Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

 

 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2320  2321  2322  2323  2324  2325
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°71602316
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 27-09-2024 à 10:21:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

keke boum boum a écrit :

Ce coffre [:chaleur intempestive]

 

J'attends toujours les fameuses Corolla TS bradées d'après les JO :sleep:
C'est toujours aussi cher et ça ventouse toujours autant en concessions. Ils doivent vendre assez de neuves pour se balek du parc occasions à ce point. Pour les particuliers, rien de fou non plus même si 1500€ de moins. Ca reste trop cher [:elgin675:1]

 

Tu avais encore plus grand avec le Mitsu :o


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 10:21:49  profilanswer
 

n°71602530
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-09-2024 à 10:49:37  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :


 
Tu avais encore plus grand avec le Mitsu :o


 
 
Et le lodgy. Remue le couteau dans la plaie, c'est bien :o


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°71602731
Juxv6
Posté le 27-09-2024 à 11:12:45  profilanswer
 

ManuLM a écrit :


 
calculé a la main oui, c'était juste pour donner un ordre de grandeur. Et je confirme que je ne fais pas la plupart du temps des charges complètes.  
Par contre sur une hybride, ramener la conso au kilométrage total ne veut pas forcement dire grand chose, vu que je fais pas mal de trajets longs donc au moteur thermique.  
 
Une autre raison de son bon état de sante est que Renault a fait de la surcapacité = la capacité réelle de la batterie est supérieure aux 9.x KWh annoncés (je ne sais pas de combien)


 
C'est toujours le cas hein.
et souvent les constructeurs utilisent cette marge pour faire remonter l'autonomie quand la batterie vieillit à l'occasion d'une mise à jour...
Mistubishi la fait sur les 1er outlander PHEV, renault le fait sur la zoe, etc.
ça permet de remonter le SOH au dela des 75% et de pas devoir remplacer les batteries sous garantie  
https://forums.automobile-propre.co [...] ise-29309/

n°71605206
Rajman
Faculté
Posté le 27-09-2024 à 16:55:33  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
 
Et le lodgy. Remue le couteau dans la plaie, c'est bien :o


Jogger si tu veux de la modernité.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71605547
parappa
taliblanc
Posté le 27-09-2024 à 17:48:36  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


J'attends toujours les fameuses Corolla TS bradées d'après les JO  :sleep:
C'est toujours aussi cher et ça ventouse toujours autant en concessions. Ils doivent vendre assez de neuves pour se balek du parc occasions à ce point. Pour les particuliers, rien de fou non plus même si 1500€ de moins. Ca reste trop cher  [:elgin675:1]


Je guette les Prius et c'est pareil, des véhicules de 4 5 ans qui sont encore à 70% de leur valeur neuve. Je vais réparer ma voiture et la conserver plus longtemps, comme tous ceux qui veulent et peuvent. Ça fait plus d'un an que j'aimerais changer, mais remettre tant de blé dans une voiture, psychologiquement, j'ai pas franchi le pas. :D

 

En 2012 j'ai acheté une Prius de 4 ans et 55000km pour 11000€. Aujourd'hui pas très loin de chez moi il y a une Prius de 4 ans et 55000km, elle coûte 22000€. 100% d'augmentation, c'est assez loin de 25% d'inflation cumulée. :o
(Edit : je sais que le prix neuf a augmenté aussi, oui. :o)

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 27-09-2024 à 17:57:32

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°71605790
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-09-2024 à 18:39:37  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Jogger si tu veux de la modernité.


 
 
 
Merci, Dacia j'ai donné. J'ai encore un mcv2 actuellement, je vais pas faire une collection  [:aras qui rit]  
Je vais attendre pour une bonne affaire sur une TS d'occase. Ou une neuve. Le coffre sera suffisant.
 
 
 

parappa a écrit :


Je guette les Prius et c'est pareil, des véhicules de 4 5 ans qui sont encore à 70% de leur valeur neuve. Je vais réparer ma voiture et la conserver plus longtemps, comme tous ceux qui veulent et peuvent. Ça fait plus d'un an que j'aimerais changer, mais remettre tant de blé dans une voiture, psychologiquement, j'ai pas franchi le pas. :D  
 
En 2012 j'ai acheté une Prius de 4 ans et 55000km pour 11000€. Aujourd'hui pas très loin de chez moi il y a une Prius de 4 ans et 55000km, elle coûte 22000€. 100% d'augmentation, c'est assez loin de 25% d'inflation cumulée. :o
(Edit : je sais que le prix neuf a augmenté aussi, oui. :o)


 
 
Oui, les prix sont dingues  :sweat:


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°71605884
Rajman
Faculté
Posté le 27-09-2024 à 19:01:40  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
 
 
Merci, Dacia j'ai donné. J'ai encore un mcv2 actuellement, je vais pas faire une collection  [:aras qui rit]  
Je vais attendre pour une bonne affaire sur une TS d'occase. Ou une neuve. Le coffre sera suffisant.
 
 
 


On en est très content, je regrette parfois d'avoir pas pris l'hybride, mais quand je reregarde les avis sur la boite auto qu'ils ont mis dedans je regrette plus trop.  
La prochaine sera une toyota par contre s'ils changent pas de philosophie.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71605908
t-w
HDBNG club
Posté le 27-09-2024 à 19:07:31  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Ce coffre  [:chaleur intempestive]  
 
J'attends toujours les fameuses Corolla TS bradées d'après les JO  :sleep:  
C'est toujours aussi cher et ça ventouse toujours autant en concessions. Ils doivent vendre assez de neuves pour se balek du parc occasions à ce point. Pour les particuliers, rien de fou non plus même si 1500€ de moins. Ca reste trop cher  [:elgin675:1]


 
la flotte jo c'était pas principalement des bz4x ?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2320  2321  2322  2323  2324  2325
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR