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L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?




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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°69775070
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 15-12-2023 à 11:09:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Imackiller a écrit :


 
 
On dirait que j'ai eu de la chance en vendant encore très bien le mien en Septembre. 2k€ par an sur le mien en incluant le coût des accessoires que j'avais rajouté (pack hiver)  :ange:


 
Oui jusqu’à fin octobre c’était bon.  
 
Je pouvais vendre mon Tucson à un pro à 34500€ en achat immédiat fin octobre. Je l’ai pas fait à ce moment là car j’étais encore en réflexion et il me fallait plus d’élément pour changer de voiture.  
 
Depuis mi novembre, plus aucun pro veut l’acheter cash et en particulier à 33000 je le vend pas.  
 
Je comprends pas comment le marcher peut radicalement changer en l’espace de 2 semaines.

mood
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Posté le 15-12-2023 à 11:09:35  profilanswer
 

n°69775247
Juxv6
Posté le 15-12-2023 à 11:32:53  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :


 
J'ai acheté 31,5k€ au printemps 2022 (moins 2,5k€ de PaC, donc 29k€ net, à 40 000km.
 
Mauvais moment, trop cher.
 
Valeur aujourd'hui à 70 000km, sans doute autours de 23-24k€.
 
Décote : violente :d (6k€ après PaC, 8,5k€ avant).
 
Il est probable que je le garde, trop de perte sinon. Et elle a pas mal d'avantages rapport à la coro (espace à bord, garde au sol, 4RM, etc.)
 
A valeur approchante, je gardais la corolla (véhicule neuf et en vogue).
 


 
j'ai longtemps scruté le marché des PHEV, et notamment le outlander,
et déjà pré-covid, ça décotait à mort. on pouvait en trouver  pour moins de 19Ke pour moins de 70 000KM (c'était vers 2019, donc des exemplaire de 3-4ans...)(et je visait des instyle également)....
je pense que ces technos font peur au acheteurs de seconde et troisième mains.
Toyota a mis 15-20 ans à se forger une image béton, et reste malgrés ça encore beaucoup de gens qui imaginent que c'est la ruine une vieille hybride toyota, et qu'il faut remplacer la batterie avant 10ans... alors avec des PHEV "exotique"...
 
D'ailleurs je sais pas si je suis représentatif, mais j'ai préféré renoncer au PHEV pour un combo qui me semble plus safe (en technos et décote) : une "vieille" BMW pour les trajets familles + tracter la grosse remorque  + toyota d'occaz pour le daily (valeur cumulé des 2 = 25 000€).

Message cité 1 fois
Message édité par Juxv6 le 15-12-2023 à 11:34:29

---------------
Fire - F4P - L7X - V6 Busso 3.0L - M4R - N52² -  
n°69777338
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-12-2023 à 16:40:03  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :


 
 
 
J'ai acheté 31,5k€ au printemps 2022 (moins 2,5k€ de PaC, donc 29k€ net, à 40 000km.
 
Mauvais moment, trop cher.
 
Valeur aujourd'hui à 70 000km, sans doute autours de 23-24k€.
 
Décote : violente :d (6k€ après PaC, 8,5k€ avant).
 
Il est probable que je le garde, trop de perte sinon. Et elle a pas mal d'avantages rapport à la coro (espace à bord, garde au sol, 4RM, etc.)
 
A valeur approchante, je gardais la corolla (véhicule neuf et en vogue).
 


 
 
 
Du coup tu veux revendre la Corolla?
Pourquoi tu l'as achetée si ce n'est pas indiscret?


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Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°69777985
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 15-12-2023 à 18:52:18  profilanswer
 

Juxv6 a écrit :

 

j'ai longtemps scruté le marché des PHEV, et notamment le outlander,
et déjà pré-covid, ça décotait à mort. on pouvait en trouver pour moins de 19Ke pour moins de 70 000KM (c'était vers 2019, donc des exemplaire de 3-4ans...)(et je visait des instyle également)....
je pense que ces technos font peur au acheteurs de seconde et troisième mains.
Toyota a mis 15-20 ans à se forger une image béton, et reste malgrés ça encore beaucoup de gens qui imaginent que c'est la ruine une vieille hybride toyota, et qu'il faut remplacer la batterie avant 10ans... alors avec des PHEV "exotique"...

 

D'ailleurs je sais pas si je suis représentatif, mais j'ai préféré renoncer au PHEV pour un combo qui me semble plus safe (en technos et décote) : une "vieille" BMW pour les trajets familles + tracter la grosse remorque + toyota d'occaz pour le daily (valeur cumulé des 2 = 25 000€).

 

Je ne sais pas, c'est sans doute assez confidentiel comme véhicule en effet, et il est possible que la techno fasse peur. Enfin quand tu vois les pelletées de puretech et dv6 vendus alors qu'ils sont daubés jusqu'à la moelle...

 

Ceci dit cette voiture est intrinsèquement fiable, après tout ce n'est qu'une hybride série (donc un VE basiquement) avec un embrayage hydraulique.

 

Pour ta dernière phrase, je suis d'accord, mais dans notre cas on a un seul véhicule et c'est quand même cool de rouler dans un truc moderne.

 

A la rigueur si c'était moins cher, j'aurais aimé un grand scenic 3 m4r CVT passé à l'e85 en bétaillère, mais même ça ça commence à être bien vieux.

  
keke boum boum a écrit :

 


Du coup tu veux revendre la Corolla?
Pourquoi tu l'as achetée si ce n'est pas indiscret?

 

C'était un peu une opportunité à l'époque avant les hausses de prix, et je pensais soit remplacer le mitsu, soit qu'on aurait besoin d'un second véhicule (ce qui ne s'est pas produit, mon épouse a gardé son taff, en 100% TT :d )

 

Je vais déjà en prendre livraison lundi, l'essayer et mettre les deux en vente, et on verra qui mord le premier :o


Message édité par nebucad_nezzard le 15-12-2023 à 20:47:07

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S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°69778148
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-12-2023 à 19:26:13  profilanswer
 

quand j'achète je ne pense absolument pas à la revente. Comme je met 250 ou 300kkm à mes voitures c'est pas trop un sujet.

 

Là, PHEV, je sais pas combien je vendrai dans genre 4 ans.

 

Et surtout, tout ce qui a une base electrique, je me demande bien combien cela va marcher pour l'occaz en Afrique. Genre ... 0 ? Ou même des pays d'Europe de l'Est.


Message édité par Gottorp le 15-12-2023 à 19:26:27

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Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69781680
lekast
Posté le 16-12-2023 à 17:08:13  profilanswer
 

Et de mon côté, dès que la garantie 5 ans saute, je pense mettre un boîtier ethanol a l'outlander.


---------------
https://500px.com/lekast#
n°69782269
Juxv6
Posté le 16-12-2023 à 19:13:24  profilanswer
 

Le soucis du passage au E85 sur le outlander, c'est qu'avec son petit réservoir, l'autonomie devient faible sur autoroute, de mémoire avec la conso du 2.0L(10-11L@130Km/h GPS) on était à moins de 400KM.


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Fire - F4P - L7X - V6 Busso 3.0L - M4R - N52² -  
n°69784779
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 16-12-2023 à 23:15:37  profilanswer
 

Achat en cours d'une Skoda Octavia Combi iV Phev Style. Elle a 2 ans et 23500km. 28000€.

 

Je la récupère lundi.
1er achat d'un véhicule hybride/hybride rechargeable.


Message édité par slr56 le 16-12-2023 à 23:37:21

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Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°69813369
jeankb
Posté le 21-12-2023 à 18:39:11  profilanswer
 

https://static.moniteurautomobile.be/clients/moniteur/content/medias/images/test_drives/11000/400/10/lbx-1.jpg
Pour ceux qui recherchent une Toyota Yaris Cross plus cossue: sa nouvelle cousine Lexus LBX https://www.youtube.com/watch?v=8FcvTewaunw
[:atom1ck] [:atom1ck] [:atom1ck]


Message édité par jeankb le 21-12-2023 à 18:44:49
n°69813726
Fouge
Posté le 21-12-2023 à 19:51:39  profilanswer
 

Entre 34k€ et 43k€ selon le niveau de finition, hors options [:the geddons]  
 
A noter que ça existe aussi en 4WD (tout comme la Yaris Cross, je ne savais pas) avec la même puissance annoncée. J'ai vérifié et s'ils ajoutent pourtant un moteur électrique supplémentaire situé à l'arrière, il ne fait que 5.2 CV [:strelok]  
 

Citation :

Grâce au petit moteur électrique arrière, l’auto ne reste jamais « sur place » lors d’un démarrage musclé ou en sortie d’épingle. Mais cette propulsion n'empêche pas les roues avant, qui reçoivent un couple cumulé bien plus important, de s'emballer puis de déclencher l’antipatinage... S’il permet de se sortir d’un mauvais pas en montagne ou sur chemins creux, le système AWD-i n’offre pas exactement l’agrément d’une transmission intégrale classique et n’opère d’ailleurs plus au-delà de 70 km/h.


mood
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Posté le 21-12-2023 à 19:51:39  profilanswer
 

n°69813746
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-12-2023 à 19:57:40  profilanswer
 

je me demande l'intéret de recharger une PHEV sur l'autoroute (vu sur une station Total)


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Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69813783
brunonone
Posté le 21-12-2023 à 20:06:04  profilanswer
 

une voiture pro avec carte GR le type s'arrête bouffer et en profite pour charger... ça mange pas de pain  [:airforceone]


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D3
n°69813785
trophyman
Ma connerie je l'assume moi !!
Posté le 21-12-2023 à 20:06:31  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

je me demande l'intéret de recharger une PHEV sur l'autoroute (vu sur une station Total)


 
Peut-être pour repasser en électrique sur la dernière partie du trajet une fois quitté l'autoroute, mais la faut bien calculer le tarif entre la recharge et l'essence consommée.

n°69813787
trophyman
Ma connerie je l'assume moi !!
Posté le 21-12-2023 à 20:07:10  profilanswer
 

brunonone a écrit :

une voiture pro avec carte GR le type s'arrête bouffer et en profite pour charger... ça mange pas de pain  [:airforceone]


J'y avais pas pensé.

n°69813790
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-12-2023 à 20:07:49  profilanswer
 

trophyman a écrit :


 
Peut-être pour repasser en électrique sur la dernière partie du trajet une fois quitté l'autoroute, mais la faut bien calculer le tarif entre la recharge et l'essence consommée.


 
59cts le KW (j'ai regardé)
 
Une 508 break.

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 21-12-2023 à 20:08:09

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69813800
trophyman
Ma connerie je l'assume moi !!
Posté le 21-12-2023 à 20:09:34  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
59cts le KW (j'ai regardé)
 
Une 508 break.


 
J'ai pas idée du tarif ayant une HEV, c'est cher ou pas?

n°69813810
brunonone
Posté le 21-12-2023 à 20:11:20  profilanswer
 

quand t'as une carte GR tu t'en fout du prix et je sais de quoi je parle :o


---------------
D3
n°69813821
trophyman
Ma connerie je l'assume moi !!
Posté le 21-12-2023 à 20:14:03  profilanswer
 

brunonone a écrit :

quand t'as une carte GR tu t'en fout du prix et je sais de quoi je parle :o


 
J'ai connu aussi, je faisais mon plein sur l'autoroute sans regarder le prix, mais ceci ne réponds pas à ma question plus haut.

n°69813863
Fouge
Posté le 21-12-2023 à 20:20:09  profilanswer
 

trophyman a écrit :


 
J'ai pas idée du tarif ayant une HEV, c'est cher ou pas?

C'est 3 fois le prix EDF, mais faut surtout comparer avec l'essence. Sur autoroute à 130, une berline comme la 508 ça doit tourner autour de 25kWh/100km soit environ 15€/100km. Batterie vide elle semble consommer environ 7L/100km sur autoroute, je te laisse calculer le cout au 100km :o
Maintenant si c'est pas toi qui payes, autant lui faire le plein de partout :jap:

n°69813868
akanico
Captain Slow
Posté le 21-12-2023 à 20:21:58  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
59cts le KW (j'ai regardé)
 
Une 508 break.


 
C'était pas moi  [:cosmoschtroumpf]


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Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°69815464
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 22-12-2023 à 09:11:43  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

je me demande l'intéret de recharger une PHEV sur l'autoroute (vu sur une station Total)


Au tarif moyen de l'élec sur borne, et vu le temps de charge, à part pour le fun, y a clairement aucun intérêt.
 

brunonone a écrit :

une voiture pro avec carte GR le type s'arrête bouffer et en profite pour charger... ça mange pas de pain  [:airforceone]


Voilà, à la limite, si tu as le temps et que tu payes pas/peu...
 
Perso, j'ai pris une carte "à pas cher" pour le fun, en pratique je profite des bornes gratuites parfois proposées par certaines enseignes (genre LM, mais j'ai l'impression qu'ils ont arrêté).
Sinon c'est recharge maison / boulot, 2h30 pour une charge complète, dur de faire ça à la volée...


Message édité par ldlc_in_the_dark le 22-12-2023 à 09:18:17
n°69816446
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 22-12-2023 à 11:54:52  profilanswer
 

Outlander PHEV, 20-80 en 20mn en DC 22kW [:artay]

 

En chademo [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 22-12-2023 à 16:24:32

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S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°69816523
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-12-2023 à 12:07:15  profilanswer
 

le Leclerc de chez moi a fini les bornes (2 places, 1 borne) gratos (super lent mais tu pouvais te garer au plus proche) pour remplacer par 6 places en charge rapide. Payantes (ils ont donc un prestataire sur le parking). Bon reste que c'est tjrs marqué au sol que c'est pour voitures electriques / rechargeable.
 


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Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69816543
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-12-2023 à 12:11:32  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

je me demande l'intéret de recharger une PHEV sur l'autoroute (vu sur une station Total)


 
C'était pas moi cette fois :o  
Quand je faisais mes déplacements avec une voiture PHEV de service, je faisais ma pause caca-café-croissant sur l'autoroute et j'en profitais pour recharger, même si ça durait 20 ou 30 minutes.
 
Quelques raisons, en vrac:
- Voiture de fonction/service, avec carte de recharge payée par la cogip ou notes de frais => électricité gratuite
- Méconnaissance des tarifs
- Envie de conserver de la batterie pour les derniers kilomètres en ville qui arrivent bientôt
- Si pas mal de montées, avoir de la batterie pour monter les côtes
- Préférence pour rouler à l'électrique
- Conviction écolo qui préfère rouler en électrique même si ça coute plus cher

n°69816573
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-12-2023 à 12:16:52  profilanswer
 

c'était l'air du mont st michel (après Avranche, direction Rennes). Remarque, sur la même il y avait une C3 hybride non branchée garée, avec un mec qui attendait l'autre prise "légère". C'est un papy qui était garé là, je l'ai vu repartir et je l'ai doublé 30 km plus loin.

 

Cette zone est tellement "montée / descente" j'ai repris près de 20% en mode e-save


Message édité par Gottorp le 22-12-2023 à 12:17:37

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Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69816814
Cisko
Posté le 22-12-2023 à 13:03:45  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Outlander PHEV, 20-80 en 20mn en DC 50kW  [:artay]  
 
En chademo  [:tim_coucou]


 
du DC sur un PHEV  :ouch:

n°69816816
Cisko
Posté le 22-12-2023 à 13:04:14  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

je me demande l'intéret de recharger une PHEV sur l'autoroute (vu sur une station Total)


 
oui pareil je vois pas trop l'intérêt, vu la lenteur de charge sur les PHEV  [:petrus dei]

n°69817740
Cisko
Posté le 22-12-2023 à 15:59:12  profilanswer
 

Hello
 
Il y en a ici qui roulent en Lync & Co ?
 
J'ai installer l'app. mais ca ne semble permettre que de réserver d'autres bagnoles
 
Je voudrais pouvoir pré-chauffer la voiture à horraire définis ce genre de chose , c'est faisable :??:

n°69817824
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 22-12-2023 à 16:19:21  profilanswer
 

Cisko a écrit :

 

du DC sur un PHEV :ouch:

 

Édit : mon mauvais c'est du 22kW


Message édité par nebucad_nezzard le 22-12-2023 à 16:24:15

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S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°69818874
Plam
Bear Metal
Posté le 22-12-2023 à 21:24:10  profilanswer
 

J'ai reçu ma Corolla toutes options \o/ (avec l'afficheur tête haute :love: )

 

Sinon info du vendeur dans leur concession sur leurs % de ventes :
* 60% de Yaris Cross
* 30% de Yaris
* 10% de tout le reste :D

 

J'ai aussi vu leur full elec à l'atelier.


Message édité par Plam le 22-12-2023 à 21:24:44

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Spécialiste du bear metal
n°69820892
chienBlanc
Posté le 23-12-2023 à 15:16:38  profilanswer
 

Je suis passé voir la P5 à Toyota Saint Herblain ce matin.
 
 
 
Elle est encore plus basse que la P4, c'est vraiment pas confortable.  Mais le pompon c'est la taille du coffre, le commercial m'annonce fièrement qu'il fait la même taille que celui de la Yaris. Cette blague !  
 
 
 
Bref du coup je ne l'ai même pas essayé. Je passe mon tour. Ma prochaine voiture sera probablement une Tesla.


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«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°69822654
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-12-2023 à 22:54:43  profilanswer
 

En même temps 45 000 balles le phev sans coffre faut vraiment être tatoué toy. J'adore la marque mais dans ce budget ca serait tesla aussi.


Message édité par keke boum boum le 23-12-2023 à 22:55:11

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Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°69822763
duck69
Posté le 23-12-2023 à 23:22:11  profilanswer
 

Tu peux avoir une voiture sympa pour 35k€ peut importe le mode de propulsion :/
 
je comprends mal le projet là :/

n°69822841
Fouge
Posté le 23-12-2023 à 23:40:19  profilanswer
 

Ils auraient surtout dû la sortir aussi en HEV, ça corrigerait aussi bien cette histoire du cout du ticket d'entrée, et de taille de coffre.
D'ailleurs c'est le moins cher des PHEV Toyota, non ?
 
edit: à priori oui, au même prix que le CHR PHEV, et 7k€ de moins que le RAV4 PHEV


Message édité par Fouge le 23-12-2023 à 23:43:30
n°69823016
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-12-2023 à 00:15:30  profilanswer
 

On a le retour d’usage et de tenue des batteries des premières PHEV au fait ?  
 
Genre aujourd’hui ya plein de gens qui gardent leurs MHEV jusque la fin mais des PHEV, j’en lis pas ou peu, encore.


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Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°69823514
hfrspacepr​ogram
Posté le 24-12-2023 à 10:13:34  profilanswer
 

MHEV c'est stop & start, tu changes la batterie comme tu veux.
HEV c'est jouable aussi.

n°69823548
chaced
Posté le 24-12-2023 à 10:23:00  profilanswer
 

hfrspaceprogram a écrit :

MHEV c'est stop & start, tu changes la batterie comme tu veux.
HEV c'est jouable aussi.

 

Pour du mhev 12v, Mhev 48v c'est une batterie additionnelle généralement.


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CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°69823621
akanico
Captain Slow
Posté le 24-12-2023 à 10:51:54  profilanswer
 

Dzama a écrit :

On a le retour d’usage et de tenue des batteries des premières PHEV au fait ?  
 
Genre aujourd’hui ya plein de gens qui gardent leurs MHEV jusque la fin mais des PHEV, j’en lis pas ou peu, encore.


 
Bah au bout de 3 ans, en ce moment, j'ai 25km d'autonomie et il ne fait pas froid. En été, j'en ai 50 à peu près.
 
Rectif, 30km ce matin/midi.


Message édité par akanico le 24-12-2023 à 12:27:45

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Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°69824517
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-12-2023 à 15:37:45  profilanswer
 

duck69 a écrit :

Tu peux avoir une voiture sympa pour 35k€ peut importe le mode de propulsion :/

 

je comprends mal le projet là :/


Je suis curieux de voir les chiffres de vente de cette P5.
A son annonce j'étais hypé mais le prix est totalement rédhibitoire.


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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°69824523
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-12-2023 à 15:39:55  profilanswer
 

Et au passage, vente de la lexus ct200h de 150k km, partie en 24h. La demande est toujours forte ! Une bonne vingtaine de contacts.


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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°69824542
chienBlanc
Posté le 24-12-2023 à 15:46:05  profilanswer
 

Je suis passé chez TOYOTA pour avoir le prix de l'huile à la nouvelle norme SP / GF6-A. 115,60 euros les 5 litres !  [:clooney24]  
 
Du coup, je suis allé chez feu vert, j'en ai trouvé à 64,99.
 
Ancienne et nouvelle norme chez feu vert.
2 € de différence :
 
https://zupimages.net/up/23/51/9uzw.jpg


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«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
mood
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