| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
trophyman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 20:40:01 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 14-11-2025 à 16:11:56 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ObsydianKenobi peloton suicida | Parce que dans le week-end il va apparaitre une voiture et des brochures? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jln2 |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
parappa taliblanc | Euh chatGPT pour alors que tu cherches la brochure de Toyota ? Mais enfin pourquoi ?
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
trophyman |
|
trophyman |
|
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 20:06:48 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
trophyman |
|
parappa taliblanc | Pourquoi tu penses que ce sont les concessionnaires qui sont à l'origine de l'absence du Corolla Cross en France ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chienBlanc | C'est vrai que la Prius 5, on en voit pas souvent.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
philsw |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Tout vient du Japon hormis la yaris non? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
trophyman |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Ah ok. J'étais loin alors Message édité par keke boum boum le 20-11-2025 à 17:57:46 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 25-11-2025 à 11:12:27 |
tails38 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. | Mais pourquoi faire ? HFR m'a indiqué que c’était la meilleure voiture du monde Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 25-11-2025 à 15:42:10 |
Hansaplast Hello. | Oui bon, si ta des grandes cannes à ranger je peux comprendre |
tails38 | J'ai mal vécu la C1 comme voiture de pret Message édité par tails38 le 25-11-2025 à 15:46:48 |
trophyman |
|
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
MoNgOoS3 Gnah | Drapal.
Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 08-12-2025 à 17:14:02 |
Mariton Rebelle délinquant |
Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 09-12-2025 à 10:09:27 |
philsw | Le Toyota Rav4 est à la fois la voiture la plus vendue au monde ...et la plus volée ! Toyota n'a toujours rien fait pour rendre le vol moins "facile". comme quoi! |
vinceminus |
En terme de décote, ça donne quoi ? |
Pascalo974 Pentax error |
|
MoNgOoS3 Gnah |
20 500€ (enfin plutôt 21 500 avec les "frais de mise en service du garage" et la carte grise) à 78 000 km de 2022. Prix catalogue 49 500€ en 2022. La décote est sévère mais j'estime être dans la phase où la décote sera moins vertigineuse à partir de maintenant. Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 09-12-2025 à 15:09:27 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
FRACTAL |
|
gnak |
Au contraire, c'est une super offre, j'aurais pu en tirer peut-être 20k si je l'avais vendu moi même et encore (rayures sur toutes les portières, becquet avec des points de peinture qui partaient, une jante bien rayée aussi, 2ème clé perdue et ces clés valent une blinde bref un particulier m'aurait bien fait chier Message édité par gnak le 09-12-2025 à 15:48:47 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
FRACTAL | ah ok je pensais pas à une décote telle pour une honda |
gnak | Citroen : 50k -> 20k en 4 ans
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |