| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2023 à 09:33:06 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2023 à 10:46:36 |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 09:33:06 ![]() ![]() |
KirkPitaineK |
|
philsw |
|
philsw |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | La Corolla a fait de très gros progrès en insonorisation par apport à l'Auris en tout cas. C'est beaucoup moins sonore. Pareil pour le CHR 122 que j'avais essayé. La yaya cross jamais testé.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 20-10-2023 à 11:23:13 |
chaced |
Pourtant en mode normal (pas en eco et sport pipage) l'accélérateur est linéaire, si tu mets 50% d'accélérateur tu as 50% de puissance. Si le moteur s'emballe, c'est que ton pied droit a abusé, tu peux t'en vouloir qu'à toi même Perso j'aime beaucoup ce fonctionnement Message édité par chaced le 20-10-2023 à 11:35:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 11:47:15 ![]() ![]() |
Juxv6 | pas testé encore en effet.
|
Keke boum boum Imbécile heureux | En conduite tranquille jusqu'à 100 km/h et sans mettre pied planche c'est totalement silencieux sur les dernières hsd. Le passage ev/thermique est totalement transparent. Qu'on aime pas je peux le concevoir mais c'est jamais bruyant si t'écrases pas la pédale. Le moteur tourne ultra bas en plus. En accélération calme il ne dépasse pas 2000 tr/min. Message édité par Keke boum boum le 20-10-2023 à 15:36:09 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nebucad_nezzard don't panic | Je ne me rappelle pas, tu as une 122 ou 180 ? Car j'avais testé le 122 en break, j'avais quand même trouvé ça un peu léger en pouizzance, encore plus potentiellement chargé raz la gueule --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux | 122. Pour un break chargé ça pourrait être juste oui. Avec 3 nanas qui dépassent à peine le quintal en cumulé ça va. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2023 à 19:57:06 ![]() Poste junsun installé, encore plus facile que sur ma P3. ça donne un vrai boost multimédia pour pas cher |
micka-slb92 |
|
Laska- |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
L'outlander phev possède tout ce que tu décris. Cela m'étonnerait qu'on ne le retrouve pas sur les autres phev. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Je peux pas confondre, je connais rien aux tesla.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2023 à 19:34:22 ![]() J'ai mis la P3 sur LBC, en 25mn j'ai eu 20 messages dont 15 de mecs de région parisienne (VTC?).. faut que je trie |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2023 à 21:37:39 ![]() Je suis complètement perdu. Je suis harcelé de mecs qui me demande mon RIB pour envoyer des sous en virement instantané pour bloquer le véhicule. Même pas interressé pour le voir et l'essayer. Juste le bloquer et venir le chercher rapidement
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2023 à 21:44:37 |
Keke boum boum Imbécile heureux | T'es perdu en effet. Ca n'existe pas bloquer un véhicule sans le voir. C'est une voiture, pas un smartphone. Fais les choses dans l'ordre. Tri des cassos, on prend rdv (avec celui qui à l'air normal genre qui pose des questions intelligentes, qui demande l'état, des photos, le suivi etc...) on essaye, on se met d'accord, on paye, fin. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2023 à 21:57:58 ![]() Je suis d'accord avec ce que tu dis. Quel est le risque pour moi qu'on me vire des sous pour bloquer la vente ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2023 à 21:58:45 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Des emmerdes tout simplement. Même si ce ne sont pas des arnaqueurs. Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 22-10-2023 à 22:02:57 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lsage Le sage des forums |
Message édité par lsage le 22-10-2023 à 22:15:36 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
parappa taliblanc | C'est bien, j'aurais pas de mal à vendre ma P2. Mais comme les prix sont dingues je pourrais rien racheter qui me convienne. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2023 à 08:08:32 ![]()
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | En fait la situation immobilière est répliquée sur l'automobile en ce moment c'est ça ? --------------- BING BONG |
FRACTAL |
(Je viens de faire un crédit a 6% environ) |
crapulor | Je veux bien l'annonce en mp aussi si jamais |
Pour une voiture? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 23-10-2023 à 10:14:24 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par Pims_UTT le 23-10-2023 à 10:29:25 |
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 23-10-2023 à 10:34:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |