| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 23:31:27 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
louloute_78 |
|
trophyman |
Message édité par trophyman le 25-06-2025 à 15:56:58 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
trophyman |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Si t'achètes une Yaris 4, donc récente et sous garantie, aucun intérêt de l'acheter chez Toy. Tu vas payer entre 1000 et 1500€ de plus pour la même venant d'un particulier. J'en ai déjà acheté 3 des toys hybrides, c'était 1500 sous les concessions à chaque fois. Et je ne compte pas les frais bidons qu'ils vont te rajouter. Si te sens pas d'acheter seule à un particulier pour x raisons, fais toi accompagner d'un proche qui connaît un peu les voitures. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux | J'avais pas rafraîchi. Grillé. Et la garantie relax s'applique en achetant à un particulier bien évidemment. Quant à la révision, une bagnole ça s'achète révisé fraîchement ou on négocie le prix. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc | Avec une TOYOTA, la garantie ne sert pas à grand chose... --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
keke boum boum Imbécile heureux | Ou pas. J'avais un rétro électrique qui ne fermait pas sur la corolla. J'ai pas fait gaffe à l'achat. Le vendeur devait le savoir et n'avait pas activé le rabattage automatique. Ça a été pris sous garantie. Ils ont changé le bouton sur la portière. C'est qu'un exemple mais même chez toy il peut y avoir des pannes... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 18:41:52 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
Yaris 4 en version Design et c'est parfait
La 4 sur longs trajets est étonnement confortable. On enquille les kms sans broncher. après si c'est pour faire commercial 80k/kms par an effectivement je choisirais quand même une routière Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 27-06-2025 à 20:15:56 |
micka-slb92 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Message cité 1 fois Message édité par hfrspaceprogram le 07-07-2025 à 23:17:30 |
badmax Only Amiga makes it possible | Une batterie de 1,4kwh c'est une source d'emmerdes: sur-sollicitee en permanence, elle va vieillir prématurément. Cf https://evclinic.eu/ déjà que la fiabilité de certaines hybrides est pas terrible, celles avec des petites batteries c'est les pires. Sur le Bigster hybride, la boîte joue un peu des tours et le moteur thermique seul a du mal à emmener l'engin en.montagne. Si le Bigster vous fait vraiment de l'oeil, une autre motorisation est prévue fin de l'année en boîte auto et 4x4 via moteur électrique arrière, donc une hybridation plus importante. A voir avec quelle base ils font cela. --------------- ========== |
FRACTAL | un gros panneau peut être ? (certaines caisses/certaines conditions le machin anti collision m'affichait ça) en gros t'es arrivé fort dans le RP? |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
louloute_78 | J’ai bien acheté sur vos conseils une Yaris. Par contre je galère niveau assurance. Avoir 10 ans de permis mais jamais assuré, ça ne leur plait pas |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Trois places individuelles à l’arrière et au moins autant de place que dans mon vieux Partner, pas trop cher fiable et idéalement hybride Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 08-07-2025 à 13:47:52 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
fatah | Je t'aurais bien répondu S-Max hybride mais les prix doivent être encore délirants Message cité 1 fois Message édité par fatah le 08-07-2025 à 13:54:48 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
louloute_78 |
trophyman |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Avec ces critères, je trouve des C5 Aircross à la pelle. Sinon Porsche Cayenne et Q7 si t'as un peu plus de budget Le critère 3 places individuelles et hybride restreint beaucoup le choix, "pas cher et fiable" là on cherche une licorne. Un RAV 4 entre 2017 et 2020, 80-90k kms, ça sera le plus proche, mais on sera toujours en dessous du volume d'un Partner en hauteur. --------------- ========== |
Juxv6 |
|
micka-slb92 |
|
Om@r Oh, indeed | RAV 4 ce n'est pas 3 "vraies" places à l'arrière également (pareil pour le Kuga) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca existe les kangoo électriques. Ou alors j'ai mal lu la question. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |