| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
On est d'accord |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 12:46:49 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
Fouge |
Le 1/3 du parc auto est CritAir 1 : certains doivent pas savoir que n'importe quelle caisse essence de moins de 14 ans est Crit'Air1, ou alors beaucoup n'ont pas la vignette et ne tentent pas |
sansevan |
Message cité 2 fois Message édité par sansevan le 18-09-2024 à 23:10:17 |
arylol |
Parceque ca empeche de charger un ve et que globalement ça sert à rien ?
Tu fréquente pas beaucoup les topic VE pour dire ça |
sansevan |
Message cité 2 fois Message édité par sansevan le 19-09-2024 à 10:05:41 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
arylol |
Oui je connais cette théorie |
cisko |
en plein centre ville l'avantage de l'élec est quand même largement évident hein , niveau bruit et particules générées localement, il n'y a pas de "théorie" à élaborer Message édité par cisko le 19-09-2024 à 12:46:47 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 12:57:47 ![]() ![]() |
arylol |
Rater des électrons gratuit ca peut rendre les gens fous |
nebucad_nezzard don't panic | Surtout à 3,7kw --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
sansevan |
Message cité 2 fois Message édité par sansevan le 19-09-2024 à 23:06:08 |
akanico Captain Slow |
Ça, c'était avant ! Toutes celles dans mon coin sont devenues payantes. Et certaines sont passées en charge rapide. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
arylol |
Chargemap, quand tu tri pendant la recharge de borne tu peux sélectionner gratuit. Comme dit plus haut ca se fait de plus en plus rare. |
nebucad_nezzard don't panic | Les rares fois où j'ai rechargé l'outlander sur des bornes gratos de supermarché, en restant à côté car vu la petite batterie c'est rapide, on voyait bien des VE tourner autour et guetter d'un oeil inquisiteur le moment où la prise se libérerait Jamais eu de remarques mais c'était avant la democratisation récente du VE. Bon, même avec le chademo 22kW la manœuvre ne présente que peu d'intérêt car en 20-30mn il n'y a même pas le temps de faire des courses, et vu le peu de km gagnés autant rouler au SP. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
arylol |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Balance l'adresse |
arylol | Même pas en rêve je ne collabore pas avec l'ennemi PHEV |
badmax Only Amiga makes it possible |
J'ai trouvé l'info sur chargemap : c'est pas gratuit, 0,5€/kWh Ils ont activé une borne CCS 150kw plus loin, 0,6€/kWh c'est déjà plus courant. --------------- ========== |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
|
ManuLM | Oui tu peux demander à ta concession ils peuvent interroger la voiture a distance Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 26-09-2024 à 15:54:16 |
badmax Only Amiga makes it possible |
Les 630 cycles c'est toi qui les a calculé ? Car si elle a délivré 6339kwh cela ne fait que 9,67 kWh/100 pour ce kilométrage, c'est pas énorme. Je pense donc pas qu'elle a géré 630 cycles mais plutôt travaillé sur des plages médianes 20-80% d'où le bon état de santé. --------------- ========== |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 27-09-2024 à 08:01:44 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
keke boum boum Imbécile heureux | Coffre minable sur les deux si pas break. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 27-09-2024 à 09:27:43 |
keke boum boum Imbécile heureux | Ce coffre --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
crapulor | Pratique pour aller chez Action ce Kuga |
Juxv6 |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 27-09-2024 à 09:21:01 |
ManuLM |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
nebucad_nezzard don't panic |
Tu avais encore plus grand avec le Mitsu --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |