| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 09:14:41 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
neogeo78 |
gzii court-circuit | Ah oui une Stratos ça devait être sympa Message cité 1 fois Message édité par gzii le 23-03-2016 à 10:12:12 |
neogeo78 |
neogeo78 | WE dernier j'ai vu qq Taxi Parisiens qui roulaient avec la nouvelle GS, pas dégeu comme caisse, sauf à l'avant ou j'aime moins car trop boursouflé
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Message édité par TheMiz le 23-03-2016 à 16:59:06 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
falaenthor Long Long Man | Mais le coffre.......... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Tiens pour toi Message édité par TheMiz le 23-03-2016 à 18:23:56 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
sniperr |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 20:38:22 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
cartemere | ou bien la prendre en 200t pour avoir un vrai coffre |
toupouri |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ben justement, c'est parfaitement adapté, sauf le gabarit.
Perso phares directionnels, sièges ele chauffants et ventilés, climquadrizone, boite auto et 2 3 autres bêtises sont des options que je veux, au quotidien c'est plus agréable.
Mouais, plus que ma m3 ?
Pas d'accord, c'est équipé comme une 308, c'esy correcte mais rien de foufou, comparé à la gs 450h --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
falaenthor Long Long Man |
neogeo78 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | 450, c'est l'ancienne prius ca Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 24-03-2016 à 09:41:07 |
neogeo78 |
neogeo78 | Prius 4 Plug In
Le best reste la mercedes classe E, et en vieillerie la XM met tout le monde minable. Confort compris. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
neogeo78 |
falaenthor Long Long Man | Le GPS et le système de commande par "souris" n'ont pas changés.
Le fragin a une IS 300h Sport et le beau-père une NX 300h donc j'ai régulièrement envie de craquer et de les rejoindre chez Lexus (ou de passer en hybride sur la voiture principale). Mais il y a des détails qui fâchent... Finition pas forcément à la hauteur du tarif, GPS que je n'aime pas du tout utiliser etc etc Après y a un gadget qui me font craquer pour l'IS :les compteurs qui se déplacent physiquement Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 24-03-2016 à 11:04:35 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
sniperr |
Effectivement sur le papier le volume est très correct, sauf que je ne le trouve pas pratique et au final trop petit... Une C5 doit avoir un volume proche et m'a semblé plus pratique par exemple. Message édité par nonosore le 24-03-2016 à 11:20:15 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
rfl | Chaque constructeur fait un peu ce qu'il veut en terme de mesure de coffre... pour comparer le coffre de 2 voitures théoriquement plus ou moins équivalents, le mieux et d'avoir les 2 voitures en face de soi et d'avoir des choses à mettre dedans... Certains rajoutent en petit une mention "équivalent eau" qui prends en compte le volume total (mais pas normalisé) pour pouvoir avoir une (bien) plus grande contenance sur la brochure... Certains mesurent en litres VDA avec la norme ISO V-214-1, d'autres avec la norme SAE V2 qui peut donner 20% de taille "en plus"... En clair, rien n'est clair vu que même si la norme utilisée est indiquée, personne ne va aller voir à quoi ça correspond... Message cité 2 fois Message édité par rfl le 24-03-2016 à 11:34:19 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
toupouri |
|
neogeo78 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
neogeo78 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |