| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
brunonone | Reprise du message précédent : --------------- D3 |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 11:51:43 ![]() ![]() |
tails38 | Il doit parler des bornes AC qui ont un port T2 et un port schuko.
|
saba93 | Les borne public si tu préfères |
arylol |
cisko |
un phev peut être du HDG mais sinon , à ma connaissance, y a pas de phev avec un port DC Message cité 1 fois Message édité par cisko le 02-01-2024 à 12:40:58 |
tails38 |
arylol |
Me suis mal exprimé je voulais dire c'est une fonction réservé au hdg des phev. Je pensais au glc de mon drh avec sa batterie 30kwh je me dis que vu le mastodonte électrique que c'est une charge dc ça se comprendrais. |
badmax Only Amiga makes it possible |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
+1 l'outlander phev a une prise DC. Je ne l'ai jamais utilisée pour ma part. |
nebucad_nezzard don't panic | Yop, Bon, suite à l'absence d'intérêt pour l'outlander au prix où je l'ai affiché (je ne compte pas les propales à -30% car "je viens de loin vous comprenez et c'est mon budget" J'ai une propale de reprise à un peu plus de 30k€ d'un pro, je vais la mettre en // sur les sites d'annonce un peu plus cher, mais ocazou, ça pourrait intéresser du monde ici ? Pour rappel c'est une Corolla TS 140H MY23 neuve, gris argent, finition Design (Style à l'origine, vu quelle vient d'Espagne, mais équipements identiques), elle a 50km et a été immat mi décembre, donc garantie jusqu'à décembre 2026. Pour le peu que je l'ai conduis, le 140H améliore vraiment les perfs par rapport au 122 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 20:14:57 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | T'as vraiment pas beaucoup roulé --------------- Lu et approuvé. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
cisko |
fonce t'as plus de proba de perdre 3mois et de finir par la vendre 28k€ que de trouver un acheteur à 32k€ Message cité 2 fois Message édité par cisko le 10-01-2024 à 16:15:22 |
Imackiller |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est la style affichée désormais 30700€ ches Espagnauto? Edith: je comprends rien au configurateur. Les équipements nommés active plus + style tu les as ou c'est le modèle du dessus à 33k? Ceux là. J'ai coupé les trucs sans intérêt: Cadre supérieur chromé des vitres latérale Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 10-01-2024 à 18:09:55 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
|
duck69 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nebucad_nezzard don't panic | Je ne compte par tergiverser 3 mois --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
J'est pas été clair dans ma tournure de phrase, je le reconnais. Ce que j'ai laissé c'est ce qui est important au contraire. Ce que j'ai effacé, c'est les trucs qui ne sont même pas des options en fait. Les lignes qu'ils rajoutent pour faire genre.
Message édité par Keke boum boum le 11-01-2024 à 10:11:24 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nebucad_nezzard don't panic | Ah non les équipements que tu as listé sont bien entendu inclus (sauf les radars mais c'est une nouveauté de la MY24). Tout le reste y est, c'est d'ailleurs la version la plus intéressante rapportée au prix (full LED, sièges chauffants, vitres surteintées, chargeur induction, etc.) --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ok. Pas très clair leur truc. Les radars c'est le nogo ultime pour madame et moi. Surtout ceux de l'avant vu qu'on a la caméra. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Je suis vraiment pas clair en ce moment Message cité 3 fois Message édité par Keke boum boum le 11-01-2024 à 10:58:18 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas mal ça. Mais même une rayure c'est non Message édité par Keke boum boum le 11-01-2024 à 11:05:43 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc | La Toyota Prius voit son prix tomber à 41 900 euros
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
parappa taliblanc | Ta machine à laver elle passera pas mieux. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
nebucad_nezzard don't panic |
Tu te doutes bien que si ça avait été dispo en option, j'aurais pris Bon passé la surprise de l'habitude (la fève les a, en plus de la caméra 360°), ça ne me semble pas insurmontable. Je vais voir les news de Mitsu demain, mais la fève a l'air difficilement vendable. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je sais bien pour les radars, très peu d'options disponibles généralement chez les mandataires. Je parlais pour le lambda qui va chez Toy signer sa caisse à 30k. On est plus à 500 balles près. Chez les mandataires c'est aussi ça qui fait le bon prix. Peu de modèles, peu de choix. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nebucad_nezzard don't panic | En ce moment on est davantage entre 36 et 42k€ que 30 chez Toy Ça commence à faire cher pour ne Corolla --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
crapulor | Ca vaut vraiment 36k€ une corolla HSD ? Le "gros" moteur comeme à ce prix ? |
chaced |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Imackiller | Dire qu'une tesla modèle 3 revenait moins cher. |
nebucad_nezzard don't panic | Oui enfin ce n'est pas exactement le même usage --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les break électriques longue autonomie sur autoroute j'ai pas trouvé non plus (je me fais souvent 2x200 km dans la journée sans point des recharge à l'arrivé, voir 2x300) Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 11-01-2024 à 19:16:09 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |