boîtier ou qu'on change complètement le système embarqué. Ne m'y méprenez pas, je suis pro Toyota et j'étais très loin de m'imaginer acheter chez Stellantis. Message édité par MoNgOoS3 le 10-12-2025 à 16:11:23 |
tails38 | L'unité de mesure de la machine a laver c'est avec ou sans les bloc de protection ? Message édité par tails38 le 10-12-2025 à 15:54:10 |
FRACTAL |
|
nebucad_nezzard don't panic | La batterie 12v de l'outlander semble de nouveau en fin de vie. Elle aura tenu moins de 2 ans et 1/2. Alors certes on ne roule quasi plus avec mais il y a quand même théoriquement une recharge auto tous les jours depuis la batterie HT. Pile avant la fin de la garantie, j'ai pris date après du concessionnaire --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
keke boum boum Imbécile heureux | Ca fait pas lourd en effet. Celles de la Corolla et de la mcv ont tenu un peu moins de 4 ans. Ce qui reste minable. Surtout au prix actuels.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc | Je change ma batterie 12V tous les 6 ans, pour être tranquille. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Raoul Guinness | Idem sur mon Auris TS de 2017, batterie d’origine. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
keke boum boum Imbécile heureux | Ca dépend beaucoup des véhicules et des batteries aussi. Les voitures récentes ont de petites batteries et une conso véhicule éteint bien plus importantes.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
didjul |
Hybrid assistant te donne la tension de la batterie 12V quand tu connectes l'obd avant démarrage |
AbdrX | ok, thanks ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. | Pour 11€ de plus ta une AGM Yuasa chez Power manut |
Hansaplast Hello. | Ctek ou optimate. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 15-12-2025 à 15:51:26 |
tails38 |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
keke boum boum Imbécile heureux | Jamais démonté de batterie pour charger ou entretenir. Sur la MT01 qui roulait peu je laissais les trucs à cosses rondes à l'année avec la prise rapide. C'est fait pour ça. Message édité par keke boum boum le 18-12-2025 à 00:19:05 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hansaplast Hello. |
|
parappa taliblanc | Tiens, ce truc me fait penser : ça existe un moyen de déporter les 2 bornes de la batterie ? De façon sécurisée, pour pouvoir y brancher des câbles lorsque je dois aider quelqu'un à démarrer (ou l'inverse ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |