| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
Les hybrides sont prévus pour être branchés sur une prise, donc non, rien a changer par défaut. |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 09:19:34 ![]() ![]() |
brunonone | 0 intérêt d’une green up dans son cas, tirer un câble entre un appart et un box c’est pas si simple en plus. --------------- D3 |
ObsydianKenobi peloton suicida | +1 voire moins bien Voiture comme téléphone vaut mieux profiter d'une charge lente pendant la nuit --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Il a déjà la chance d'avoir son garage électrifié relié à son tableau |
tails38 | un C16 qui protège la liaison avec le garage mais un C10 pour les 2 prises 16A ? Message édité par tails38 le 18-11-2023 à 10:17:56 |
saba93 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 18-11-2023 à 10:19:02 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
tails38 |
|
arylol |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 10:21:16 ![]() ![]() |
|
brunonone |
--------------- D3 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Il y a une dizaine d'années c'était la norme d'aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 18-11-2023 à 11:11:14 |
|
brunonone |
--------------- D3 |
Roger01 | Hello!
|
saba93 | Ce déchaînement de passion pour moi c’est beau |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
tails38 | 1.5/2.5/4/6mm ce n'est pas le diamètre du cable Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 18-11-2023 à 16:17:14 |
saba93 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tails38 |
Message édité par tails38 le 19-11-2023 à 15:09:14 |
saba93 | Je suis rassuré je suis tomber sur le manuel d utilisation. Je pense que tout les chargeurs font la même chose mais sur celui que je vais avoir je peut changer l ampérage de la recharge .
|
bob64 Insérez votre citation ici |
saba93 | Bon ba j’ai démonter le compteur électrique et l installation est faite en 1.5, donc obligation de refaire l’installation… |
saba93 | Alors bizarre ou pas je n’y connais strictement rien |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
tails38 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Un transfo pour monter la tension et ça passe |
berlo dubitatif | Ah oui ! j'en était resté à 1,5² = 10A |
saba93 | Donc si je met mon chargeur en mode 8A je n’ai aucun problème à charger la voiture sur mon installation actuelle ? |
brunonone |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif |
Oui, désolé, je t'ai embrouillé, je ne pensais pas que c'était légal une protection 16A sur du 1,5². Message édité par berlo le 22-11-2023 à 15:13:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |