| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 11:26:34 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | De manière générale, un PHEV doit être rechargé quotidiennement au domicile (de préférence en HC) pour être "rentable". Message édité par nebucad_nezzard le 22-09-2023 à 11:33:54 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced | Il y a plusieurs norme. - Schuko (a droite sur ta photo) généralement dans la voiture il y a un cable fournit en schuko et en type 2. Message édité par chaced le 22-09-2023 à 11:35:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 22-09-2023 à 11:37:37 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lexis84 |
Pour brancher la voiture sur une prise classique, il faut un CRO : https://cdn.automobile-propre.com/u [...] argeur.jpg Avec ce boitier, tu recharges à 8 ou 10A sur une prise classique. Jusqu'à 14A/16A sur une prise green up si le CRO est compatible. Si tu te branches sur une borne, il faut utiliser un T2/T2 pour recharger en 16A. La charge totale est de moins de 3H du coup. Message édité par lexis84 le 22-09-2023 à 11:59:25 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 22-09-2023 à 13:13:52 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 12:57:44 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Merci de vos retours c'est très intéressant. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | (Je cherche une Auris TS II après 2016 avec moins de 100000km à 15000€, c'est : *introuvable*, surtout pour quelqu'un qui ne souhaite pas faire le tour de la France pour aller en chercher une. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
duck69 |
Rien, tu te retrouves devant le responsable sav et bon courrage pour la nego. Pour des choses pas importante comme des pneus, osef mais la vidange si le moulin à des soucis c'est pas la même. C'est un peu du foutage de gueule la gtie préservé : tu prends 150 euros pour une vidange au lieu de 300 en concession mais au premier soucis à 4 ou 5 chiffres c'est pour le concessionnaire du coin ? Ça ne marche pas comme ça et heureusement. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
trophyman |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Euh C'est pas comme ça qu'il faut le voir d'un point de vue légal, il me semble. Préconisations constructeurs respectées sur l'entretien, en cas de problème c'est au vendeur du véhicule d'assumer, pas au garage qui a fait l'entretien, et s'il a des soupçons, c'est à charge du vendeur d'apporter la preuve que le garage n'a pas respecté la préconisation ou mal fait le boulot, c'est une question de loi, pas de principe. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 23-09-2023 à 23:36:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Keke boum boum Imbécile heureux | Dans le cas d'une hybride toy, comme par exemple mon vendeur de TS qui avait été chez feu rouge faire ses entretiens, pas de bilan hybride effectué, ça sera vite vu en cas de pépin sur cette partie. Ca sera un gros fuck. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
trophyman |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
trophyman |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ils parlent de la garantie légale, pas des garanties commerciales propres à chaque marque --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
Et pas interet de dépasser de 10km l'espacement d'entretien sinon ils vont te dire, votre puremerde n'est pas garantie vous n'avez pas respecté la preco --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
chienBlanc | J'ai vu ma première P5 ce matin dans la rue !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jln2 |
|
cartemere |
|
FRACTAL |
|
jln2 |
|
FRACTAL |
|
Roger01 |
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 25-09-2023 à 15:25:35 |
trophyman |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kikou2419 | Hello les jeunes
Message édité par kikou2419 le 25-09-2023 à 22:16:43 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 |
|
trophyman |
|
lekast | salut à tous, --------------- https://500px.com/lekast# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |