| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 11:22:19 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
micka-slb92 | https://www.youtube.com/watch?v=2YBDYL3aDe8
|
Juxv6 | Bon, est-ce qu'on commence à avoir un retour sur la techno hybrid PSA ?
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
philsw |
PSA n'existe plus... Message cité 1 fois Message édité par philsw le 17-07-2025 à 12:30:06 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Juxv6 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 15:49:58 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
Au moins tu ne restes pas coincés avec une voiture à problème, c'est l'incinération directe. |
akanico Captain Slow |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Juxv6 | C'est le soucis.
Message cité 2 fois Message édité par Juxv6 le 17-07-2025 à 16:27:24 |
akanico Captain Slow |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
philsw |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Ça fait partie du jeu : maintenir la côte de son véhicule en faisant baisser celles des autres |
akanico Captain Slow |
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 28-07-2025 à 08:18:12 |
akanico Captain Slow |
408 PHEV 225. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | C'est surtout pour indiquer que le mode full électrique n'est pas disponible. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | C'est quoi qui réfléchit l'écran ainsi ?
|
akanico Captain Slow | C'est la vision 3D. Ça rend pas terrible en photo. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pareil il y a bientôt 2 ans
Sur mon Captur PHEV, c'est 3 mois après le dernier plein. Message édité par Pims_UTT le 28-07-2025 à 21:36:51 |
akanico Captain Slow | Je viens de vérifier, j'ai fait mon dernier plein le 13 janvier 2025. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Amedee21 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Amedee21 le 29-07-2025 à 09:46:18 |
Hansaplast Hello. | PSA à été traumatisé par l'eau dans le gazole et les HDI en carafe ya une dizaine d'années donc depuis ils flippent sur le carbu frelaté |
jln2 | Ou faudrait un réservoir de 4-5 litres max, comme ça, t'es sûr de renouveler le carburant plus souvent |
ManuLM |
jln2 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Autant virer toute la partie thermique eu avec le gain de place / poids tu met plus de batterie.
|
trophyman | Un peu logique vu la dégradation des carburants dans le temps, c'est bourré d'additifs qui se décomposent et finissent en boue à la fin. |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 29-07-2025 à 16:45:56 |
cartemere |
|
akanico Captain Slow | Je dois faire dans les 7-8000km maxi dans l'année avec ma 408. Pas de famille à plus de 40km. 2 à 3 fois dans l'année à plus de 100 bornes pour le boulot.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |