| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 11-01-2024 à 19:16:09 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 19:07:32 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Le débat usuel c'est les pauses sur 1000 km
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
sur 200 km ? Non pas vraiment (ni 300 d'ailleurs voir même 600). J'ai une grosse vessie 20mn d'arret le retour non merci, c'est surtout là d'ailleurs que je consomme le + (rarement à 130, encore moins le soir). Pis faut que je range le chien et un break electrique taille de ma merco E j'ai pas vu Et en prime cela serait sympa, je toucherais plus en frais km. Mais je reste dans une case un peu à part de demande de break (plus la mode) a grand autonomie. Message édité par Gottorp le 11-01-2024 à 19:36:42 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lekast | aux USA en ce moment...pas mal de tesla, mais bon, la transition écologique c'est pas pour tout de suite...les SILVERADO et autres RAMs sont encore partout. --------------- https://500px.com/lekast# |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
lekast | la camino...si j'étais resté vivre aux US, j'en aurai acheté une! en 2010, on en trouvé des biens à 15000$! --------------- https://500px.com/lekast# |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 00:49:32 ![]() ![]() |
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 12-01-2024 à 16:32:23 |
chaced |
Mais oui je parlais bien de "fix" de l'anglais donc la version française de ce que j'ai dit : une correction du bogue sur la transirésistance de l'onduleur des versions supérieures à 2014. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 12-01-2024 à 16:55:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced | inverter -> anglais mais tu peux remplacer par un mot au hasard comme "inverseur" et c'est le mot que l'on retrouve sur google pour cette panne Mais comme ça me soule le topic des maitre capello, je deflag le topic. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 12-01-2024 à 17:22:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micka-slb92 |
|
cartemere |
Problème de prostate ? |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 13-01-2024 à 11:43:00 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cartemere |
On n'a plus que des vieux qui font des trajets à 110 poussif sur autoroute, et qui s'arrêtent toutes les 200 bornes |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lexis84 |
Message édité par lexis84 le 13-01-2024 à 12:28:39 |
Megalo | Salut, je roule actuellement en CLA Shooting brake et je l’ai bientôt fini de payer.
Message cité 4 fois Message édité par Megalo le 13-01-2024 à 13:52:31 |
FRACTAL |
La question qui tombe a pic |
Keke boum boum Imbécile heureux | Reste frer chaced. Tu es notre puits de science es HSD. Même si t'es pas champion de l'orthographe on s'en balek. Team chaced forever <3 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nebucad_nezzard don't panic | Grav, reste frer, fais pas ta précieuse on est sur HFR after all <3
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
arylol |
|
Fouge |
Sur une non-rechargeable, la question d'autonomie n'a pas réellement de sens. C'est plutôt un taux d'utilisation en électrique, et aujourd'hui, hors micro-hybridation, ce taux est de 50% environ sur les trajets de type aglo/petites routes qui ne sont pas de longues lignes droites. Du coup, le vrai critère sur une non-rechargeable, c'est la bonne capacité à récupérer de l'énergie au freinage/levé de pied, bref dans ton cas c'est d'éviter la micro-hybridation. Ceci dit, pourquoi ne pas viser une hybride rechargeable ? Tu pourras faire tous tes petits trajets en full électrique, et sur les longs trajets tu seras +/- au niveau d'une hybride non-rechargeable. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-01-2024 à 15:19:01 |
chienBlanc |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
cisko |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | dans mon quartier j'ai un mec qui a posé devant chez lui une borne payante. Je pense que lui doit pas payer, profession libérale, pas de garage, un e-tron GT et Q8 e-tron. C'est passé car cela fait un point de recharge publique "en plus". En réalité personne n'y va car c'est paumé (techniquement d'ailleurs - je me suis renseigné - si quelqu'un va se charger chez lui il touche un %). Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 13-01-2024 à 20:22:16 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 13-01-2024 à 20:53:02 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
arylol |
|
arylol | Sans rabattre les sieges et hors SUV non y a personne pour se genre de beau bestiaux |
Megalo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |