| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 16:52:14 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 29-01-2024 à 17:17:49 |
Hansaplast Hello. | Plutôt un chargeur / mainteneur qu'un booster pour la batterie.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Oui, c'est justement ce que propose un Optimate... |
Hansaplast Hello. | Oui, je prenais le quote de Yatta |
cartemere |
|
berlo dubitatif | Il n'y a pas une astuce de mettre un accu sur prise allume-cigare juste pour démarrer sur ces modèles la ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 13:39:27 ![]() ![]() |
tatane | Futur (heureux) propriétaire d'une hybride, je cherche à acheter un cable type 2 mode 3 16A non fourni avec le véhicule.
|
jln2 |
|
arylol |
Câble de Zoé sur le bon coin ça va très bien ou au moins du morec Message édité par arylol le 31-01-2024 à 07:15:00 |
Raoul Guinness | Toujours pas de rapport de l'expert. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
saba93 |
|
Mariton Rebelle délinquant | Bon, je dois commencer à regarder pour la remplaçante de ma Skoda Octavia Combi RS PHEV.
Message cité 4 fois Message édité par Mariton le 05-02-2024 à 17:47:57 |
trophyman |
Message cité 2 fois Message édité par trophyman le 05-02-2024 à 17:49:27 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 06-02-2024 à 09:00:24 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Guigui |
Il faut juste avoir une prise allume cigare qui n'est pas coupée avec le contact. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
jln2 |
|
tails38 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
tails38 |
|
crapulor |
|
Jimmie Dimmick |
|
Mariton Rebelle délinquant | Merci pour vos retour
Message cité 3 fois Message édité par Mariton le 07-02-2024 à 12:13:32 |
akanico Captain Slow |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mariton Rebelle délinquant | Je reconnais que le Touareg dégage pas une image de sobriété et de discrétion Message édité par Mariton le 07-02-2024 à 14:22:43 |
ManuLM |
Le touareg existe avec night vision egalement : Message édité par ManuLM le 07-02-2024 à 14:32:09 |
|
chuper | drapal |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pour les Volvofans (et j'avais hésité), à la fin de l'année les hybrides c'est fini chez eux
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fazero Salut c'est Ralph | La discretion d'un touareg effectivement |
Pareil qu'avec le diesel, je crois qu'ils l'ont arrêté en 2021 sur certaines gammes suivant le pays (genre XC90 et XC60 en France). Ils ont fait leur beurre avec le T8 en le vendant aux flottes d'entreprise. La législation évoluant, ils vont refiler des électriques à la place. Le T8 est super sophistiqué à côté d'une électrique, ils ont eu des soucis (au moins) jusqu'en 2020 avec. Malgré le coût de la batterie, je serai pas étonné que l'électrique soit plus rentable pour eux. Ça nous fera du choix en occasion, en neuf c'est excessif. --------------- ========== |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Lundi premier contrôle technique avec ma Corolla, j’avais lu il y a déjà un moment la bonne méthode pour ce pas se retrouver à sec de batterie à la fin du contrôle? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |