| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
lexis84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 21:38:27 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
lexis84 | Ah oui j’avais pas fais gaffe. Je pensais que c’était le 190ch. |
wave |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
ManuLM |
Version phev de mars 2021 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 16:27:13 ![]() ![]() |
Juxv6 |
|
ManuLM | Trajets quotidiens avec la batterie il habite a 40km du taf, et la cogip fournit les points de charge, idem a domicile |
philsw |
|
ManuLM | pour en avoir une, sur du plat tu tiens la quasi totalite du trajet en elec, donc 80-90% du trajet |
brunonone | Pas dans le même cas mais je ne reprendrai pas de phev vu l’augmentation des avantages en nature que j’aurais lors du prochain renouvellement, la gestionnaire de flotte m’a dit qu’on passerait a l’électrique d’ici 5 ans grand maximum même les « gros » rouleurs. Message édité par brunonone le 08-06-2025 à 10:00:16 --------------- D3 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | t'es obligé voiture de fonction ? Tu peux pas négocier remboursement km ? Perso PHEV, remboursement km, "gros" rouleur (5 ou 6kkm par mois), pour l'instant je pense repartir sur PHEV. Besoin de break grande taille, l'électrique pour des trajets multi hebdomadaires de 380 km sur autoroute (sans recharge à l'arrivée, je roule pas forcement à 130 Je pense donc repartir sur la même, electrique jusqu'a l'autoroute, gazout sur le trajet, electrique sur la sortie. Moins de 6L/100 (moyenne à 5.5). Le gazout qui m'irait bien est plus cher de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 08-06-2025 à 19:40:59 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tails38 |
|
ManuLM | Salut les hybrides, |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | C'est pas choquant que ca soit Jeep |
trophyman |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 24-06-2025 à 22:31:52 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est la 4 qui est top. La 3 est horrible. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
louloute_78 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 24-06-2025 à 23:17:57 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
louloute_78 |
|
chienBlanc |
chienBlanc | Y'a ça autour de Rennes :
louloute_78 | Merci. J’ai vu aussi que Toyota pouvait faire venir des voitures d’autres régions, ils semblent avoir du choix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |