| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 15:15:51 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
bobdumas |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 16:00:37 ![]()
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gzii court-circuit | 50kg ça n'est tout de même pas négligeable.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 24-03-2016 à 16:25:31 |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 16:24:57 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Revendeur Officiel des montres Orient |
neogeo78 |
falaenthor Long Long Man | Et donc? C'est quelque chose de positif pour la rechargeable ou pas selon toi? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gzii court-circuit |
|
alffir |
Une fois déchargé, ça reste du HSD, avec les avantages (consommation, douceur) mais avec aussi les défauts (moulinage, réactivité inférieur aux DSG). Une fois déchargées, les Golf GTE & Co deviennent des TSI en plus lourdes, donc moins efficaces énergiquement qu'un bête HSD. Message édité par alffir le 24-03-2016 à 17:44:29 |
cartemere |
|
alffir | En fait il faudrait une IS450h Touring Sport : On aurait l'excellent moteur V6 HSD dans une caisse plus légère que les GS et un hayon. |
falaenthor Long Long Man | Une GS450h break je prends --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 25-03-2016 à 13:47:27 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
yatta91 :o | Essai de la RC 300h...
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 25-03-2016 à 12:17:16 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Si c'est comme sur le 5008, bride électronique. Un coup de valise et tu prends 230 km/h --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Et pourtant... Si bien refroidit ça a pas de limites... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 | l'arrivée imminente dans les concessions de la Suzuki Baleno SHVS Hybride Low Cost, une hybride pour les pd2povr comme dirait Kronick91
--------------- FeedBack |
cartemere |
Qu'est-ce qui ne te plait pas Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 25-03-2016 à 13:54:54 |
cartemere |
Un truc qui mise à fond sur le look, mais qui n'a que ça.
Sur une caisse affichée à 60 000€, ce n'est pas un problème de "finition pour une Lexus", c'est un problème tout court
Or, c'est l'inverse... donc oui, ça fait tâche...
Parce qu'en l'état, une IS300h mérite plus le look d'une Toyota Avensis, que d'une Lexus avec des traits de LFA... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 25-03-2016 à 15:06:03 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 25-03-2016 à 15:07:28 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Il te manquent les bases du topic
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 25-03-2016 à 15:20:28 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 | pas besoin de se torturer les méninges, LA solution apacher c'est une hybride de pôvr + pistarde pour faire le con
--------------- FeedBack |
cartemere |
|
cartemere |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | C'est le lieu commun de tout pseudo expert de la route Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 25-03-2016 à 15:57:53 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |