| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
bob64 Insérez votre citation ici | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 13:33:21 ![]() ![]() |
ManuLM |
Huile, ou liquide de frein ? |
Raoul Guinness | Je ne sais pas. C'est gras mais en passant du papier dans le trou, le papier ne ressort pas gras.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca pourrait être du LDR de son radiateur qui a été projeté aussi. Ou de l'huile. Message édité par Keke boum boum le 24-01-2024 à 14:26:22 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Raoul Guinness | Je sais pour la santé mais j'ai un covid long qui fait que j'ai un peu mal partout, tout le temps. Dès que je fais un effort physique ou intellectuel important, je déguste derrière. En gros, dès que je stress mon corps, j'ai une grosse fatigue qui me tombe dessus et des douleurs qui apparaissent. Je pense que ça vient de là plutôt que du choc en lui même.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ManuLM | Raoul |
Raoul Guinness | Clair. Le vélo, ca fait un bout de temps que je n'en ai pas fait. J'ai repris le travail seulement hier suite à un nieme arrêt maladie. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Ca m'est arrivé, en Kangoo, y en a eu pour 7500 balles de réparations Message cité 1 fois Message édité par hfrspaceprogram le 24-01-2024 à 15:31:21 |
Raoul Guinness | L'expert passe vendredi. Y'a plus qu'à attendre. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 15:20:01 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Raoul Guinness | Je n'hésiterai pas à aller consulter.
Keke boum boum Imbécile heureux | Je te comprends, j'ai eu la même. Très bonne auto oui. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
coco2782 |
Message édité par coco2782 le 24-01-2024 à 15:47:02 |
AbdrX |
Dixit je sais plus qui je sais plus ou : surtout, ne pas cocher une case de ton coté. Courage pour la suite et pour les douleurs. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 24-01-2024 à 16:01:38 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
saba93 |
|
chienBlanc | Et c'est quoi l'excuse du mec pour t'avoir défoncé le fion ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Raoul Guinness | je réponds en mp. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Keke boum boum Imbécile heureux | En principe, le garagiste ne fait que des photos. C'est un expert qui viendra regarder dans le détail. Sauf si c'est vraiment qu'esthétique, petit choc. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Raoul Guinness | Je suis rentré avec la voiture, l'expert va avoir du mal à regarder dans le détail.
tails38 | Ca dépends comment ton mec bosse ...
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 26-01-2024 à 12:19:17 |
Raoul Guinness |
ManuLM |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 26-01-2024 à 12:49:13 |
Raoul Guinness |
jln2 |
Ca a du bien taper vu l'état de la Twingo... Donc mon avis, je pense qu'il y a a minima PC arrière + traverse. Message édité par jln2 le 26-01-2024 à 16:25:21 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Y'a un garagiste visiblement derrière le premier changement, c'est lui qui la dépanne quand il y a un problème, il lui propose maintenant de reprendre la 2021 (pour 14K€ à priori J'ai quelques questions : Message cité 2 fois Message édité par wade le 28-01-2024 à 12:00:38 |
chienBlanc | Pour cet usage une Zoé ou autre citadine électrique fera le job. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wade Mendiant de reconnaissance | Sans nul doute, mais ce n'est pas ma question |
micka-slb92 |
|
trophyman |
|
benbatd |
berlo dubitatif |
|
cartemere | Une hsd n'est pas faite pour être peu roulée et parquée longtemps entre 2 démarrages. |
morb | Quelqu'un a en tete le lien du site pour verifier les tolerences des roues ?
|
berlo dubitatif | ça ? https://taille-pneu.com/calc/ Message cité 1 fois Message édité par berlo le 29-01-2024 à 11:00:00 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |