| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 16:55:02 ![]() ![]() |
sowgus | Corolla en Falken --------------- MSI B550m Mag Mortar wifi - Ryzen 9 3900x - 32gb Corsair Vengeance LPX 3200 - Nvidia 3060ti FE - SSD Nvme 1To WD SN550 - Be Quiet SP 11 650w |
chienBlanc |
Leica James bonds furieux |
Hansaplast Hello. |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 07-08-2024 à 13:07:38 |
crapulor |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | L'avas pour prévenir les piétons ? |
Twanaki |
|
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 14:16:07 ![]() ![]() |
chienBlanc | Correct ce C-HR d'occasion non ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 07-08-2024 à 15:52:50 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
crapulor |
|
cartemere |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
chienBlanc | C'est bien rangé en tous les cas. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 07-08-2024 à 16:46:18 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jln2 |
|
parappa taliblanc |
Bon, j'ai enfin fait un essai de Corolla TS aujourd'hui. Tldnr : bof. Dans l'ordre de découverte : À l'intérieur, c'est exactement ce que je craignais : je me sens très à l'étroit. Ça me rappelle l'Auris ts et la 508sw, ça doit donc être une maladie de voiture moderne : le pare brise très incliné est une meurtrière située entre le gros rétro en haut et le gros écran en bas, l'intérieur est noir, le ciel de toit est noir, tout est noir, la sensation est affreuse. On est assis très bas, monter dans la voiture à 70+ ans ben... c'est pas possible facilement... Comment ne pas préférer un SUV ? À l'arrière c'est pire, on a peu de place pour les jambes derrière un grand conducteur, les appuie-têtes pleins ne laisse passer que très peu de lumière, les fenêtres sont petites (et probablement teintées, je sais plus)... Et la visibilité arrière, pareil. Quel enfer. L'essai commence par un gag : l'écran s'allume sur le GPS... désactivé car l'abonnement n'a pas été payé. Sur une voiture de démo, sérieusement ? Le moteur est très agréable dans son genre, l'électrique est puissant, ça change la vie par rapport à ma P2. Il s'emballe quand on accélère fort comme tous les moteurs Toy, j'ai l'habitude, je m'en fous, de toute façon je roule très éco. Le contenu de l'écran n'est pas super joli, on a l'habitude avec Toy, par contre à la différence de l'affreux écran de ma vieille P2, ce n'est vraiment pas lisible (sur une P2 c'est bien plus moche, mais c'est clair). Je ne parle pas de contraste ou de luminosité, mais par exemple de l'affichage "énergie" : impossible de savoir quel moteur fonctionne quand on regarde la route, les animations sont minuscules sur cet écran géant, c'est un peu nul. Bon ça n'a aucune importance, l'écran ne sert pas à ça, mais ça me laisse un peu perplexe. Le côté étriqué de l'habitacle se fait moins ressentir au fil des kilomètres, mais pour les manœuvres, pff, heureusement qu'il y a des aides partout. Bref : bof pour moi. J'ai demandé à entrer dans une P4 qui était sur le parc d'occasion, pour voir si la sensation à l'intérieur était la même. Bon, c'est pas beaucoup mieux, et en plus l'intérieur est moins joli. Résultat : il me reste à acheter... un RAV4, pour avoir de la place à l'intérieur, un grand coffre et une voiture fiable. Moi qui ne voulait surtout pas de SUV, c'est ballot. Le vendeur m'a dit "il vous faut une Prius+ en fait". OK, ben trouve m'en une alors. Je suis assez déçu je dois dire. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 07-08-2024 à 19:55:30 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | si tu veux de l'espace dedans, classe E --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chienBlanc | Dites moi, sur les ventes d'occasion, ils ajoutent des frais TOYOTA ? Frais de mise en service, etc. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Keke boum boum Imbécile heureux | Plein de frais et ils forcent pour te coller un crédit. J'ai été deux fois voir des caisses en concession, deux fois j'ai pas acheté. Sans parler des 1500€ de trop (avant frais bidons)... Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 07-08-2024 à 22:02:21 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sens et Troyes. Vendeuse et vendeur très compétents et sympathiques mais pratiques commerciales inadmissibles. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
helmuth |
|
FRACTAL |
helmuth |
Message édité par helmuth le 08-08-2024 à 00:00:05 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ah bah les voilà les fameuses photos de la vie d'elmuth |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message édité par Tomlechti le 08-08-2024 à 01:53:50 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Avant d acheter le Rav4 j étais aller tester le Kuga Awd.. Déjà mauvaise surprise il n était pas encore sorti en version Awd. 2 eme mauvaise surprise le Awd n est pas compatible E85 contrairement au 2wd. Du coup essai de la version 2wd.. Tape cul à l arrière. Du coup élimination immédiate… Dommage il me plaisait bien..
Message cité 3 fois Message édité par alriad le 08-08-2024 à 09:00:32 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |